Figo771 0 Posté(e) le 1 avril 2007 stevens-s3 a écrit:ehh manouch on ma dit ya un r21 blanc phase 2 ki tourne a lc c un client pour toi ca jai regardé la video que fowley a fait qd jai tiré avec le m3 e46 laisse tombé il film le plafond il devai avoir le cul seré qd on a ecrasé en 2alor le resultat avec le m3 e46 ca donne koi????????????? il ta ou :enculé et toi sa donne quoi avec le m3e46??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 1 avril 2007 cote cote en 2 puis je passe ma caisse en 3 juskan fond de 4eme qui ve dire 220kmh apres il lache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 1 avril 2007 a bon, j penserais que tu le décollerais + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 stevens-s3 a écrit:cote cote en 2 puis je passe ma caisse en 3 juskan fond de 4eme qui ve dire 220kmh apres il lache c'etais un bon e46 alors, j'avais test a l'epoque de ma ibiza et je trouve que sa marcher moin fort k'un bon e36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 1 avril 2007 oui, surtout que celui a Steven marche trés fort, ou marchait trés fort, un des meilleurs M de paris avec Gaston je me trompe pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Figo77 a écrit:a bon, j penserais que tu le décollerais + normalement mai jai les bougies qui font la tete fo que jles changes apres ca ira mieu a refaire comme je connais le mec du e46 et cet fois jvai prendre un bon cameraman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Cool! Montre lui c'est quoi un vrai M3 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 1 avril 2007 tkt il a cru ke j'etai preparé juska la mort qd jlui ai di jsui dorigine il a ouvert les yx:shock: jlui ai dit jai encore le paim d'epice dans la boite a air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 1 avril 2007 lloll 320i représente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 1 avril 2007 sisi tkt mai jsui grillé avec le pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit (=BB) 0 Posté(e) le 8 avril 2007 manouchturbo a écrit:en plus ces une caisse avec la qel je roule tou les jour et je taf avec alor elle et grave fiable enfin je croise les doit mai bon la je sui o taqer o nivo des bidouille apre je veut pas faire plus car la fiabiliter risqe detre remi en qestion donc je m arrete la je m amuse tres bien com sa fo pas etre tro gourmand sinon sa casse toujour et passer tou mai wek les main dan mon moteur ces pas mon delire................lol oui c'est pas faux ce que tu dit,d'abord fiabilité ensuite puissance,puis assemblé les 2 c'est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Salut manouch,faudrait qu'on teste avec ton R21 contre ma seat, ce vendredi je pourrais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Y'a pas encore de 21 aux runs vraiment "tapé". Bientot il y en aura qui vont arriver.. encore heureux vu l'age de la caisse lol c'est quand meme malheureux qu'on en voit pas des tapé. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 14 juin 2007 tony21turbo a écrit:Y'a pas encore de 21 aux runs vraiment "tapé".Bientot il y en aura qui vont arriver..encore heureux vu l'age de la caisse lol c'est quand meme malheureux qu'on en voit pas des tapé. mdr non non c est tres bien comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 14 juin 2007 malheureusement tu risque d'etre decu dans peu de temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 14 juin 2007 tony21turbo a écrit:malheureusement tu risque d'etre decu dans peu de temps lolah le tony il parle ,il parle mais on voi rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Bah tu permets je commande les 3 dernieres chose ce mois ci! j'ai pas une paie de ministre. et juju a deja remonté et tourne. frk de meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 14 juin 2007 tony21turbo a écrit:Bah tu permets je commande les 3 dernieres chose ce mois ci!j'ai pas une paie de ministre.et juju a deja remonté et tourne.frk de meme.toi juju et franck vous allé avoir la meme config? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites