Invité Posté(e) le 19 mars 2007 une chtiote 323 GTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 19 mars 2007 hum hum, laisse moi deviner, elle est rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 Heu oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 20 mars 2007 ok, ça peut pas être harould , car sa boite est dans le coffre , Zoumzoum.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 Hihihi Gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 20 mars 2007 ba y en a pas 36000 des GTR!lol et sinon stevens ça a donné quoi face au manouche?reprise a combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 20 mars 2007 +1 stevens, j viens de capter que t'avais test avec le 21... il a prit chère? 250ch ou 190 lol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 20 mars 2007 tony21turbo a écrit:brunoturbo84 a écrit:zarico a écrit:en plus en ce moment les 21 de c......s sont en formes+1 va voir la la bas si tu en passe un ,tu pourra dire que ta 21 marche par rapport a un 21: lolje ne dit pas le contraire et comme dit bruno si manouch passe devant toutes les 21 qui sont c....S en ce moment a la limite les 250 cv sont surement là !!mais si il est derriere certaines et tu sait des quelles je parle et ben les 250 cv de manouchturbo ...... ils y sont pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 20 mars 2007 ben on a fai moi en 2eme lui en 3emea l'apuyer il arrive a mon aile ar puis je part sur les autres rapportsns deux en 3eme moi vers 3000trs 3500trs lui vers 4000trs il passe caisse a l'apuyer puis je le remonte et passe ns deux en 2eme dans c tours ca ce tape jusk en fond de trois pour moi et je part lui il ai deja en fond de 4eme lol sava il marche bien le r21 on sera a cs le 30 voila harould Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 20 mars 2007 ouai, ça va quand même alors, pour un 21, il représente... vite fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manouchturbo 0 Posté(e) le 20 mars 2007 victoire j ai mon permi sayer alors vendredi je sui la ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 21 mars 2007 jve bien test moi aussi avec mon fiat coupé et pkoi pas ds 2 a 3 semaines avec mon r11.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 21 mars 2007 bah j'espere que le fiat marche mieux que le 21 ma couille! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 21 mars 2007 moi je teste pas le 21 va me derouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 21 mars 2007 tony21turbo a écrit:bah j'espere que le fiat marche mieux que le 21 ma couille! lol que mon 21 ou celui de manouche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 21 mars 2007 ya du client didonc pour manouch fo kil mette le plein av de venir et prenez des camescop les mecs je voir ca !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 21 mars 2007 pauvre manouch, tout le monde veut le tordre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 21 mars 2007 jte jure pauvre manouch j'espere kil lui restera des plumes mai tkt figo77 je crois kil va en plumé quelque uns j'espere du moin: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 21 mars 2007 oui, ces compratriotes en 21 au moins lol sinon, les 250ch................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 21 mars 2007 oué au moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 allé moi aussi je veux bien test !!!! on ne sais jamais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Figo77 a écrit:oui, ces compratriotes en 21 au moins lol sinon, les 250ch................................... ba vu les perf de manouch par rapport aux 3L2 de stevens je pense kil a pas trop a avoir peur des 21 de labas......apres faut test! y a "BB"(21 blanc avec IC frontal) ki tourne pas mal apparement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 21 mars 2007 oué fo testé il marche bien son r21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 21 mars 2007 tu lui met quoi jusqu'a 200? environ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 21 mars 2007 ben enfaite on fai 2,3,vite fai 4 apres il lache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manouchturbo 0 Posté(e) le 21 mars 2007 on veut me derouiller aparament ba moi je sui present les mec qu on me derouille ou pa je chipote pa moi ji vai et pi ces tou on vera le resultat...................je jou pa ma vi la dedan je sui la pour le delire et le fun je me fait plaise voila tou donc a vendredi les mec.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 22 mars 2007 manouchturbo a écrit: a vendredi les mec.................. oui mais va à C......S et pas à V.... pour les 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manouchturbo 0 Posté(e) le 22 mars 2007 stenvens ma dit qe demain y ora personne mai qe vendredi prochain yorra du monde alor chez pa moi dite ou sa va rupter et moi jy vai................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Alors, ça a donné quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 ce soir il va y avoir quelque 21 a c.... s..... si tu veux passer faire un brin de causette tu es le bienvenue . et meme du tirage si il fait sec , on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 30 mars 2007 guiguy a écrit:ce soir il va y avoir quelque 21 a c.... s..... si tu veux passer faire un brin de causette tu es le bienvenue .et meme du tirage si il fait sec , on verra bien ce serai bien car je suis préssé de voir si les 250 cv sont la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 30 mars 2007 vu sont test avec Stevens, il doit pas en être loin je pense.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manouchturbo 0 Posté(e) le 31 mars 2007 bon voila les mec je vien de revenir de c......s. et j ai teste avec quatre 21 et un 205 ct ou gti turbo enfin un truc comme sa ........lol ba resulta ya pas foto les mec je sui l argement devant enfin en toute modesti biensur ......lol en tou cas se fut une petite soiree sympas et les gars sont cool mai sa fait loin quan meme je n irai pas tous les vendredi bref j attend vos commentaire les gars a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 31 mars 2007 eh ben c'est cool alors visiblement tu as des cv !! méaculpa pour ma part .... loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 31 mars 2007 nn tu t trompé t largement devant eux mai loin deriere moi : lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Tu es bien devant le 21t blanc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 il est devant pago car bb n'a pas rouler avec son auto hier a savoir que pago etait derriere les origines hier soir en tournant a 1 bars mais il a bien repris la main en passant a 1.2 bars en fin de soirée. et vu ce que tu as sur ton auto il y a quand meme pas de mal a etre devant et ca tu ne peux pas dire le contraire . enfin encore un demonstration qu'il faut de la pression de sural et beaucoup d'essence pour que ca marche. si j'avais encore la mienne tu serais tres tres certainement derriere malgres que je ne tournais que a 1 bars de pression de sural . malgres tout ca au plaisir ca fait du bien de voir de nouvelles tetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 31 mars 2007 par rapport a toi, sa aurait donner quoi tu pense guiguy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 Figo77 a écrit:par rapport a toi, sa aurait donner quoi tu pense guiguy? derriere je pense les videos seront bientot dispo sur carbé je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 31 mars 2007 guiguy a écrit:Figo77 a écrit:par rapport a toi, sa aurait donner quoi tu pense guiguy?derriere je pense les videos seront bientot dispo sur carbé je pense Oui,j'm'étais inscrit dessus, mais jamais eu de mail pour l'activation.. si tu peux faire quelquechose! Figo077@hotmail.com Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 Figo77 a écrit:guiguy a écrit:Figo77 a écrit:par rapport a toi, sa aurait donner quoi tu pense guiguy? derriere je pense les videos seront bientot dispo sur carbé je pense Oui,j'm'étais inscrit dessus, mais jamais eu de mail pour l'activation.. si tu peux faire quelquechose! Figo077@hotmail.com Merci je vais voir ca avec un admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 31 mars 2007 ok,merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 mp envoyé figo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 bas alors il les a c'est 250cv ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 tigris a écrit:bas alors il les a c'est 250cv ??? oui et si il les a pas il en est pas loin . toute les 21 de c.... s.... tourne au alentour de 210/220 cv et entre 35 et 39 m/kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 guiguy a écrit:tigris a écrit:bas alors il les a c'est 250cv ??? oui et si il les a pas il en est pas loin . toute les 21 de c.... s.... tourne au alentour de 210/220 cv et entre 35 et 39 m/kg il a fait taire les mauvaise langue qui le croyait pas alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 quelle mauvaise langue ? avant hier je n'avais pas vu ce sujet , et ceux qui l'envoi sur c.... s.... ne viennent que tres tres rarement et d'ailleur personne ne connaissait manouchturbo mis a par moi hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 guiguy a écrit:quelle mauvaise langue ? avant hier je n'avais pas vu ce sujet , et ceux qui l'envoi sur c.... s.... ne viennent que tres tres rarement et d'ailleur personne ne connaissait manouchturbo mis a par moi hier soir C'étais sur un autre poste lors de sont passage au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Ouai, mais lui aussi il nous disait qu'il avait pas grand chose genre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Figo77 a écrit:guiguy a écrit:Figo77 a écrit:par rapport a toi, sa aurait donner quoi tu pense guiguy?derriere je pense les videos seront bientot dispo sur carbé je pense Oui,j'm'étais inscrit dessus, mais jamais eu de mail pour l'activation.. si tu peux faire quelquechose! Figo077@hotmail.com Merci ils velent pa de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites