noufinho1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Oh y a de la provoc' dans l'air... Youille, au fait, t'est au courant pour le passage au banc de VAG POWERED??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 YOuille un conseil, vendredi viens en calbute, vidée, en reserve, parce que tu vas prendre cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 Mc94 a écrit:YOuille un conseil, vendredi viens en calbute, vidée, en reserve, parce que tu vas prendre cher t'étonne pas si je m'enfuis avec ta femme !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 noufinho a écrit:Oh y a de la provoc' dans l'air... Youille, au fait, t'est au courant pour le passage au banc de VAG POWERED??? ouais j'ais vu dans sa signature jolie perf !!!! je voudrais bien voir sa courbe parcequ'il pousse venere quand meme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 youille a écrit:noufinho a écrit:Oh y a de la provoc' dans l'air... Youille, au fait, t'est au courant pour le passage au banc de VAG POWERED??? ouais j'ais vu dans sa signature jolie perf !!!! je voudrais bien voir sa courbe parcequ'il pousse venere quand meme!!!! Je la ramene vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 VAG-POWERED a écrit:youille a écrit:noufinho a écrit:Oh y a de la provoc' dans l'air... Youille, au fait, t'est au courant pour le passage au banc de VAG POWERED???ouais j'ais vu dans sa signature jolie perf !!!!je voudrais bien voir sa courbe parcequ'il pousse venere quand meme!!!!Je la ramene vendredi soir On se capte tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 23 mars 2007 stevens-s3 a écrit: jve voir ca de mai yx il faut retesté vendredi si le temps ns le permet ehhh stevens971 alor ki est devant Ca caisse est devant au passage de ca 4 c'est clair mais lors du premier test j'avais un désavantage du au poids par rapport à lui. Maintenant le résultat est plus cohérent, mais je suis pas mécontent des perfs de ma RS d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Moi aussi j'suis partant pour tester avec vous d'ailleurs Mc94, donc sommes voisin je crois, donc y a surement possibilité .Bref, j'suis pressé de voir ce qu'elle va donné avec la reprog la Cupra Taïdaïhiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 Pas de problem rforce1 Tu es d'ou ? Pontault ? elle est quel couleur ta cupra ? rouge, noire ? On s'est peut être déja croisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Mc94 a écrit:Pas de problem rforce1 Tu es d'ou ? Pontault ? elle est quel couleur ta cupra ? rouge, noire ? On s'est peut être déja croisé Emerainville . cupra noirJ'ai vraiment envie de testé contre toi, tu seras vraiment on bon repere toi qui a testé contre plusieurs cupra reprog . et pas besoin de se voir un vendredi soir du coup, un macdo un soir et hop hop hop, sur la n104 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 J'en ai vu plusieurs des cupra noire, une avec un Triangle sur la parebrise arriere "Interdit de doubler" jcrois et une autre avec qui j'avais tirer en 106 xsi sur la N4 a chenneviere Sinon c'est clair on est a coté, moi je suis chaud pour test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Mc94 a écrit:J'en ai vu plusieurs des cupra noire, une avec un Triangle sur la parebrise arriere "Interdit de doubler" jcrois et une autre avec qui j'avais tirer en 106 xsi sur la N4 a chenneviere Sinon c'est clair on est a coté, moi je suis chaud pour test pas moi pour les deux !! on c'etait fait une petite réunion au KFC de P C avec des membres d'un autre forum, prochaine fois, j'te tiens au jus.Sinon pour testé, c'est quand tu veux . tu es sur de ne pas vouloir allé au CS demain soir ??? on peux faire la route ensemble et je te presente a tout le monde sur place (pour ce que je connais des autres forum... j'en connais pas mal) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 29 mars 2007 noufinho a écrit:On se capte tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 29 mars 2007 rforce1 a écrit:Mc94 a écrit:J'en ai vu plusieurs des cupra noire, une avec un Triangle sur la parebrise arriere "Interdit de doubler" jcrois et une autre avec qui j'avais tirer en 106 xsi sur la N4 a chenneviere Sinon c'est clair on est a coté, moi je suis chaud pour test pas moi pour les deux !! on c'etait fait une petite réunion au KFC de P C avec des membres d'un autre forum, prochaine fois, j'te tiens au jus.Sinon pour testé, c'est quand tu veux . tu es sur de ne pas vouloir allé au CS demain soir ??? on peux faire la route ensemble et je te presente a tout le monde sur place (pour ce que je connais des autres forum... j'en connais pas mal) Oubliez pas la camera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Greg 206rc a écrit: Oubliez pas la cameratu es la demain soir greg ??? bonheur :p et on test vraiment cette fois ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Enfin une RC qui rame qui va cramer du mazouttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 Figo77 a écrit:Enfin une RC qui rame qui va cramer du mazouttttttttttttttt moi veux tester avec du gtc de provins !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Bah ramène ta guez! et ça se fera sans prob. avec Benitoo aussi, s'il est chaud, depuis qu'il a sa nouvelle reprog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Lui va pas a CS... donc voila lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 Figo77 a écrit:Lui va pas a CS... donc voila lol ouais il va nul part lui aussi....!!! Moi aussi je le prend ton gtc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Bah ouai, c'est pas un runneur lol il sort pas le vendredi soir comme nous... donc voila, mais elle a l'air de bien marcher la GTC, d'origine il marchait comme un léon 150. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 VAG-POWERED a écrit:Figo77 a écrit:Lui va pas a CS... donc voila lolouais il va nul part lui aussi....!!!Moi aussi je le prend ton gtc Ca parle de moi ici !!! et non je monte pas sur paris !!ya environ 100 bornes aller Mais pourquoi pas un soir sur C___S____ Sinon vous pouvez aussi descendre vers chez nous un soir ya aucun soucis !! Sinon juste pour avoir un repere, t'as déjà test contre noufinho ?? Si oui qu'est ce que ca donne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 29 mars 2007 J'crois que noufinho voi pas le jour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 29 mars 2007 si justement il voit bien car il est tres loin deriere le nuage est passer !!!!!!!!!!!!! mdr je deconne noufff mes oui il est derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 29 mars 2007 rforce1 a écrit:Greg 206rc a écrit:Oubliez pas la cameratu es la demain soir greg ??? bonheur :p et on test vraiment cette fois ;o) euh non pas la dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 29 mars 2007 206s16lapince a écrit:si justement il voit bien car il est tres loin deriere le nuage est passer !!!!!!!!!!!!! mdr je deconne noufff mes oui il est derriere étonnament la gtc fume pas noir, vraiment trés peu, rien avoir avec les tdi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 29 mars 2007 je parler de vag et nouf ! ( je ces meme pas ce que ces le gtc) !!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 206s16lapince a écrit:je parler de vag et nouf ! ( je ces meme pas ce que ces le gtc) !!lol Une astra GTC c'est ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 bas on fume mais ça reste résonnable!!!!mais sinon cs moi ça me vas par exenple demain soir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 youille a écrit:bas on fume mais ça reste résonnable!!!!mais sinon cs moi ça me vas par exenple demain soir!!!! Pourquoi pas s'il ne pleu pas!!! Je confirme ça demain dans la journée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 GTCA77 a écrit:youille a écrit:bas on fume mais ça reste résonnable!!!!mais sinon cs moi ça me vas par exenple demain soir!!!!Pourquoi pas s'il ne pleu pas!!!Je confirme ça demain dans la journée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 29 mars 2007 la météo ça s'annonce mauvais pour demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 Figo77 a écrit:la météo ça s'annonce mauvais pour demain... On verra bien demain. Mais sinon c 'est pas grave si c'est pas demain ce sera un autre jour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 30 mars 2007 youille a écrit:bas on fume mais ça reste résonnable!!!!mais sinon cs moi ça me vas par exenple demain soir!!!!nickel !!! j'vais pouvoir enfin testé contre un cupra reprog !! donc je ne sais pas du tout ce que vaut ma chaudiere LOLquelle heure au CS ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Greg 206rc a écrit:rforce1 a écrit:Greg 206rc a écrit:Oubliez pas la cameratu es la demain soir greg ??? bonheur :p et on test vraiment cette fois ;o)euh non pas la dslispice de piti gayyyy.... tu vas venir bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 Moi j'tavourais que le temps me décourage, ca sent la soirée sur le pc (gamer oblige ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Mc94 a écrit:Moi j'tavourais que le temps me décourage, ca sent la soirée sur le pc (gamer oblige )ah nan nan nan... allé vient, c'est pas loin le CS en plus j'viens d'avoir un pote au tél, il vient avec son clio RS, et elle marche vraiment fort.j'te dis, sur j'y serai moi, pluie ou pas pluie.alléééééééééééééééééééééééééééééééééé LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 30 mars 2007 oh l'autre, tout ça pour amadouer MC94 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Figo77 a écrit:oh l'autre, tout ça pour amadouer MC94 lolattend, j'ai RDV aussi avec une RC tres en forme je crois, sur les recommandation de Greg 206RC . a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 30 mars 2007 moi aussi, jve bien test quand jsuis dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 Il est chooooooo rforce1 Bon bah on verra si le temps s'arrange un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Mc94 a écrit:Il est chooooooo rforce1 Bon bah on verra si le temps s'arrange un peu surtout que c'est sec !! alors aucune excuse LOLceux qui ne viennent pas on un tout petit KIKI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 30 mars 2007 rforce1 a écrit:Mc94 a écrit:Il est chooooooo rforce1 Bon bah on verra si le temps s'arrange un peu surtout que c'est sec !! alors aucune excuse LOLceux qui ne viennent pas on un tout petit KIKI Et toi tu reponds pas a tes MP mon cochon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 30 mars 2007 rforce1 a écrit:Figo77 a écrit:oh l'autre, tout ça pour amadouer MC94 lolattend, j'ai RDV aussi avec une RC tres en forme je crois, sur les recommandation de Greg 206RC . a voir euh c'st pour voir, si t'es devant cette rc, on pourra tirer tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 rforce1 a écrit:surtout que c'est sec !! alors aucune excuse LOL[/quote]A bon!!! c'est sec vers chez toi !!!Vers chez moi on a eu le droit à la pluie et un peu de neige!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 Enfin bref pour moi c'est mort pour ce soir . Avoir pour vendredi prochain à C____S____ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 bah on verra sur c...s.... pour une fois alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Hum, sa va test! l'opel sera t-elle a la hauteur des tdi VW reprog... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 1 avril 2007 non opel c'est guezzzzzzzz , tu savait pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites