Invité Posté(e) le 16 mars 2007 Lu all ! Bon vu que youille me faisai une crise de jalousie parce que j'ai pas mis la vidéo où on le voit, la voici : Et celle là vous allez pas me dire qu'elle est trop courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 putain tu es devant un diesel bravo ma couille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l75 0 Posté(e) le 16 mars 2007 reprise en 2e à 60 ? ça se tape pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Force Rouge93 a écrit:putain tu es devant un diesel bravo ma couille...salut force rougefaudrait qu'on test depuis le temps que je le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 Oui ca doit etre ça 60-70, pas en dessous sinon lui il part trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Il marche bien ton rs dis donc....je suppose que l autre clio est aussi une rs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 Oui sur la voie du milieu c'est une rs1 avec boite à air et ligne, ils étaient à deux dedans.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 Bon faut qu'on se capte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 16 mars 2007 youille tu rames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 Elle a quoi ta RS MC94 car punaise normalement sur ce genre d'exercice une cupra reprog ca deboite tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 16 mars 2007 elle est peut être pas loin de sortir ses CH d'origine... tout simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 16 mars 2007 youille il est tout seul dans sa Ibiza? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 Et mais sinon elle est ou l'autre clio ? Parce que par contre la grise elle se fait bien enfumer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 libérée, cette rs ferait mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 Alors ma rs est stock, et oui youille est tout seul et on est 2 dans la mienne. Je tiens à préciser que c'est des reprises rapport libres, car c'est clair que si on se met tout les deux a 2000tr il me dépose direct: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 RuyBlaster a écrit:Et mais sinon elle est ou l'autre clio ?Parce que par contre la grise elle se fait bien enfumer... L'autre Rs a coupé quand elle a vu qu'on partait, sinon elle marche pas mal elle dépose la rs3 (Vidéo que j'ai poster un peu plus bas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Mc94 a écrit:Alors ma rs est stock, et oui youille est tout seul et on est 2 dans la mienne.Je tiens à préciser que c'est des reprises rapport libres, car c'est clair que si on se met tout les deux a 2000tr il me dépose direct: lol en 2 contre 1 je confirme que tu marches vraiment fort pour reussir a tenir une cupra reprog!!! tu dois avoir une des plus performantes rs2004 que j'ai croisé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 16 mars 2007 +1 1 VS 1 tu dois être bien devant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 Merci ttc Faudrait qu'on retest tout les deux même si je connais le résultat Figo---> On a jamais testé en 1v1 la plupart du temps je suis a 2 et lui seul, une fois on a fait lui a 3 et moi a 2, mais ça n'a rien avoir: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 16 mars 2007 oui, avec le couple et la puissance, une persone en + ça l'handicap vraiment moin que toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 Pourtant cette fois là, quand il étaient trois dans la sienne, j'ai bien vu la différence J'ai même cru que j'aivais une bombe entre les mains ps: jretrouve la vidéo et jvous colle ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 Mais en fait une cupra reprog ca marche pas si bien que ca; on dirais que ca marche en gros comme une Fr reprog! Il est pas bien loin derriere mais bon quand meme il devrait y avoir 30cv d'ecart ! Ou alors ta RS est vmt au dessus de la moyenne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 Bon ya pas de son, on met un peu de temps à donner le départ, mais on voi quand ça part Ps : bon après je met des vidéos où youille est devant sinon il va m'en vouloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 RuyBlaster a écrit:Mais en fait une cupra reprog ca marche pas si bien que ca; on dirais que ca marche en gros comme une Fr reprog!Il est pas bien loin derriere mais bon quand meme il devrait y avoir 30cv d'ecart !Ou alors ta RS est vmt au dessus de la moyenne! même d'origine c'est petites bêtes là marche fort...reprog le gain est considerable, donc non, c'est la rs qui marche particulièrement fort je crois mc : ce soir je serai a CS si tu veux pour un petit 1 vs 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 ttc a écrit:RuyBlaster a écrit:Mais en fait une cupra reprog ca marche pas si bien que ca; on dirais que ca marche en gros comme une Fr reprog!Il est pas bien loin derriere mais bon quand meme il devrait y avoir 30cv d'ecart !Ou alors ta RS est vmt au dessus de la moyenne!même d'origine c'est petites bêtes là marche fort...reprog le gain est considerable, donc non, c'est la rs qui marche particulièrement fort je croismc : ce soir je serai a CS si tu veux pour un petit 1 vs 1 Aie moi normalement je vais sur V... ce soir :'(, tu y passes pas toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 16 mars 2007 TTC si tu vois la focus rs a c s, hésite pas ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 Tenez en voilà une où youille est devant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 mc94 : je sais pas ou c'est V figo77 : pas souci je suis plus à une branlée près...je me suis fait décalquer hier soir par une cousine éloignée de la focus rs...mes yeux me piquent encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 16 mars 2007 lol a bon, c était quoi? tu te feras pas décalquer par la RS, car elle est 100% d origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 une sub gt... es tu sur qu'il sera là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 ttc mate tes mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 16 mars 2007 normalement oui... pour la sub, pas grand chose a voir avec le focus.. si c est la gt de C S.. il marche trés fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 non c'est juste un pekin que j'ai croisé sur la route et qui m'a un peu laissé suir place dans une bonne ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Moi, je dis que c'est la RS à MC qui amrche très bien, on voit la différence quand il venait de l'avoir et maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 moi je dit juste qu'il a une 4 de batard et moi trop de vitesse a passer dommage qu'on me voit pas dans ma caisse parceque mc me dit quand il passe sa 4 et moi je dit merde l'enculer et la a au moment ou je tire ma 6 il se retourne me lui faire byebye et la il dit quel batard!!!!! mais t'as pas mise celle ou je fais les départ canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 Haha Je comprend pourquoi mallo coupe ses reprises à 200, parce que la 5 elle est trop pourrie sur les clio RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Mc94 a écrit:Haha Je comprend pourquoi mallo coupe ses reprises à 200, parce que la 5 elle est trop pourrie sur les clio RS C'est vrai que maintenant, tu as une 4 de batard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Le RS1 il a pris cher, et contre nouf tu donne quoi MC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 Contre nouf ça se tape grave, on passe notre temps a se passer le capot l'un l'autre, mais personne prend l'avantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Mc94 a écrit:Contre nouf ça se tape grave, on passe notre temps a se passer le capot l'un l'autre, mais personne prend l'avantage Faut vérifier ça ce soir, elle a plus de fuite de turbo ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 16 mars 2007 va falloir que je vienne m incustrer un de ces jours avec vous sa peut etre symp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 Moi jsuis deg, le voyant d'injection se rallume le gars m'avais dis, si apres avoir changé la bobine, ca se rallume c'est tes bougies... Ca m'soule lol jvais prendre un forfait chez renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Mc94 a écrit:Moi jsuis deg, le voyant d'injection se rallume le gars m'avais dis, si apres avoir changé la bobine, ca se rallume c'est tes bougies... Ca m'soule lol jvais prendre un forfait chez renault Avec renault, un bruit nouveau chaque jour!! Ou renault, des voitures à vivre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Mc94 a écrit:Contre nouf ça se tape grave, on passe notre temps a se passer le capot l'un l'autre, mais personne prend l'avantage ça voudrais dire que ta RS rame un peu comme le RC de mon pote alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 16 mars 2007 puis vla le prix des bougies sur RS!! sa pique tu as combien de km? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 totoff93 a écrit:va falloir que je vienne m incustrer un de ces jours avec vous sa peut etre sympQuand tu veux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 totoff93 a écrit:puis vla le prix des bougies sur RS!! sa pique tu as combien de km? 44000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites