monteiro1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 jais 3turbos a vendre pour gtt.les turbos sont refait a neuf.1-turbo de 21td refait a neuf et moifier pour gtt(pas de refroidissement a eau) 350€2-turbo dorigine gtt fase 2 avec quartér dechapment de 21td(un peut plus grand)refait a neuf aussi 350€3-turbo pour gtt fase 2 mai modifier car lescargot a eter reusiner pour recevoir une trim plus grande et refait a neuf aussi 500€ je prends des photos demain pour ceux que ca enteresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monteiro1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 la photo du turbo de 21td la photo du fase 2 avec le quartér dechapment de 21td le fase 2 modifier avec la trim plus grande que dorigine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 16 mars 2007 bonne vente a toi mon cheri...heeeeeeeeeee les gars les turbos vienne d'ou j'ai faire faire le mien ki est sur LA PITCHOUNE alors c'est pour vous dire ke c'est de la super bonne came voili voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monteiro1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 up up toujour dispo les turbos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites