Invité Posté(e) le 16 mars 2007 Salut je vend: - une nintendo wii avec 3 jeux et 2 manettes complètes + un cable HD encore garantie vue sa date de sortie dans le commerce. le tout 400 euros - une psp de sony avec 1 film et divert accessoire a 150 euros ou avec tout mes films et tout mes jeux mes pour le prix venez vous renseigner aupres de moi au course ou sur RDS - un lecteur de DVD et DIVX portable surement garantie il faut que je regarde la date d'achat il capte aussi les 6 chaines national le lecteur 180 euros - un autoradio pionner cd et mp3 a 150 euros et surement plein d'autres chose auquel je n'ai pas penser pour le momment. Vend aussi des voitures... commerce 100% légale...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Tu peux avoir quoi comme auto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 +1 pour les autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 vous me dite et je cherche pour vous... avec ma commission bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 16 mars 2007 je recherche une catheram super7 2.0 16s dans les 4000€ si tu la trouves moins cher tu peux garder la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 tu veux pas vendre ton cul me je suis interessé seb !!!! ARF MDR pourquoi tu vends tout ca ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 je vous enmerde... je veux tout ce que j"entend qui est a vendre pour mettre mes commissions et me faire des tunes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 ca y ait vous me l'avez faché bravo ! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites