Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MAZOUT1111

demande d'infos pour le stage pour recuperer 4 points...

Messages recommandés

ba voila je voullait savoir si kelkun avait deja fait le stage pour recuperer 4 points pour le permis de conduire et en koi ca consiste...
car j'ai rdv le 2 et 3 avril pour en recuperer 4 et j'aimerais bien savoir a koi m'attendre
alors si kelkun pouvait eclairer ma lanterne ca serait fort sympatike de sa part merci d'avance a vous les potos et j'attends vos reponses...

Moi je l'ai fait! Je te préviens, ça dépend des stages, mais tu vas te faire chier à mourrir, tu vas faire des débats, regarder des vidéos (pas tout le temps!), parler de ton expérience, pourquoi tu est là, etc...

C'est un piège à fric ce truc, car ça ne t'apprend rien, juste ils te soulagent de 260 €...

noufinho a écrit:
Moi je l'ai fait! Je te préviens, ça dépend des stages, mais tu vas te faire chier à mourrir, tu vas faire des débats, regarder des vidéos (pas tout le temps!), parler de ton expérience, pourquoi tu est là, etc...

C'est un piège à fric ce truc, car ça ne t'apprend rien, juste ils te soulagent de 260 €...

a oki merci merci car je croyait kil te faisait passer des tests
et moi vive la RATP car je v payer ke 220€...

MAZOUT a écrit:
noufinho a écrit:

Non, mais c'est bidon, leur dis pas que tu traines dans les runs, que tu roules vite, tu dis que tu as perdu tes points pour des excès de vitesse, une ceinture, et voilà, on te foutera la paix!

noufinho a écrit:
MAZOUT a écrit:
noufinho a écrit:

Non, mais c'est bidon, leur dis pas que tu traines dans les runs, que tu roules vite, tu dis que tu as perdu tes points pour des excès de vitesse, une ceinture, et voilà, on te foutera la paix!

MDR

c'est clair !! vla comment on s'emmerde pendant 2 jours !!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
j'ai payer 205 euros ils s'etaient plantés et moi j'ai bien rigolé avec des gens sympa! maintenant il te font parler sur ton experience, je me rapel d'un truc!!
la meuf di! de quoi vous avez peur sur la route:
tout le monde dit : j'ai peur des vieux! de ceux qui roule nimporte comment, des jeunes permis, des camions
moi j'ai di j'ai peur d'un truc

j'ai peur du gendarme! elle ma di bravo ta trop raison

dans ma tete j'etai mort de rire

tu te fais chier grave a part quelque moment ou sa rigole un peu. puis les profs c est des bouffons ils me certifiaient qu une 307 HDI freinait aussi fort qu une porsche 911 turbo dernier modele, le seul truc c est que la porsche devait avoir plus d endurance. j etais PTDR

Fab CDS a écrit:

tu te fais chier grave a part quelque moment ou sa rigole un peu. puis les profs c est des bouffons ils me certifiaient qu une 307 HDI freinait aussi fort qu une porsche 911 turbo dernier modele, le seul truc c est que la porsche devait avoir plus d endurance. j etais PTDR

tu m'etonnes , ya de quoi

ouai ces grave relou com stage mai bon ces toujour mieu qe perdre sont permis......................alors rorog60 elle et fini ta belle auto ou pas??????????????????

merci les potos de vos infos je sent ke je v bien me marrer alors
je v amener mon camescope pour leur faire voir mes montages videos de runs MDR et la ca sera le top (comme ca je ne me ferait pas chier HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHI)

Fab CDS a écrit:

Sauf que la GOLF GTI TDI freinait plus court que la 911 turbo de l'epoque (hors frein ceramique bien sur) de 130 à 0 (ok elle frainait 1m de moins) mais qd meme

la diff c'est que sur le 200 à 0 la porsche freinera plus court et surtout bcp plus longtemps

c'est peut etre des bouffons mais là sur ce coup là renseigne toi avant de l'ouvrir (je ne suis pas agressif mais faut arreter les prejugés les gars si ca se trouve les gars de la formation est pires que vous sur route lol )

ok c'est auto plus et ca freine qu'a 130 mais voilà le comparatif de 130 à 0

1er Mercedes CLS 350 avec 62 metres de distance de freinage
2e Mitsubishi Lancer evo 9 avec 62 metres
3e Opel Astra GTC OPC avec 62 m
4e Peugeot 207 1.6 HDi 110cv Fap avec 62 m
5e Porshe Cayman 3.4 S avec 62 m
6e Bmw 120i avec 62 m
7e Bmw X5 4.4i avec 62 m
8e Chrysler Crossfire SRT avec 62 m

MAZOUT a écrit:
on s'en tape du freinage de telle ou telle caisse

Nous, ce qu'on veut, c'est savoir combien de temps elle met au 0 à 200...

Moi je l'ai fait (-4 point ligne blanche) et j'ai payé 250€ , ba il y avait 2 mecs un moniteuret un psy qui habité sur paris et qui a sorti a un moment :
" avec sarko maintenant plus personne ne roule vite , regardez avant a A.... maintenant c'est calme " je n'ai meme pas reagi car il ne vaut mieux pas , e resumé 2 jour ou j'ai galeré mais bon j'étais obligé permi probatoire inside

MAZOUT a écrit:
on s'en tape du freinage de telle ou telle caisse

C'est clair !

Mazout retourne à l'école !

T'as interêt de faire de la pub pour RDS tu racontes que c'est un forum pour faire des stages de runs...

Files lui des cartes de visites!!

C'est comme tout stage,tu t'emmerde pour rien apprendre au final!

Apres, MAZOUT,il roulera a 130max sur autoroute,jamais en zone rouge,bref,le conducteur modele de RDS!!!

Façon à 130 il est en rupteur 5ème donc ça changera pas grand chose pour lui... MDR !

Mazout je t'm --------> I love you

DIABLE ROUGE a écrit:
Façon à 130 il est en rupteur 5ème donc ça changera pas grand chose pour lui... MDR !

Mazout je t'm --------> I love you

PTDR ba je ne suis pas encore en injection pour RUPTER mais promis kan jy serait je rupterait rien ke pour toi a 130 mais pas en 5 je pense hihihihihihihhihihihihihihhihi

moi aussi ZE T'AIME ma poulette cote cote coteeeeeeeeeeee...

sinon vivement le stage ke j'ecoute leurs conneries et ke je leur parle du GANG DES GT GAYZZ et pas de RDS lolllllllllllllllll

Zouzoute, tu me diras ?

Peut être qu'en Septembre ils feront des soldes pour ce passage !! Laughing

.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:
Zouzoute, tu me diras ?

Peut être qu'en Septembre ils feront des soldes pour ce passage !! Laughing

pas di problem ma poulette...

Fais des tofs et prends des numéros de tel pour les celib de RDS!!

Sur paris evil et gt gayzzzz, vous etes tous gays...

Je fais remonter le topic. Je suis encore permis probatoire, et j'ai perdu 2 fois 4 points à 3 mois d'intervalle... Là j'ai regardé sur le net, il ne me reste que 2 points sur 6.

Je voulais faire un stage de recup mais apparemment il faut la lettre 48R ou un relevé des points en pref. Je ne peux pas y aller de mon plein gré? Qqun peut confirmer?

lorsqu'on est en permis probatoire, et qu'on perd plus de 3 points d'un seul coup, n'y pas la lettre qui te dit que t'es obligé de passer un stage ? car moi c'était mon cas, -3pts et stage obligatoire

comment ca ta perdu 2 fois 4 point? alors que sur le relever (internet) il te rest 2 point sur 6? il n'ont pas encore pris en compte la 2 eme infraction... coure vitre pour faire un stage , mais je ne me rappel plus mais je coris tu doit attendre leur lettre...

sinon j'ai fais un stage... je me suis fais ch............. a mourir...

moi les keufs m'ont envoyer une convoc pour passer un stage c'est normal ? je trouve sa louche lol

ouais stevens, pour la convoc j'pense pas que ce soit louche

-pour faire un stage soit t'es au courant de ton quotas de points et tu sais a quel moment faut que tu le fasses

-soit quand t'es dans le "rouge" niveau points a ce moment les schtars peuvent t'envoyer une lettre te recommandant d'aller faire un stage

Donc DON'T WORRY, BE HAPPY mdrrrrrrrrrrrrr Mr. Green

moi quand j'étais allé m'inscrire, on m'a bien dit d'attendre que la lettre qui te dit d'aller OBLIGATOIREMENT faire ton stage soit arrivé pour justement le présenter au début, et à la fin, ça s'accompagne d'une attestation

et si t'es en probatoire, et que tu perdes + de 3 points d'UN COUP, alors l'amende te sera remboursée

Moi nan j'ai pas eu a attendre, on m'a refilé le PV avec inscrit les retraits de points
le lendemain j'me suis présenté a un centre de reconstitution de points et sa l'a fait

Ps: le stage casse couilles mais sévère quoi I don't want that

+ cass kekette que sévère... moi on me lançait des boulettes de papiers dans la figure dès que je fermais les yeux...

et t'étais en probatoire nemesis ?

jles passer ya 15 jour le stage on etai 20 personne !!! sur 20 yavai 10 vieux !!! 8 jeune et 2 meuf dan la quaranteine lool les seul ki etai plus a lecoute c t les vieu ptdr et les otres il etai entrain de fair des dessins pendan les 2 jours !!

• Créer...