Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manouchturbo

CLIENT POUR R21 TURBO

Messages recommandés

SALUT LES MEC JE VAI RECUPERAI MON PERMI MARDI NORMALEMENT DONC SI CLIENT INTERAISSER POR TEST AVEC MOI JE SUI PRESENT???????????DE MEME CATEGORIBDEVPREFERENCE SA SERAI PLUS SIMPA................LOOL

CES CON SA ALOR PA GRAVE TOU LES GA QI PENCE QE JE FAIT PA MAI CHEVEAU ET QI CROIT QE JE SUI UN MITO QU IL VIENT COMME SA IL SERON FIXER .......................

manouchturbo a écrit:
CES CON SA ALOR PA GRAVE TOU LES GA QI PENCE QE JE FAIT PA MAI CHEVEAU ET QI CROIT QE JE SUI UN MITO QU IL VIENT COMME SA IL SERON FIXER .......................

t annonce combien de ch

250.1 chmai les gen croit qe je sui un mito alors fo tester pour voir ces mieu le bitume parle toujour plus et toi ta qoi mec??????????????

250 ch pour 1200 kg ca fait un bon rapport poids/puissance, je veux bien tester mais j'ai que 200 ch.

noire, par contre on verra, organisez un rdv propre et je verrais si je peux venir.
J'aime pas prévoir trop à l'avance.

je croit qe je te connait tes pa un pote a tigriss et tou vous etent plusieur seat non ces sa????????????????

Invité
250 cv avec ta 21, attention de pas perdre les ailes ou le capot lol

tu a fait quoi pour avoir 250 cv ?

ça fait bcp, mais bon, c'est pas impossible, ta quoi sur le 21? gros turbo? échangeur? aac?

Invité
manouchturbo a écrit:
LE GANG DES SEAT IBIZA TIGRIS ET TOU SA LES GARS VOU ETENT CHO J ATTEND ???????????????

waip vendu dsl, je t'avais demandé a l'epoque j'avais pas eu de reponse, j'attend ma prochaine voiture dimanche faut juste laisser le temps de lui rajouter des CV....
Et perso j'ai jamais dit que t'etais un mytho pour tes cv...

Va a C.S c'est le repert des 21.
J'y serais peut etre vendredi si j'arrive a tout remonter.

J'ai presque les meme choses que toi mais j'annonce 200/210 ;-)

ok vendredi prochain sa te laisse une semaine et demi pour remonter TONY ..............lol.............et tigris pour juste t informer qe je n avai plus de permi je vai le recuperai mardi normalement pour sa qe je pouver pa rupter mai la sa va etre bon et alor ta futur caisse sa va etre qoi?????????????????

ET POUR VIVIEN REGARDE MON DERNIER PASAGE O BANC ...............https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11037861

+1 va a cs, tu sauras direct si ton 21 marche fort (pour un 21)...

tony21turbo a écrit:
euuu t'a changé quoi depuis ton arrivée?

Pour avoir 50cv en plus???

le filte a air

manouchturbo a écrit:

si je viens tester c'est pas parce que je doute de tes chevaux, surtout si tu l'as passé chez strs.

manouchturbo a écrit:
LE GANG DES SEAT IBIZA TIGRIS ET TOU SA LES GARS VOU ETENT CHO J ATTEND ???????????????

Je suis toujours partant pour tester, mais je pense connaitre le résultat tu as 50 ch de plus.
Dans ta phrase j'ai l'impression qu'il y a des sous entendus.

je serai curieux de voir ca loool
manouchturbo avant d'etre aussi sur de ta 21 , va à C...S comme t'a dit tony et test contre les autres 21 car si tu as 250 cv y en a pas beaucoup qui te passeront devant

250ch tu blague pas c est ke t as pas mal de piece c clair ka cs t auras pas mal de 21 la bas tu sera fixer
vts8v t as koi contre l ex banc de strs

siko93 a écrit:
250ch tu blague pas c est ke t as pas mal de piece c clair ka cs t auras pas mal de 21 la bas tu sera fixer
vts8v t as koi contre l ex banc de strs

le banc de strs est fiable.

ok je vai y aller mai bon v............et plus pret pour vendredi prochain sa mira pour le moment surtou apre 6 moi de supension sa va me faire du bien et a mon auto ossi.............lol

Invité
Salut
250ch pour 1200kg... Pa mal pour une 21 mais pourkoi tant de mistère sur ta prépa?
Si ça te dit je suis op

Invité
ouai greg ça peut etre un bon test sub contre 21
le JAP POWER contre une FRENCH LEGEND lol !!!

zarico a écrit:
en plus en ce moment les 21 de c......s sont en formes

+1 va voir la la bas si tu en passe un ,tu pourra dire que ta 21 marche Wink

ya pas de mystere sur ma prepa je les deja expliquee des milloin de fois et sa me soul un peut de me repeter .........lol mai ok pour toi greg on se voit vendredi a v............moi je sui toujour op ..............lol

manouchturbo (21turbo)vs stevens (m3.2 bordeau) pour info mec il ont peut etre pas suivi les gens bref 1-0 pour stenvens les mec je m incline...............lol ...........je m enver comme un prince...............lol

brunoturbo84 a écrit:
zarico a écrit:
en plus en ce moment les 21 de c......s sont en formes

+1 va voir la la bas si tu en passe un ,tu pourra dire que ta 21 marche Wink

par rapport a un 21: lol

remballe iiiiiiiiiiiiiiiiiiii un match par voiture ne te rajoute pes des victoire mec...............lol

ok mai j avai pa fini mai modif mai bon ok si tu veut 2-0.........je men vait com un prince ...............lol

Invité
sinon manouchturbo ta pas quelques vidéos a balancer pour que l'on voit la bête marcher ça serai intéréssant je pense !!!!

Invité
Si ça te tente je serai a CS vendredi soir avec un mec ki a une caisse atipique... Fricti

Quoi comme caisse?

Manouch il parle , il parle, mais on voit jamais rien lol, c'est Atlhon sous un autre pseudo

• Créer...