Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yous1

[Compte rendu] vendredi 16 mars

Messages recommandés

STO a écrit:
deftones a écrit:
STO a écrit:
bon pour moi c'était R...,V...,LC comme dab quoi juste 2 test
le 1er avec mademoiselle et son 20vt en 3 elle part devant ,en fond de 3 je repasse et aprés je part
le 2eme contre speed 2050 ba il marche l enfoiré il ma mit des boulevard!!


c'est bien de Speed2000 avec son S14 que tu parle.
car sur tout les rapports que l'on a fait il est derriere nous.
Donc les tests que l'on a fait ensemble tu nous repasse... ca me parait bizarre qu'il te mette des boulevard...Question


non c'était pour blaguer je suis devant speed
et c'était toi en passager de mademoiselle?


oui tout a fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Oui relou , mais en attedant 3h du mat , c'etait bon !!! Plus personne !!!
Et aufaite, personne sais a qui apartient le clio wiliams ??? Il etait meme avec une ancienne volvo 480turbo je croi !!!


c'est un pote à guifire qui a une calibra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deftones a écrit:
STO a écrit:
deftones a écrit:
STO a écrit:
bon pour moi c'était R...,V...,LC comme dab quoi juste 2 test
le 1er avec mademoiselle et son 20vt en 3 elle part devant ,en fond de 3 je repasse et aprés je part
le 2eme contre speed 2050 ba il marche l enfoiré il ma mit des boulevard!!


c'est bien de Speed2000 avec son S14 que tu parle.
car sur tout les rapports que l'on a fait il est derriere nous.
Donc les tests que l'on a fait ensemble tu nous repasse... ca me parait bizarre qu'il te mette des boulevard...Question


non c'était pour blaguer je suis devant speed
et c'était toi en passager de mademoiselle?


oui tout a fait


ba tu marche mieux alors
speed kan on a tirer ensemble du etait 2 dans ta caisse ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noufinho a écrit:
Hier y avait du monde à V et à LC mais les KFC se sont mis à l'entrée et à la sortie de LC, et contrôle de toutes les caisses sans exception!!

Je sens que si c'est comme ça tous les vendredi, ça va être déserter vite fait!!!


Je pense ke c ce kil veulent !

Moi passage a V.... rien de rien !
Direction L. C .... ba les KFC alor je me suis mit de l otre cote et j ai vu juste des motos a pleine bille ... soire guez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg 206rc a écrit:
Figo77 a écrit:
Marche bien alors la clito ps2...


chelou quandmem qu'elle soit si proche de ttc

j'avais tiré avec lui quand j'avais ma rprog et l'admi et je luimettais 2-3 caisses il y a de ça 6mois au moins sur V....
Peut etre qu'à l'époque iln'avais pas la cale 2004


tu oublies de preciser qu'ils etaient 2 dans la clio et que tu étais seul ds la tienne
et a l'ecouter tu etais tt ta voiture devant...pas 2/3 caisses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg 206rc a écrit:
ttc a écrit:
Greg 206rc a écrit:
ttc a écrit:
Greg 206rc a écrit:
sinon quelques reprises entres rc c'est tout.



c'est pourtant pas faute de vous avoir proposé...ha les grands timides que vous etes!!!


Du tout. On t'a bien expliqué notre point de vue.


a tirer sans risque, on triomphe sans gloire...



C'est pas ma mentalité, tes phrases tu te les gardes. Vas jouer aux billes.
Pas besoin de provuer quoi que se soit.
Merci


c'etait pas de moi...j'ai plagié

ps : c'est vrais que quand tu vas runner c'est pas pour prouver qques chose...c'est juste parce que tu aimes l'odeur du bitume chauffé à blanc

change rien, t'es le meilleur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
ttc a écrit:


a tirer sans risque, on triomphe sans gloire...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop de flic a L.C ces la merde putain +de 1h30 pourpouvoirsortir de la bas pour au final de pas se faire controler....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,



J'ai fais un p'tit tour avec un pote en Octavia RS a V***** et quand on fais le détour au Parc A******, ils ont mis un radar jumelle juste apres l'entré apres les 2 virages, on a eu chaud !!! heuresement qu'on roulé pépére !!!

Donc controle de papier et voila !



Donc faites attention dés maintenant ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba les gars faut venir aux u..... pas de kfc pas de jumelles trop bonne soiree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reno 1.8T a écrit:
deftones a écrit:
STO a écrit:
deftones a écrit:
STO a écrit:
bon pour moi c'était R...,V...,LC comme dab quoi juste 2 test
le 1er avec mademoiselle et son 20vt en 3 elle part devant ,en fond de 3 je repasse et aprés je part
le 2eme contre speed 2050 ba il marche l enfoiré il ma mit des boulevard!!


c'est bien de Speed2000 avec son S14 que tu parle.
car sur tout les rapports que l'on a fait il est derriere nous.
Donc les tests que l'on a fait ensemble tu nous repasse... ca me parait bizarre qu'il te mette des boulevard...Question


non c'était pour blaguer je suis devant speed
et c'était toi en passager de mademoiselle?


oui tout a fait


ba tu marche mieux alors
speed kan on a tirer ensemble du etait 2 dans ta caisse ???

Nan j'etait tout seul la derniere fois !!
Mais les 120kg de mon pote, je les sens grave !!! tout seul , je pense que mademoisel serait moin parti !!! La prochaine fois que je test avec elle j'aurais la ligne j'espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
diablo91 a écrit:
ba les gars faut venir aux u..... pas de kfc pas de jumelles trop bonne soiree



ok mais aux U... c'est quoi des runs ??? si ya pas d'autoroute ca fait pas mal de bornes pour rien !!!! de tte facon c'est comme tout un jour ou l'autre les flics seront aux courant et ils seront la bas aussi comme partout c'est juste une question de temps sniff ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu rigoles des bornes pour rien je v bien juska aul..... ou ros.... pour papoter et voir du kfc et aux u... il y a de la ligne droite voir la 104 ou l A6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LEs ulis, est un ancien endroit de runs !! Tout le monde avait été chassé par les flic !!!! Yavai eu flash ball et tout , tous les vendredis !!! Donc depuis 2-3 ans, plus rien !!!
Laba, ya que des DA !!! Pour faire des reprises, c'est bien d'en faire jusqu'a CS !!! Mais faut faire gaff !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
diablo91 a écrit:
tu rigoles des bornes pour rien je v bien juska aul..... ou ros.... pour papoter et voir du kfc et aux u... il y a de la ligne droite voir la 104 ou l A6


si toi tu fais des bornes c'est ton point de vue !! moi je voulais juste savoir si vers chez toi aux U... y'avait de l'autoroute pour faire de bonnes accel et pointes, si oui et si tu me dis que ca vaut le coup pourquoi pas faire un tour ! car perso les runs c'est pas trop mon delires apres il en faut pour tout le monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais A... c'est mort ca sert a rien d'aller la bas sauf si tu fais du tuning ou si t'aimes les flics MDR !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sisi y a de l autoroute on etait une 20taine vendredi au ulis on a teste des ptite accel en 2ou3 et a carrefour il n y a plus de jacky ils sont tous a bretigny ce ki fait kon etait trankil ns pour papoter et tirer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg 206rc a écrit:
Figo77 a écrit:
Marche bien alors la clito ps2...


chelou quandmem qu'elle soit si proche de ttc

j'avais tiré avec lui quand j'avais ma rprog et l'admi et je luimettais 2-3 caisses il y a de ça 6mois au moins sur V....
Peut etre qu'à l'époque iln'avais pas la cale 2004


Quand ttc parle de la cale de la RS2004, en fait c'est le collecteur d'admission. mais il est d'origine sur la PS2 comme sur les ragnotti 2003. ça n'y etait pas sur les ragnotti 2002. ma PS2 est full stock.

quand on a test à V... j'avais mon pote de 95 kg avec moi et sur ma voiture ça joue beaucoup.

donc les tests avec ttc :
départ en 2 à 3000 tr/min, moi c'est pas mon régime de couple donc ttc passe devant, il a plus de couple avec sa ligne.
de 5000 tr/min à l'allumage du shiftlight, je remonte pour mettre un capot.
ça reste comme ça jusqu'à mon fond de 4 ou c'est lui qui remonte.
en 5 il a un capot devant moi.
je remonte un peu en poussant la 5 mais on coupe avant que j'ai le temps de voir ce qu'on pourrait faire en Vmax.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg 206rc a écrit:
yousTT a écrit:
pote a mallo? MDR


ba le mec me disait qu'il avait fait 6000kms de rodage


pour l'histoire du rodage c'est le mec de la livraison des véhicules neufs qui me l'avait conseillé.

donc de 0 à 1000 kms : 3000 tr/min max
de 1000 à 2000 kms : 3500 tr/min max
de 2000 à 3000 kms : 4000 tr/min max
de 3000 à 4000 kms : 4500 tr/min max
de 4000 à 5000 kms : 5000 tr/min max
de 5000 à 6000 kms : 5500 tr/min max
à partir de 6000 kms : plein pot

bien entendu le régime max pour chaque période n'était atteint que lorsque la voiture etait bien chaude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
put1, ta été patient.... j préfère le rodage a mallo, bien faire chauffer, et plein pot!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super lhistoire du rodage lol pour moi ca vaut rien du tout ..


Du moment que tu respect les temps de chauffe etc etc ce bon tt facon tu fait pas le barbare de que tu sort ta caisse donc .....


Mais bvon apres chaqun fait comm il veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, surtout pour nos caisse, quand on les rachète elles ont été roder pendant 150 mil km lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier soir jsui parti a v...... papotage avec quelque poto puis direction lc personne sur la route carement desert un teste avec un gt rouge.arrivé a lc remplie pas une place com dab et puis l'arrivé des a l'entrée et la sortie donc soirée guez de chez guez j'ai du attendre 3h30 du mat pour taillé voila la galere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deftones a écrit:


c'est bien de Speed2000 avec son S14 que tu parle.
car sur tout les rapports que l'on a fait il est derriere nous.
Donc les tests que l'on a fait ensemble tu nous repasse... ca me parait bizarre qu'il te mette des boulevard...Question


Bon, alors la SEAT rame moins qu'avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon debut de soirée avec quelque petite reprise avec un 330d stock je suis devant ensuite beaucoup de reprise est de V max avec un VR6 Twisted Evil qui marché fort encore devant puis une E30 avec un moteur de m3 e36 affraid donc la loin derriere il nous à tout de suite mis d'accord Laughing un vrai avion .
Et la fin de soirée une prune de merde à L C pour le bruit de mon echappement et oui il on même ouvert le capot pour maté le moteur Shocked .
J'aurai du attendre Mad mais d'habitude il controle seulement les papiers et l'aspet exterieur.
C'est pas grave je reviendrais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben moi soiree a c s comme d hab
puis j ai tirer avec un megane rs reprog qui marche bien mais qui et quand meme derriere
puis voila
figgo je t ai attendu hier soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'ai pas pu venir, annulé au dernier moment... et comme j'étais pas avec ma voiture...

Décidément, devant un mégane reprog.. comme je dis depuis le début, elle va bien cette GTA...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, du bon et du moins bon à CS.

Je tire avec un Clio Willy prépa depart lancé en 1 trop haut pour moi, il part devant, a partir de la 3 je remonte je passe sur ma 4 et m'enfuit en 5, marche pas mal du tout la Clio.

Même test avec l'Astra H OPC même résultat mais je repasse un peu plus tard, test a refaire quand l'Astra aura un plus de bornes elle devrait etre un peu plus libèrée je pense.

Petite précision dans la clio il était tout seul et deux dans l'Astra.

Je rentre sur le parking pour test avec toutes les GTA, les Mégane RS et le S2000, reprise en 3 à 90 avec le S2000 (il me semble qu'il est parti en 2) j'ai des ratés à l'appuyé il part et je continu jusqu'a la pointe on continu jusqu'a la pointe jusqu'a que le moteur casse... j'ai pas enocre pu faire de diagnostique précis mais j'ai une bougie pleine d'huile et le moteur qui tourne sur 3 pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isma_8 a écrit:
Pour ma part, du bon et du moins bon à CS.

Je tire avec un Clio Willy prépa depart lancé en 1 trop haut pour moi, il part devant, a partir de la 3 je remonte je passe sur ma 4 et m'enfuit en 5, marche pas mal du tout la Clio.

Même test avec l'Astra H OPC même résultat mais je repasse un peu plus tard, test a refaire quand l'Astra aura un plus de bornes elle devrait etre un peu plus libèrée je pense.

Petite précision dans la clio il était tout seul et deux dans l'Astra.

Je rentre sur le parking pour test avec toutes les GTA, les Mégane RS et le S2000, reprise en 3 à 90 avec le S2000 (il me semble qu'il est parti en 2) j'ai des ratés à l'appuyé il part et je continu jusqu'a la pointe on continu jusqu'a la pointe jusqu'a que le moteur casse... j'ai pas enocre pu faire de diagnostique précis mais j'ai une bougie pleine d'huile et le moteur qui tourne sur 3 pattes.


vraiment desole pour toi isma...j'espère que c'est pas trop grave!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

désolé pour toi isma8... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isma quand on t as vue partir ca fumais grave derrier c etais de l huile mais on a pas eut le temps de te le dire et puis ton reniflar qui fumais c etais pas normale c est bien ce qu on ce disait comment t as fait pour rentrer? je m en veut un peut de pas avoir peut te prevenir mais a mon avis t as fondue un piston .
donc pour moi soire spectateur rodage oblige a c.s pas mal de monde mais beaucoup de papotage , y avias une audi bizarre blanche avec des barre de toit mais serait curieu de voir le moteur
un moment y a un groupe d ibiza cupra qui est venu soss est allee les voire pour test mais ils ont pas voulue donc c est dommage mais je ne les juge pas .
ensuite je suis parti et sur le chemin en arrivant sur un rond point je voit une ibiza arriver pleine bale derriere donc je passe le rond point tranquil et la je voit qu il apui, donc la je craque j apuie en deux et la je part gentillement sur lui en changeant mes vitesse a 5000 TOURS ET AVEC 800gramme je relache pour voir le model et c etais un 110 tdi donc ca va je suis content c a l air de marcher mon histoir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIKLGT a écrit:
isma quand on t as vue partir ca fumais grave derrier c etais de l huile mais on a pas eut le temps de te le dire et puis ton reniflar qui fumais c etais pas normale c est bien ce qu on ce disait comment t as fait pour rentrer? je m en veut un peut de pas avoir peut te prevenir mais a mon avis t as fondue un piston .


T'inquiète y'a pas de soucis, je test les compressions demain je devrais etre fixé, mais effectivement çà sent le piston troué même les bougies sont pas perlée ni fondues.

Pour le retour chez moi, je suis rentré tranquile, y'a pas eu de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BeNjI a écrit:
ba moi moi dabord CS ba yavai pas un peloss ........

Que des 106 , apres des KEKE , et a si une SUB , apres vraiment pa&s grand monde ce pour ca que je suis rester 15 min avec mùes pote .


Apres on ca tirer au U.. pour voir par yavai plus une auto sur le parking .


Bref soirer pourri pour ma par


Euh excuse moi mais on a pas du aller au même endroit ou alors tu t'es gourré dans l'horaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isma_8 a écrit:
BeNjI a écrit:
ba moi moi dabord CS ba yavai pas un peloss ........

Que des 106 , apres des KEKE , et a si une SUB , apres vraiment pa&s grand monde ce pour ca que je suis rester 15 min avec mùes pote .


Apres on ca tirer au U.. pour voir par yavai plus une auto sur le parking .


Bref soirer pourri pour ma par


Euh excuse moi mais on a pas du aller au même endroit ou alors tu t'es gourré dans l'horaire.

oui y a des chances
c con pour toi isma mais c vrai que quand t parti test avec la clio ca fumai derriere mais bon t ete deja parti pour que l on te le dise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
Oui, j'ai pas pu venir, annulé au dernier moment... et comme j'étais pas avec ma voiture...

Décidément, devant un mégane reprog.. comme je dis depuis le début, elle va bien cette GTA...


merci figo
euh ttc dis qu il ete devan un gta j aurai voulu voir ca car meme a 3 dans la gta a mon avis
mais bon il ete peu etre malade ce gta noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai vue ton alfa soss a un moment yena deu autre qui son arriver jaurai bien voulu teste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BeNjI a écrit:
moi jai vue ton alfa soss a un moment yena deu autre qui son arriver jaurai bien voulu teste


pourquoi pas à l occasion c toi la sierra grise qui est arriver ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ben la prochaine fois passe me voir j ai jamais test avec des sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ui mais le soucie des soir come ca lol ce que la voiture je voi mais la tete des momo apres ...... et je me voi mal geuler CE A QUI la CAISSE la etc etc koi .




MOi OP pour teste ca fait combien de Ch un GTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et en general on et toujours pas trop loin de la voiture avec milkgt et un sub gt noir qui fai mal a tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais une coss c jamais d origine en general et c facil de gagner des chevaux mais bon pas de probleme pour un test
c toujours sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkt pas moi je ne le suis pas STOCK pas de soucie de ce cote je jou pas la carte du mecs a nono jai rien comm ca si je perd ba ce pas dure de dire jetai stock et si je gagne de dire ba tkt moi je marche mdrrr.



ba MILK me connais donc la prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pas de probleme
moi jaimerai bien ne pas etre stock mais c difficile a toucher c voiturer la ou sinon ca coute trop chere donc pour le moment je me contente de mes 250ch stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soss a écrit:

euh ttc dis qu il ete devan un gta j aurai voulu voir ca car meme a 3 dans la gta a mon avis
mais bon il ete peu etre malade ce gta noir


faut arreter c'est pas une veyron non plus...a 3 contre 1 heureusement que je suis un chouilla devant qd meme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...