Figo771 0 Posté(e) le 31 mars 2007 stevens-s3 a écrit:Figo77 a écrit:guiguy a écrit:Figo77 a écrit:par rapport a toi, sa aurait donner quoi tu pense guiguy?derriere je pense les videos seront bientot dispo sur carbé je pense Oui,j'm'étais inscrit dessus, mais jamais eu de mail pour l'activation.. si tu peux faire quelquechose! Figo077@hotmail.com Merciils velent pa de toi Audi, renault, même combat lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 y'a pas grand chose certe mais le principal pour marcher est là quand meme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 tigris a écrit:guiguy a écrit:quelle mauvaise langue ? avant hier je n'avais pas vu ce sujet , et ceux qui l'envoi sur c.... s.... ne viennent que tres tres rarement et d'ailleur personne ne connaissait manouchturbo mis a par moi hier soir C'étais sur un autre poste lors de sont passage au banc ok merci pour cette precision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 31 mars 2007 je supoose ke c ke en reprises pas en D.A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 MAZOUT a écrit:je supoose ke c ke en reprises pas en D.A biensur avec le couple de la 21 pour faire du d.a c'est mini auto bloq sinon tu reste sur place . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Moi aussi, les Da, c'est pas pour moi... au mieux, 2ème a 60 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 Figo77 a écrit:Moi aussi, les Da, c'est pas pour moi... au mieux, 2ème a 60 lol toute facon tu rame toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 31 mars 2007 oui, opel ça rame!!! mais vite quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Par contre j veux bien faire des DA avec ma corsa Td, ça va, elle a pas l'air de patiner elle, j'sais pas si y'a autoblocant ou koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 Figo77 a écrit:Par contre j veux bien faire des DA avec ma corsa Td, ça va, elle a pas l'air de patiner elle, j'sais pas si y'a autoblocant ou koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 manouchturbo a écrit:bon voila les mec je vien de revenir de c......s. et j ai teste avec quatre 21 et un 205 ct ou gti turbo enfin un truc comme sa ........lol ba resulta ya pas foto les mec je sui l argement devant enfin en toute modesti biensur ......lol en tou cas se fut une petite soiree sympas et les gars sont cool mai sa fait loin quan meme je n irai pas tous les vendredi bref j attend vos commentaire les gars a+ largement devant est un peu fort manouch apres avoir vu la vidéo la meilleur 21 avec laquelle tu tire tourne a seulement 1 bars de sural je te rapelle et toi 1.5 bars . et la deuxieme reprise avec cette meme auto tu pars en 2 au lieu de partir en 3 donc là forcement c'est fenomenal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 31 mars 2007 1b5; ça va , manouchturbo il met la pression lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 aller cadeau https://www.dailymotion.com/levittas/video/x1l990_300307-bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 31 mars 2007 mci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manouchturbo 0 Posté(e) le 31 mars 2007 salut les mec moi je pense qe j ai fait se qe j avai a faire et les movaise langue peut se t aire et pour la reprise en 2 ce fut une erreur de ma part mai sacher qe toute les reprise quon a fait on etai o allentour de 3000 moi ma 21 et o top de sont comple a 4000 voila mai bon se fut une sorti sympas et ces cool de voir des gang de 21..........lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manouchturbo 0 Posté(e) le 31 mars 2007 et guyguy cool la video sympas tu peut me l envoyer stp part msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 31 mars 2007 manouchturbo a écrit:salut les mec moi je pense qe j ai fait se qe j avai a faire et les movaise langue peut se t aire et pour la reprise en 2 ce fut une erreur de ma part mai sacher qe toute les reprise quon a fait on etai o allentour de 3000 moi ma 21 et o top de sont comple a 4000 voila mai bon se fut une sorti sympas et ces cool de voir des gang de 21..........lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manouchturbo 0 Posté(e) le 31 mars 2007 alor figo qe pence tu de la video....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 31 mars 2007 bah on voit bien que tu es devant l'autre 21, donc c'est bien pour toi. mais si tu as fait attention, depuis ton test avec le M3 a steven et son résumé, j'disais que tu devais pas être loin des 250ch... voila quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manouchturbo 0 Posté(e) le 31 mars 2007 oui je sai juste ton opinion comme sa vu qe tu et depui le debut sur le sujet voila qoi je pense qe j ai fait mon taf j ai pas fait la poule..............lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manouchturbo 0 Posté(e) le 31 mars 2007 en tou les cas stevens nou a tous mi bien sont fer a trop la niaqe ces un truc de ouf ............fo lui trouver du client a lui maintenant ..........lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 comme je t'ai dis par mp la vidéo ne m'appartiens pas et je ne l'ai pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 31 mars 2007 manouchturbo a écrit:en tou les cas stevens nou a tous mi bien sont fer a trop la niaqe ces un truc de ouf ............fo lui trouver du client a lui maintenant ..........lol y'avais pas le sub gt de c..s.. pour tester avec lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 Figo77 a écrit:manouchturbo a écrit:en tou les cas stevens nou a tous mi bien sont fer a trop la niaqe ces un truc de ouf ............fo lui trouver du client a lui maintenant ..........lol y'avais pas le sub gt de c..s.. pour tester avec lui? il faut que tu tire avec la sub noire de c.... s..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manouchturbo 0 Posté(e) le 31 mars 2007 NON y avai pas ces greg son blaze je croit.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manouchturbo 0 Posté(e) le 31 mars 2007 et le 205 noire tu le connait guiguy j ai tester ossi avec hier on a fait une reprise en 2........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 non je connais le gang des 21 et quelques autres personnes mais pas trop du coté des pigeots . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manouchturbo 0 Posté(e) le 31 mars 2007 ok c etai un ct sont truc ou pas en tou cas sa fesai spichtttttt..............lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 31 mars 2007 guiguy a écrit:non je connais le gang des 21 et quelques autres personnes mais pas trop du coté des pigeots . le GANG des 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manouchturbo 0 Posté(e) le 31 mars 2007 comment on fait pour enregistrer une video sur delimotion........???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 manouchturbo a écrit:comment on fait pour enregistrer une video sur delimotion........???????? aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Quand tu le regarde, tu va dans le dossier windows,internet ;File temp, un truc dan le genre et tu le copie; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 manouchturbo a écrit:ok c etai un ct sont truc ou pas en tou cas sa fesai spichtttttt..............lol y'a quelqu'un hier soir qui t'as dit que c'etait un gti turbo. au faite je ne t'ai pas posé la question hier tu as une map 0/3 bars ou pas sur ta 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manouchturbo 0 Posté(e) le 31 mars 2007 non non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manouchturbo 0 Posté(e) le 31 mars 2007 ton pote a filmer d otre reprise avec moi ossi il poura les poster ossi jemerai bien les voir ..............????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 le montage n'est pas fini je crois ou il n'a pas encore recuperer toute les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 c'est celle là que tu cherche ? https://www.dailymotion.com/pagoturbo/video/2674377 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Tu tien bien Steven quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manouchturbo 0 Posté(e) le 31 mars 2007 SA VA mai il etai 3 dan sa voiture .........lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manouchturbo 0 Posté(e) le 31 mars 2007 elle sont yes les video et ta vu figo avec 205 je sui pluto comtent car ces rare de passer devant un ct en plus le mec etai seul alor poin puissance il doit etre normalement marcher tres fort donc plutot satisfait de mon auto ces cool......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manouchturbo 0 Posté(e) le 31 mars 2007 mais stevens marche fort quan meme ya pa a chier un m sa envoi................batar va.............lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 31 mars 2007 c'est clair qu'il a pas récupéré le + pourri des M3, bien au contraire.... un autre tu serais devant je pense, au moin jusqu'a 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manouchturbo 0 Posté(e) le 31 mars 2007 javou franchement san me la raconter pour le peut qe j ai il marche le 21 je sui grave satisfait j ai fait du bon boulo ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manouchturbo 0 Posté(e) le 31 mars 2007 en plus ces une caisse avec la qel je roule tou les jour et je taf avec alor elle et grave fiable enfin je croise les doit mai bon la je sui o taqer o nivo des bidouille apre je veut pas faire plus car la fiabiliter risqe detre remi en qestion donc je m arrete la je m amuse tres bien com sa fo pas etre tro gourmand sinon sa casse toujour et passer tou mai wek les main dan mon moteur ces pas mon delire................lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manouchturbo 0 Posté(e) le 31 mars 2007 esaye de met degoter les video guiguy sa serai super sympas je compte sur toi merci d avance............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 manouchturbo a écrit:NON y avai pas ces greg son blaze je croit.......... Arf Non désolé les gas j'ai pas pu venir Dommage mais se n'est ke parti remise promi Par contre petit précision moi c'est Grèg é g un sub gt noir effectivement mé c un autre sub gt noir wrc com le mien ki é souven a CS mais je croi kil marche for a se kon ma di Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 31 mars 2007 oui moi j'parlais de l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 31 mars 2007 oui je le connais le sub je lui est dis pour le M3 euh 320I pardon mais je sais pas ou il est parti apres. le 205 aussi je l connais et si il n y a pas toucher depuis qu il a test avec balle blanche il est a 0,8 de pression donc il a de la marge lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 1 avril 2007 ehh manouch on ma dit ya un r21 blanc phase 2 ki tourne a lc c un client pour toi ca jai regardé la video que fowley a fait qd jai tiré avec le m3 e46 laisse tombé il film le plafond il devai avoir le cul seré qd on a ecrasé en 2alor le resultat avec le m3 e46 ca donne koi????????????? il ta ou :enculé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 1 avril 2007 euh rectification je connais pas la 205 je viend de voir la video et c est pas lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites