manouchturbo 0 Posté(e) le 16 mars 2007 voila je vends de nombreuse pieces de r21 turbo me demander ..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 Tu est de qu'elle region ? Combien pour la boite a air ? et la SEM non vidée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Description des pièces avec prix. Sinon je crois que ton annonce va pas durer longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Effectivment, ca serait bien mieux pour toi comme pour les potentiels acheteur de savoir ce que tu vends, et a quel prix Merci de préciser ca rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 18 mars 2007 salut un alternateur tu aurai ca a quel prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 18 mars 2007 jujutct45 a écrit:salut un alternateur tu aurai ca a quel prix? fais gaffe des alternateur y'a differentes ref et faut vraiment que tu prenne la meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 19 mars 2007 tony21turbo a écrit:jujutct45 a écrit:salut un alternateur tu aurai ca a quel prix? fais gaffe des alternateur y'a differentes ref et faut vraiment que tu prenne la meme. a ok merci pour le tuyaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 19 mars 2007 combien la pompe a essence? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manouchturbo 0 Posté(e) le 19 mars 2007 pour l alternateur cazi neuf 90euro et pour la pompe a essence vendu desoler et pour les autre piece j en et trop pour les detailler me demander ces mieu merci.............je sai je sui un flaimart...............lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites