Invité Posté(e) le 23 mars 2007 J'ai pas dis que ça faisai gagner des chevaux, j'ai dis que c'était pas "stock". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Clio c'est guez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Bande de guez! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marS11 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Stevens971 a écrit:Mc94 a écrit:yousTT a écrit:Sa a l' air de ramer la rs3 sur la vidéo mais... Comment sont preparé la 2004 et la 1? la rs1 a boite a air et ligne, la 2004 (moi) est stock. Sinon oui c'est sur que sa titine n'est pas libérée, mais en faite c'est des potes qui sont venu me chercher a V.... pour tirer avec lui car d'après eux, il avait une assez grande Bouche Mais en faite il est sympa, pou rles autres vidéos jveux bien mais pour rien vous cacher c'est la plus longue lol, dès qu'il voyait que je prenait de l'avance il coupait :'( Si j'ai une ligne et une admis faut que tu me montres ou parceque moi je vois pas parceque ma caisse est stock de chez stock mis à part le filtre green Je confirme que la caisse de Stevens est stock mis à part un filtre dans la boite a air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites