Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yous1

[Compte rendu] vendredi 16 mars

Messages recommandés

Figo77 a écrit:
Oui mais c'est une ps2... en gros une ragnotti,plus légère.


oui oui je sais, mais question passager on était pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg 206rc a écrit:
Figo77 a écrit:
Oui mais c'est une ps2... en gros une ragnotti,plus légère.


oui oui je sais, mais question passager on était pareil


arretez de polemiquer, les gars.
on va refaire un test en 1 contre 1 et on verra bien ce que ça donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raph77melun a écrit:
Greg 206rc a écrit:
Figo77 a écrit:
Oui mais c'est une ps2... en gros une ragnotti,plus légère.


oui oui je sais, mais question passager on était pareil


arretez de polemiquer, les gars.
on va refaire un test en 1 contre 1 et on verra bien ce que ça donne.

tout a fai d accord avec toi raph
1 contre 1 comme ca pas de chichi de poid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIKLGT a écrit:
non y a pas d eprom , il a un boitier qui gere la richesse , de la pression une ligne maison , un bon turbo , un echangeur +2 bricole fautlui demander quand vous le voyer il a pas internet faut pas avoire peur il mort pas puis pour figo si tu doute des perf du sub ben fallait rester la dernier fois que vous devier tester mais ca peut toujour s arranger pour te donner une reference meme si s en est pas une les m3 e 46 dans leur tour le passe a l apuyer ensuite il les ratrape , les double d une bonne distance jusqu a la pointe donc test contre lui tu verra bien et ramene la focus lol.sinon test contre soss pour voire


la aussi je suis d accord avec toi
et faudra que l on test tout les deux quand tu aura fini le rodage hein
par contre vendredi c mon anniversaire donc y a de grande chance que je ne sois pas la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c pas grave , bientot la fin du rodage je commence les reglage la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIKLGT a écrit:
non y a pas d eprom , il a un boitier qui gere la richesse , de la pression une ligne maison , un bon turbo , un echangeur +2 bricole fautlui demander quand vous le voyer il a pas internet faut pas avoire peur il mort pas puis pour figo si tu doute des perf du sub ben fallait rester la dernier fois que vous devier tester mais ca peut toujour s arranger pour te donner une reference meme si s en est pas une les m3 e 46 dans leur tour le passe a l apuyer ensuite il les ratrape , les double d une bonne distance jusqu a la pointe donc test contre lui tu verra bien et ramene la focus lol.sinon test contre soss pour voire


Ouai, mois je m en fou, on parle juste comme ça, ce qui me fait rire c'est dire qu'il a pas grand chose, boitier, ligne, échangeur, turbo +2 bricol lol ça s'appel une petite prépa quand même

Bref, on verra bien quand on testera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vts8v a écrit:
isma_8 a écrit:
Pour ma part, du bon et du moins bon à CS.

Je tire avec un Clio Willy prépa depart lancé en 1 trop haut pour moi, il part devant, a partir de la 3 je remonte je passe sur ma 4 et m'enfuit en 5, marche pas mal du tout la Clio.

Même test avec l'Astra H OPC même résultat mais je repasse un peu plus tard, test a refaire quand l'Astra aura un plus de bornes elle devrait etre un peu plus libèrée je pense.

Petite précision dans la clio il était tout seul et deux dans l'Astra.

Je rentre sur le parking pour test avec toutes les GTA, les Mégane RS et le S2000, reprise en 3 à 90 avec le S2000 (il me semble qu'il est parti en 2) j'ai des ratés à l'appuyé il part et je continu jusqu'a la pointe on continu jusqu'a la pointe jusqu'a que le moteur casse... j'ai pas enocre pu faire de diagnostique précis mais j'ai une bougie pleine d'huile et le moteur qui tourne sur 3 pattes.


test avec ta tigra ?


Non avec la Corsa, qui pour info a un piston troué (0 bars!!!) et un autre qui fait sévèrement la geule (3,8bars).

Cà aurait été avec la Tigra je l'aurait jetté à la Seine.

Mais çà c'est une autre histoire car pour l'instant elle est sur chandelles et avec mes soucis sur la Corsa, la Tigra est pas prete de rouler de si tôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isma_8 a écrit:
vts8v a écrit:
isma_8 a écrit:
Pour ma part, du bon et du moins bon à CS.

Je tire avec un Clio Willy prépa depart lancé en 1 trop haut pour moi, il part devant, a partir de la 3 je remonte je passe sur ma 4 et m'enfuit en 5, marche pas mal du tout la Clio.

Même test avec l'Astra H OPC même résultat mais je repasse un peu plus tard, test a refaire quand l'Astra aura un plus de bornes elle devrait etre un peu plus libèrée je pense.

Petite précision dans la clio il était tout seul et deux dans l'Astra.

Je rentre sur le parking pour test avec toutes les GTA, les Mégane RS et le S2000, reprise en 3 à 90 avec le S2000 (il me semble qu'il est parti en 2) j'ai des ratés à l'appuyé il part et je continu jusqu'a la pointe on continu jusqu'a la pointe jusqu'a que le moteur casse... j'ai pas enocre pu faire de diagnostique précis mais j'ai une bougie pleine d'huile et le moteur qui tourne sur 3 pattes.


test avec ta tigra ?


Non avec la Corsa, qui pour info a un piston troué (0 bars!!!) et un autre qui fait sévèrement la geule (3,8bars).

Cà aurait été avec la Tigra je l'aurait jetté à la Seine.

Mais çà c'est une autre histoire car pour l'instant elle est sur chandelles et avec mes soucis sur la Corsa, la Tigra est pas prete de rouler de si tôt.


c la merde pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 dég pour toi isma! une idée sur ce qui ta fait tourner trop pauvre? pompe a essence?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune idée précise étant donné que mes bougies sont pas blanches mais plutôt noir, que j'ai jamais eu de coupure et que je n'avais ni mno de richesse ou de température d'échappement.

Donc à part une pression de sural trop généreuse (javais rajouté 100g par rapport au reglage de base) je vois pas.

Dans tout les cas c'est pas trop compliqué de travailler sur ce bloc donc çà devrait se réparer sans trop de soucis faut juste que je trouve et que je paye les pièces qu'il me faut et que j'ai assez de temps à moi pour m'en occuper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, décomprime un peu, t'auras une bonne petite marge comme ça ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
MIKLGT a écrit:
non y a pas d eprom , il a un boitier qui gere la richesse , de la pression une ligne maison , un bon turbo , un echangeur +2 bricole fautlui demander quand vous le voyer il a pas internet faut pas avoire peur il mort pas puis pour figo si tu doute des perf du sub ben fallait rester la dernier fois que vous devier tester mais ca peut toujour s arranger pour te donner une reference meme si s en est pas une les m3 e 46 dans leur tour le passe a l apuyer ensuite il les ratrape , les double d une bonne distance jusqu a la pointe donc test contre lui tu verra bien et ramene la focus lol.sinon test contre soss pour voire


Ouai, mois je m en fou, on parle juste comme ça, ce qui me fait rire c'est dire qu'il a pas grand chose, boitier, ligne, échangeur, turbo +2 bricol lol ça s'appel une petite prépa quand même

Bref, on verra bien quand on testera



limite on va nous faire croire qu il est stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@lex a écrit:
Figo77 a écrit:
MIKLGT a écrit:
non y a pas d eprom , il a un boitier qui gere la richesse , de la pression une ligne maison , un bon turbo , un echangeur +2 bricole fautlui demander quand vous le voyer il a pas internet faut pas avoire peur il mort pas puis pour figo si tu doute des perf du sub ben fallait rester la dernier fois que vous devier tester mais ca peut toujour s arranger pour te donner une reference meme si s en est pas une les m3 e 46 dans leur tour le passe a l apuyer ensuite il les ratrape , les double d une bonne distance jusqu a la pointe donc test contre lui tu verra bien et ramene la focus lol.sinon test contre soss pour voire


Ouai, mois je m en fou, on parle juste comme ça, ce qui me fait rire c'est dire qu'il a pas grand chose, boitier, ligne, échangeur, turbo +2 bricol lol ça s'appel une petite prépa quand même

Bref, on verra bien quand on testera



limite on va nous faire croire qu il est stock


Bah oui! toi t'es encore + stock, ta tjs le turbo d'origine! mais bon, tu sors + de ch aussi :s a rien y comprendre.... Ah si, ta pas une sub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja on t as jamais dis quel etais stock la sub mais bon si ca te fais plaisir .donc quand tu viendra test contre mon pote avec ta calibra phase 12 eds lol rrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee la focus rs merci lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai, elle a beau etre en phase 12, j'suis sur qu'elle a moin de prépa que la sub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est calme on se connait un peut deja on est presque intime lol avec ponpon on se fait un trucs a trois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y' pas d'énervement, la sub est prépa et marche fort, y'a pas de problème, je le reconait et c'est bien, en + j'ai jamais dis que le mec disait qu'elle était d'origine. J'parle juste sur le fait qu'au début on disait qu'elle marchait trés fort pour le peu qu'elle avait, alors qu'au final on est d'accord qu'elle a quelques petit truc quand même, pas si petit

Maintenant j'espère test avec lui s'il le veut bien quand ma cali ressortira, ça fait lgts que j'devais test et je serais pas faché d'être dérrière si c'est le cas, car je sais que cette sub marche vraiment bien. Seulement, faut pas dire non plus qu'elle a 2 ou 3 bricole, car ça sous entend vraiment pas grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tenez moi o courant kan vous irez testé Smile jveux bien venir vu qu apparement elle arrache tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@lex a écrit:
tenez moi o courant kan vous irez testé Smile jveux bien venir vu qu apparement elle arrache tout


ouais, comme ça je te croquerais en même temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@lex a écrit:
tenez moi o courant kan vous irez testé Smile jveux bien venir vu qu apparement elle arrache tout

J'avoue , elle marche bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous voulez, mais ce sera a CS... et dans un peu de temps pour moi, je pense 1 a 2 mois maxi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EX TURBO a écrit:
Bon debut de soirée avec quelque petite reprise avec un 330d stock je suis devant ensuite beaucoup de reprise est de V max avec un VR6 Twisted Evil qui marché fort encore devant puis une E30 avec un moteur de m3 e36 affraid donc la loin derriere il nous à tout de suite mis d'accord Laughing un vrai avion .
Et la fin de soirée une prune de merde à L C pour le bruit de mon echappement et oui il on même ouvert le capot pour maté le moteur Shocked .
J'aurai du attendre Mad mais d'habitude il controle seulement les papiers et l'aspet exterieur.
C'est pas grave je reviendrais


Merde alors, DESOLE et dégouté pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
@lex a écrit:
tenez moi o courant kan vous irez testé Smile jveux bien venir vu qu apparement elle arrache tout

J'avoue , elle marche bien !!!


elle a une ligne et un filtre, nan ? (comme toutes les prépas quand je demande)

moi je veux pas test de toutes façons, d'ailleurs les sub veulent jamais test contre moi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
speed2000 a écrit:
@lex a écrit:
tenez moi o courant kan vous irez testé Smile jveux bien venir vu qu apparement elle arrache tout

J'avoue , elle marche bien !!!


elle a une ligne et un filtre, nan ? (comme toutes les prépas quand je demande)

moi je veux pas test de toutes façons, d'ailleurs les sub veulent jamais test contre moi....

Si je pense que lui dira pas nan !! Il est toujours chaud !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrilturbo a écrit:
moi osii jveu venir!!


bon c 10 euros l'entrée: lol ou une totote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais surement ouvrir un poste pour lui comme ca on fera une rencontre tranquille en petit commiter comme on aime , et dans une bonne ambiance sans prise de tete pour ceux qui sont interesse ca sera vers chez nous etvous verez par vous meme comment elle marche
buhl si tu veus tu peut test contre lui il dira pas non il connais t as caisse je lui en ai parler ca serais bien pour le fun ce test .
alex c pas toit qui a une 106 t 16 si c est toi je pense qu il voudra test avec plaisir
figo j oubliais rrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee la focus rs merci lol
je vais voir avec lui pour cette rencontre ambiance bob marley lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIKLGT a écrit:
je vais surement ouvrir un poste pour lui comme ca on fera une rencontre tranquille en petit commiter comme on aime , et dans une bonne ambiance sans prise de tete pour ceux qui sont interesse ca sera vers chez nous etvous verez par vous meme comment elle marche
buhl si tu veus tu peut test contre lui il dira pas non il connais t as caisse je lui en ai parler ca serais bien pour le fun ce test .
alex c pas toit qui a une 106 t 16 si c est toi je pense qu il voudra test avec plaisir
figo j oubliais rrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee la focus rs merci lol
je vais voir avec lui pour cette rencontre ambiance bob marley lol



Alex à une EVO Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soirée opérationnel, test avec une seat ibiza 130 reprise 2 g un capot devant,3 cote cote avec la 4 il me met un capot puis une voitur ... clio rs 1 avec nicors c mdr juste histoire de rigoler dans tout les raport il é devant plus sa vas plus elle marche sa ptite bombe... les gars fo test contre lui... hein Mc94

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouais j'ai l'impression qu'il la décrasse sa titine
Un moment on a fait un 80 - 200, cote cote ce ptit con
Et c'est filmé en +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
tien Milk pour te faire patienter





c vrai quel a de la gueul domage quel avance pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi hi, elle avance comme 215ch pour 1t300 je pense

Mieu qu'un Z20let d'origine, ça c sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIKLGT a écrit:
je vais surement ouvrir un poste pour lui comme ca on fera une rencontre tranquille en petit commiter comme on aime , et dans une bonne ambiance sans prise de tete pour ceux qui sont interesse ca sera vers chez nous etvous verez par vous meme comment elle marche
buhl si tu veus tu peut test contre lui il dira pas non il connais t as caisse je lui en ai parler ca serais bien pour le fun ce test .
alex c pas toit qui a une 106 t 16 si c est toi je pense qu il voudra test avec plaisir
figo j oubliais rrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee la focus rs merci lol
je vais voir avec lui pour cette rencontre ambiance bob marley lol


Cool !! Very Happy

J'espere que je serai OPé quand ca se décidera !! c'est que j'ai des couches a changer maintenant moi et mine de rien ca prend du temps mais bon..... ma fille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
hi hi, elle avance comme 215ch pour 1t300 je pense

Mieu qu'un Z20let d'origine, ça c sur



la prochaine fois que tu la ramene faudra test avec celle de mon pote tu verra le z20let ce qu il dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, on fera comme ça

Moi j'dis qu'il s'prend 2 voitures... s'il est d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il est stock.. impossible lol, on verra bien toute façon, parfois il y'a des suprises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour la fotos figo c est ce que je verrais dan mon retros c est ca lol felicitation buhl pour les couches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIKLGT a écrit:
merci pour la fotos figo c est ce que je verrais dan mon retros c est ca lol felicitation buhl pour les couches


tu comptes tiré avec en marche arrière???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense que tu serai etonne par les perfs de cette gtt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, mais la gtt, j en doute pas, j dis ça pour plaisanté, avec un peu de ch, sa marche bien,grace au poids ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
soss a écrit:
moi je pense que tu serai etonne par les perfs de cette gtt


c'est le GTT avec qui l'ibiza de mak a tirer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigris a écrit:
soss a écrit:
moi je pense que tu serai etonne par les perfs de cette gtt


c'est le GTT avec qui l'ibiza de mak a tirer ?


de kel GTT on parle la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigris a écrit:
soss a écrit:
moi je pense que tu serai etonne par les perfs de cette gtt


c'est le GTT avec qui l'ibiza de mak a tirer ?


non celui avec mak c est celui de vince gt


sinon moi je veux bien essayer avec l opc, la focus et le GTT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...