Invité Posté(e) le 13 mars 2007 Salut à tous!pour tous ceux qui on l'habitude des arssouille dans la région lyonnaise vous devez forcément connaitre notre petite équipe et nous avont enfin crée notre forum!pour vous tenir au courant de toute nos arsouilles et divers rencontre amical, run arssouille ou circuit, je vous invite à venir nous rejoindre et rentrer dans la teamà bientôt sur notre forum et sur les runs du soir!Cyber-GregTeam f'au k'ça run à lyon.http://team-fkr.bestgoo.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Copiteur!! Je m'inscrit bientot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 c'est notre petit groupe! pi plus y'a de forum mieux c'est! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 Bonjour à tous!! petit UP pour notre forum qui grandi doucement, à bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Une belle équipe de bras cassé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 un petit UP si des nouveaux de la région Lyonnaise qui passeraient par là : http://team-fkr.bestgoo.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Up pour un bon forum sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 un forum au top!!!!et une equipe bien sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 bonjour à tous! merci à tout ceux qui nous on rejoind dans la région de lyon! vivement le printemp que les belle session recommence!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Bon,les beaux jours reviennent donc les nouveaux Lyonnais ou Grenoblois,n'hésitez pas à vous inscrire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6DU131 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Je suis inscrit mais peu de monde .Si quelqu un connais un forum sur le 13 ou 84 ,83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 on est quelques un dans le 84 mais pas de fofo. tu est du coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6DU131 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Aix en provence , et je vais sauter a Pujaut . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 bah nous c'est avignon et les angles/villeneuvepas mal de runs/circuit/montagne et un peu drift tiens au jus quand tu approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites