Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
franck 21

21 t VS m3

Messages recommandés

il a koi le M3 pour faire 350ch? parceque pour 350ch c'est pas violent!!!

le 21 annonce combien de ch ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut que je dl ça ce soir, tu n'as pas les vidéos sur un site par hasard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
350ch verifié... pour gagner autant de cheveau faut faire une belle prepa sur un M3, et avec une belle prepa on l'entendrait gueuler le M...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est des video choper sur un forum de 21 (celui du gourou r02 acheter mes enfant lol) a mon avis, le m est stock, mais bon je preffere laisser tout comme cela a ete poster, sinon, il ce debrioulle bien le 21 face a un m meme stock (avis perso jamais tester contre un m)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
350cv... mais il se drogue les mecs:bob

et les tours du M? MDR!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est peu etre passer dans un banc tres généreux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ca se trouve le M c est une chipo avec les vanos qui danse le mia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahou 350cv le M3 Rolling Eyes .......ça veux dire ke le 21 fait au moins 280/300cv LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
wahou 350cv le M3 Rolling Eyes .......ça veux dire ke le 21 fait au moins 280/300cv LaughingLaughing


rapelle toi harould j'avais testé contre ce 21 et je crois d'ailleurs que tu etais en passager.
J'etais devant mais ce qui est sur c'est que je suis derrière un M3 de 350cv lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:
harould a écrit:
wahou 350cv le M3 Rolling Eyes .......ça veux dire ke le 21 fait au moins 280/300cv LaughingLaughing


rapelle toi harould j'avais testé contre ce 21 et je crois d'ailleurs que tu etais en passager.
J'etais devant mais ce qui est sur c'est que je suis derrière un M3 de 350cv lol


ce 21 marche bien? le propri est en galere sur le forum de remy, il essai de leur fair comprendre certainne chose lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck 21 a écrit:
tony21turbo a écrit:
harould a écrit:
wahou 350cv le M3 Rolling Eyes .......ça veux dire ke le 21 fait au moins 280/300cv LaughingLaughing


rapelle toi harould j'avais testé contre ce 21 et je crois d'ailleurs que tu etais en passager.
J'etais devant mais ce qui est sur c'est que je suis derrière un M3 de 350cv lol


ce 21 marche bien? le propri est en galere sur le forum de remy, il essai de leur fair comprendre certainne chose lol


GitanMan je l'encule a sec lol.
Le proprio de ce 21 est un excellent ami. ;-)
GitanMan a du soucis a se faire on prépare quelquechose d'assez simpa on va dire.
Je te contacterais en MP pour te filer une adresse ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j trouve que le 21 prend bien quand même; car ils partent dans les tours du 21, donc trés bas je pense pour le M.. donc il reste a coté, mais pas lgts.... a mon avis le M3 fait 280ch, normal et le 21 dans les 220.. maxi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
moi j trouve que le 21 prend bien quand même; car ils partent dans les tours du 21, donc trés bas je pense pour le M.. donc il reste a coté, mais pas lgts.... a mon avis le M3 fait 280ch, normal et le 21 dans les 220.. maxi lol


Bonne analyse car ça ne par pas trés vite surtout pour 350ch Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
C'est vrai, l'échappement a du lui faire gagner 70ch

Tu as a beau dire un mde 350cv avec une ligne stock j'ai jamais vu ...

mais chez opel peut etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biensur, chez opel pas besoin de changer l'échappement pour gagner des ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
biensur, chez opel pas besoin de changer l'échappement pour gagner des ch



no fo juste changer tt ce quil ya ds le bloc mdrrrrrr














ok je sort mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis il part des les tours du m3 mai faut arreté avec les 350ch il a du la passé au banc a norauto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stevens-s3 a écrit:
a mon avis il part des les tours du m3 mai faut arreté avec les 350ch il a du la passé au banc a norauto



ou chez diapason




















Ok je suis loin la mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore les ch des M3, c'est une voiture tellement mythique que les mecs ont tjs tendance a bcp en rajouter... Heureusement que sur la route c'est souvent diffèrent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le m3 est un collegue a moi c'est un 3l avec boitier power systeme,ligne devil, il marche mieux que les 3.2l stock mais ne sort pas 350 cv, mais au alentour des 300cv a mon avis, il n'empeche que le 21 marche pas mal, au vu de ce qu'il a et va faire une revanche car un peu plus préparé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 21 il tien pas longtemps,enfin le 21 du gros tony21 fesait mieux face a un bon 3L alors kil avait juste une puce et de la pression....

de toute façon M3/21 meme combat....trop de differances de perf entre elles!lol

Mick dit a ton pote de virer le boitier powersysteme sur atmo c est de la merde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai, le 21 pourrait au moin être bien devant a l'appuyé et se faire reprendre pas le M3 dans les tours... mais la, il fait pas un pli je trouve..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
surtout si le M3 c'est un 3L....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
le 21 il tien pas longtemps,enfin le 21 du gros tony21 fesait mieux face a un bon 3L alors kil avait juste une puce et de la pression....

de toute façon M3/21 meme combat....trop de differances de perf entre elles!lol

Mick dit a ton pote de virer le boitier powersysteme sur atmo c est de la merde!

ouh non on l'a enlever une fois car je lui disais que c'était de la merde, en bas régime on la sentait plus creux et d'aprés les test aussi, je pensais aussi que c'était de la merde ces boitiers mais sur la m3 ça sert.
mais son m3 marche vraiment bien, il met propre des 3l avec et 3.2l pareil!!!on peu dire qu'il a une santé terrible!!!c'est pour ça que je dis que le 21 marche pas mal pour voir que ces 2 caisses ne sont pas du meme monde.on doit tirer contre un 3.2l vendredi dans 2 semaines j'essairai de faire une vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis le proprio de la 21 grise.
Déjà, non la M3 ne fait pas 350ch mais un beau 310ch je dirai.
Comme l'a dit mick21t, elle est devant les 3,2l! Et c'est clair qu'elle marche sévère, elle est pas creuse comme beaucoup de M.
Comme ca été dit on partait dans les tours du M3, ce qui explique que je partai pas devant.

Harould, quand tu dis que Tony faisait mieux, c'était pas face à ce M3, donc difficile de comparer.
Et quand on avait tirer avec Tony tous les 2, il me partait devant à l'appuyé car il précharge comme un cochon!! Very Happy
Quand il préchargeait pas, on était à coté. Mais c'est sur (tu le sais mon Tony!!) que sa 21 marche fort avec sa gestion! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai, précharger c'est pas trop du jeux... mais bon, chacun fait comme il veut , moi perso, j aime pas ça lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba tony en prechargeant il fesait cote cote avec un 3L.....mais il etait stock lui!lol

comme koi les M3 ça marche jamais pareil.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
ouai jusqu a 180.....j ai oublié de preciser!


qd meme sava son r21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca dependait des M3 apres...

souvent il me repasse a 190/200 ca dependait.
Le pote a coyotte avec son "M" il me repassait a 200 je crois j'avais tiré c'etait speed dans ma caisse mais suis pas sur.
mais par exemple la "M"qui est sur rds d'ailleurs, je sais pas si vous vous rappelez il venait tout le temps du nord de la france, un mec super gentil.

Je parle de ca ca fait bien 1an maintenant..
bah lui me repassait pas avant 230 par la..

origine powaaa et precharge lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced a écrit:
Je suis le proprio de la 21 grise.
Déjà, non la M3 ne fait pas 350ch mais un beau 310ch je dirai.
Comme l'a dit mick21t, elle est devant les 3,2l! Et c'est clair qu'elle marche sévère, elle est pas creuse comme beaucoup de M.
Comme ca été dit on partait dans les tours du M3, ce qui explique que je partai pas devant.

Harould, quand tu dis que Tony faisait mieux, c'était pas face à ce M3, donc difficile de comparer.
Et quand on avait tirer avec Tony tous les 2, il me partait devant à l'appuyé car il précharge comme un cochon!! Very Happy
Quand il préchargeait pas, on était à coté. Mais c'est sur (tu le sais mon Tony!!) que sa 21 marche fort avec sa gestion! Wink


tu veu pas essayé avec manouchturbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ced n'a plus du tout la meme config que lors du précédent test.
Sa voiture marche bien mieux.

Le problème c'est que c'est un campagnard il habite a st etienne lol..
Mais la prochaine fois qu'il descend oui ca serait simpa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais j'ai un pote en region parisienne qui veut bien tester..
un 21 blanc.

Et moi des que j'aurais pas la flemme de remonter lol


tenez nous au courant ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je ne suis pas de paname, mais si je monte, pkoi pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...