nico-RR 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Voilà pour l'anniv de maxou je propose un buffalo grill histoire de se faire une soirée sympa et apres pourquoi pas tirage.. Buffallo grill de pierrelaye 19h30 confirmé : Nico-RR + copine Maxou VTS 16 + copine ? à confirmé : Secouss Jo95 ne viendront pas : les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Au Buffalo, on lui mettra la chanson: "C'est l'anniversaire du p'tit indien!!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-RR 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Mdr les modos qui pourrisse => tu sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 15 mars 2007 il est guez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! max !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Pensez a lui offrir une vrai caisse qui marche !!!! lllloooolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 c'est a dire pas un TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Vitoo a écrit:Pensez a lui offrir une vrai caisse qui marche !!!! lllloooolllllun GT TURBO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-RR 0 Posté(e) le 16 mars 2007 206s16lapince a écrit:il est guez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! max !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et toi tu viens ou pas? mets toi sur la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 Moi j'vous rejoins après le taf (vers 20h - 20h30) direk au resto ! Par contre après j'me cassos direk parce que j'taf dimanche .... Y'a mon mag qu'ouvre vendredi alors bon .... DEG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 Buffallo grill de pierrelaye 19h30 pr l'anniv' de Maxou :confirmé :Nico-RR + copineMaxou VTS 16 + copine ?Secouss (rejoint tout le monde)Jo_95ne viendront pas :les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-RR 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Buffallo grill de pierrelaye 19h30 pr l'anniv' de Maxou :confirmé :Nico-RR + copine + nico-rr brotherMaxou VTS 16 + copine ?Secouss (rejoint tout le monde)Jo_95 peut etre: la pinsene viendront pas :les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 Buffallo grill de pierrelaye 19h30 pr l'anniv' de Maxou :confirmé :Nico-RR + copine + nico-rr brotherMaxou VTS 16 + copine ?Secouss (rejoint tout le monde)Jo_95peut etre:la Pince et sa copine ne viendront pas :les autres pfffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 19 mars 2007 a mon avis moi ces mort max ces pk !!!!!!!!!!!!!!!!!! mes faut voir pour un turbo la car on peu plus rien pour lui !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-RR 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Enfoiré.. toi c'est un nos qui te faudrait pour reussir avoir les sax' autrement qu'avec des jumelles qd tu suis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites