brice176 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Bonjour voila un amis de mon pere sa honda xlv pour pieces : carte gris perdue mais les clées sont présente . un moteur sur les 2 claque il faut le refaire vendue avec la pousierre ou sans mais en suplément avec 28 000km au compteur il en veut 450€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boyou2 0 Posté(e) le 16 mars 2007 arf dommage pour la CG je l'aurais bien prise je comprends pas le "un moteur sur les 2 claques' ?? tu veux dire un des deux cylindres?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Combien la 103 loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice176 0 Posté(e) le 17 mars 2007 ouai c'est sa un deux cylindre désoler en tout cas elle demard pas car sa fait un bout de temps quelle est la ... up au passage a 300e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boyou2 0 Posté(e) le 29 mars 2007 ba franchement,sans CG pour moi,c'est mort,c'est con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice176 0 Posté(e) le 29 mars 2007 tu peut t'en servire pour delirer moi perso j'aurai su la refaire je l'aurai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites