Invité Posté(e) le 15 mars 2007 Voila moi je suis de Chateauroux, une ville bien paumé au fond d'un département bien paumé Il y a quelques rassemblements de kéké tiouning sur le parking de carrefour mais ca ne m'interesse pas Donc si certaines personnes sont interessé par une rencontre plus basé sur des reprises (Des DA pourquoi pas mais ou, ca reste à determiner!) Je serais meme d'attaque pour organiser tout ca un minimum. Je suis aussi preneur des départements limitrophes (Creuse si il connaissent la voiture la bas mais ca c'est meme pas sur..., cher etc.) Voila si il y a des membres de ces regions coupés du monde, rassemblons nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 15 mars 2007 c'est vers ou la region centre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dax45 0 Posté(e) le 15 mars 2007 arf boulet cyber45 ptdr.Parrait que la region centre pour les gens de RP c'est la campagne.Bon sinon faut voir ruyblaster, ca peut etre sympa. Pas encore recup ma caisse mais on pourra voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 15 mars 2007 c'est a coté de quelle grande ville la region centre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulugti 0 Posté(e) le 16 mars 2007 salut a toi ami castelroussain,j'avais laisser un message allant dans ton sens y'a peu je sais pas si ta vu bref il s'avere que je cherche quelques amoureux de totomobile sur chtx alors contact moi et on voit!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 16 mars 2007 CYBER45 a écrit:c'est a coté de quelle grande ville la region centre?paris: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 C'est la campagne! Les gens de la RP ont raison! La "grande" ville a coté de Chateauroux c'est chateauroux lol ou sinon Tours, Poitiers. LuluGti voici mon MSN si tu as quelques potes interessé pour des petites rencontres je suis interessé. ruyblaster@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Ya Bourges aussi !!!! mais ça fait que 60 000 habitants à peine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 18 mars 2007 bouzy la foret lamotte beuvron nogent sur vernisson nan mais attend moi aussi je peu t'en sortir des villes aussi grande que bourge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Ruy, t'es loin de TOURS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 19 mars 2007 CYBER45 a écrit:bouzy la foretlamotte beuvronnogent sur vernissonnan mais attend moi aussi je peu t'en sortir des villes aussi grande que bourge Nogent sur Vernisson===> 2500 hab environ Lamotte Beuvron ====> 4500 hab environ donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dax45 0 Posté(e) le 19 mars 2007 C'est bien la campagne mais si vous voulez vous prendre des gibiers c'est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 19 mars 2007 j'avou, les lapins c'est deja la merde, alors si en plus faut se taper des sanglier on est pas sorti de l'auberge bourge y'a plus de 2000hbts? serieu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 19 mars 2007 CYBER45 a écrit:j'avou, les lapins c'est deja la merde, alors si en plus faut se taper des sanglier on est pas sorti de l'aubergebourge y'a plus de 2000hbts? serieu?oui je suis sérieux ===> http://fr.wikipedia.org/wiki/Bourges je sais de quoi je parle, mes parents habitent juste à coté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 19 mars 2007 t'es parents c'est des berruyers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 Angel a écrit:Ruy, t'es loin de TOURS? 110 Bornes Chateauroux/Tours, ca fait beaucoup pour des ptis tests! Sinon je pense que on a du me rajouter sur MSN car j'ai 2 nouveaux contacts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 Vendredi il semblerais qu'il y est quelquechose qui se prépare dans les environs de Chateauroux, si ca interesse du monde, contactez moi par mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 24 mars 2007 je connais chateauneuf, chateaudun, mais chatorou cé ou? t'as oublié de préciser que c'est un rasso tuning statik juste pour montrer la sono de nos caisse pour les mc chiken apres y vont se faire des films Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 A non je crois pas qe ce sois un truc de tuning si c'estle cas moi je m'en fou alors lol! Tu connais Chateaudun mais pas Chateauroux alors que c'est 10 fois plus grand lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 24 mars 2007 bof te pren pa la tete vien direct a orleans y'a pas mal de structure meme en semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 C'est pas la porte a coté! Tout ca pour me prendre des fessée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 24 mars 2007 c'est avec les fessée qu'on apprend mais je comprend que tu ais peur de ma 21 nevada 2.1D surcharged tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 Lol Non mais prendre des branlée c'est normal, mais faire 300 bornes voire plus pour ca, ca fait chere de la pile lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 25 mars 2007 ah ouais quand meme prend le trin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 Moi je suis de Chateauroux, j'ai 19ans je suis en 206 RC Noire. Récemement immatriculé 93 et depuis peu 36. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 bin ta plus qu'a te taper des deplacements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baptiste VWCup 0 Posté(e) le 14 août 2007 Mode déterrage de post "ON": Je suis bien du Mans et il n'y a pas grand'chose par ici également, c'est la raison pour laquelle dès que je pourrais monter sur l'IDF je le ferais mais une fois de temps en temps (comme ce soir, mais pas pour tirer vu la pluie). Courage les Berrichons !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-t16 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Un ptit rafraichissement du post Je suis du 18 et je suis bien interessés pour des ptits RASSO sa porrait etre sympa on en fait déjà avec des potes le week mais bon a 3 c'est as le tip top. Tenez moi au courant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turborital 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 hello les mecs, nous somme deux poto de vierzon (18) et nous recherchons comme vous donc voici mon msn: t1618@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-t16 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 ok nikel jte rentre ds mes contacts moi c kev-t16 normale lool a tte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turborital 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Rdv mardi soir 21h à bourges: -5subaru de 250cv à 335cv -2coupé fiat -106 xsi donc si sa intérresse des mecs 'ou fille) msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-t16 0 Posté(e) le 30 mars 2008 un ptit up pour la region centre un petit rasso pr tirer sa dirait a du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 réponse pour ruyblaster : oui en creuse on connait la voiture...enfin je pense Je suis de creuse j'ai 24 ans et roule en clio rs (c'est une voiture ça...non?).Mais c'est vrai que monter en région parisienne pour se faire plaisir ça craint.Faire des rassemblements dans la région centre ce serait un bon compromis pour pas mal de personnes habitants dans nos départements plûtot défavorisés en la matière.mon msn : xavierdu23@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-t16 0 Posté(e) le 26 mai 2008 xavier je t'es rentré dans mes contacts on va s'organiser sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turborital 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Voilà un petit bien sympa qui ce prépare pour samedi soir à bourges, rencontre de voiture "sportive" Mégane RS Mitshu EVO9 Subaru STi et gtt Golf 4 r32 Coupe fiat turbo 16 Coupe fiat turbo 20 Coupe fiat turbo 20 Etc etc ceux qui veulent venir les portes sont ouvertes, possibilité de tirages pour les chaud lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 Il n y a plus rien depuis deux mois dans le centre....Bourges, Châteauroux ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loki1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 salut les dudes, moi je suis sur limoges , si certains sont interessés , ya a peine 1 h de chateauroux et gueret , que de l'autoroute gratis en plus et vous seriez de nouveaux clients pour nous , on a quelques charettes lol donc à voir , mp pour plus de renseignements, je me connect pas souvent... et beaucoup descnde nous voir alors quils sont pas du coin, genre vendée, brive etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climax1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Turborital a quand le prochain rasso a bourges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turborital 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 up up up, si vous êtes cho faut le dire!!! sa tire tous les weekends... Climax-16s jte dis tous en msn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 4 janvier 2009 loki a écrit:salut les dudes, moi je suis sur limoges , si certains sont interessés , ya a peine 1 h de chateauroux et gueret , que de l'autoroute gratis en plus et vous seriez de nouveaux clients pour nous , on a quelques charettes lol donc à voir , mp pour plus de renseignements, je me connect pas souvent... et beaucoup descnde nous voir alors quils sont pas du coin, genre vendée, brive etc... et moi de normandie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climax1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 turborital a écrit:up up up, si vous êtes cho faut le dire!!! sa tire tous les weekends...Climax-16s jte dis tous en msn! Ok sa marche je t'atend sur msn alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el gringo 18 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 salut a vous je suis du centre aussi, et l'autre jour j'ai test contre un coupé fiat blanc qui sifflait pas mal. ca ne serait pas un d'entre vous par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turborital 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 lol le coupé fiat blanc c'est le mien! Et pour l'autre fois j'ai pas tirer contre toi mdr mdr mdr Sinon pour les autres, y'a toujour des rassos sur Bourges (tous les weekend) mp pour tous renseignement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiKiT20+ 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 turborital a écrit:lol le coupé fiat blanc c'est le mien! Et pour l'autre fois j'ai pas tirer contre toi mdr mdr mdr Sinon pour les autres, y'a toujour des rassos sur Bourges (tous les weekend) mp pour tous renseignement!T'as fait une belle vid' comme dab ?! ça a donné quoi ces tests ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turborital 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Bah écoute perso moi je pensait pas qu'il tirais ou alors sa rame grave une opc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiKiT20+ 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 turborital a écrit:Bah écoute perso moi je pensait pas qu'il tirais ou alors sa rame grave une opc ...ou bien c'est toi qui marche grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 dis donc on se calme les coupistes là avec vos charettes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turborital 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 et pi toi avec ton caddie??? Quand es-ce que tu vien mettre une fésser au t20 (+) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 bientot!!samedi je fais ma ligne et apres ...TU viens sur PARIS et on se refait comme la derniere fois poto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turborital 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 maxluc93 a écrit:bientot!!samedi je fais ma ligne et apres ...TU viens sur PARIS et on se refait comme la derniere fois poto!!! la c'est à toi de venir jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites