Invité Posté(e) le 14 mars 2007 Bonjour moi c'est Kévin , 22 ans conducteur d'engins , ma voiture 206 RC grise alu , ligne Madac Admission , reprog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 14 mars 2007 c est toi qui a test avec mallo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 totoff93 a écrit: c est toi qui a test avec mallo? Merci pour l'acceuil , oui c'est bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 14 mars 2007 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 a toi, j'espere que tu la pas grille avec la Libherr en tof 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 14 mars 2007 bienvenu a toi et ta peugeot mec y a que ca de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 14 mars 2007 dois marcher fort ton 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 jolie la tite 206 avec jante 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Bienvenue sur RDS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 15 mars 2007 slt poto vive les videos de mardi a bientot a zolder ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manouchturbo 0 Posté(e) le 15 mars 2007 BIENVENU MEC............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 sur team rds !! J' ai pas test contre toi a Lille par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Bienvenue sur le forum, sympa la 2ème tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 totoff93 , oui j'ai tester avec Michel.gegeoa77 , c'est mon joujou de la semaine puis la RC le joujou du week-end;) jujutct45 pigeot powahhotboyart merci , ca va , sa reste un atmo;) mais elle se défend bien. oli206rc hey poto;) ludovts16v oui c'est possible ( mais bon je suis calmer de ce coter , je pense à toi Alex , courage à demain poto )DIABLE ROUGE [color=#000000]oui , en revoilà une autre[/color] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 Sobre, j'adore ! Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites