Figo771 0 Posté(e) le 1 avril 2007 si si!!! mais tu crois que seat c'es mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 je vais retourner sur CS un de ces quatre, car V.. c'est calme ces derniers temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 2 avril 2007 tes guez arrete !!!!!!!! au plaisir de te maitre une fesser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 noufinho a écrit:je vais retourner sur CS un de ces quatre, car V.. c'est calme ces derniers temps!+1, au plaisir de testé entre mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 3 avril 2007 noufinho a écrit:je vais retourner sur CS un de ces quatre, car V.. c'est calme ces derniers temps! T'as raison, moi j'y suis allé vendredi, et au moins, y'a du tirage!!!!Et d'ailleur, j'ai vu des RC et Cupra reprog qui avaient une mechante santé!!! v'la les fessées que j'ai pris:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 3 avril 2007 brice94 a écrit:noufinho a écrit:je vais retourner sur CS un de ces quatre, car V.. c'est calme ces derniers temps!T'as raison, moi j'y suis allé vendredi, et au moins, y'a du tirage!!!!Et d'ailleur, j'ai vu des RC et Cupra reprog qui avaient une mechante santé!!! v'la les fessées que j'ai pris:lol:t'as quoi comme caisse brice94?je serai aux U... en début de soirée puis CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 3 avril 2007 tony_91 a écrit:brice94 a écrit:noufinho a écrit:je vais retourner sur CS un de ces quatre, car V.. c'est calme ces derniers temps!T'as raison, moi j'y suis allé vendredi, et au moins, y'a du tirage!!!!Et d'ailleur, j'ai vu des RC et Cupra reprog qui avaient une mechante santé!!! v'la les fessées que j'ai pris:lol:t'as quoi comme caisse brice94?je serai aux U... en début de soirée puis CSIl me semble que t'as passé la moitié de la soirée avec nous Golf 4 130 grise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 3 avril 2007 ah ok lol je vois qui tu es ca va bien? tu seras la aux U... ou a CS vendredi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 4 avril 2007 tony_91 a écrit:ah ok lol je vois qui tu es ca va bien? tu seras la aux U... ou a CS vendredi?normalement pas dispo vendredi....Mais sinon, CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites