Invité Posté(e) le 14 mars 2007 Salut, je suis nouveau sur le forum!!Moi c'est Pao, étudiant et propriétaire d'une Audi a3 1.8 Turbo 180 cv QUI EST A VENDRE DANS LA SECTION VENTE LOLvoilà... J'espère que vous allez voir mon annonce postée...sinon mon mail : paooo_77@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 et bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manouchturbo 0 Posté(e) le 14 mars 2007 BIENVENU ET BONNE VENTE................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 a toi et bonne vente ques tu va racheter apres sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 14 mars 2007 salut mec bienvenu a toi et dsl pour ce ke tu cest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 et bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Bienvenue sur RDS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Bienvenue Pao, pourquoi ce pseudo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Bienvenue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 15 mars 2007 DIABLE ROUGE a écrit:Bienvenue Pao, pourquoi ce pseudo ? parsequ il a les yeux brider a toi pao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 oué bah en tant que Laotien ( asiatique ) je m'appel Pao mon pti surnom ! lol puis sinon si j'arrive à vendre mon véhicule, je vais roulé avec une bmw 320 td compact normalement salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 16 mars 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 et bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerfull 0 Posté(e) le 19 mars 2007 BIENVENUE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 Jolie caisse ! Bienvenue et bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites