Invité Posté(e) le 12 mars 2007 salut a tous je cherche des jantes alu 15p pour peugeot,citroen. le top pour moi serai des jantes de gti 1l9,ou autres jantes a voir,et bien sur a prix raisonnable et pour l etat des roues pas trop d importance.merci Edit Vianney: ATTENTION au titre la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 ok désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 j ai des momo wrs tte neuve si ca t interresse evec pneu neuf egalement 500euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 12 mars 2007 tu ve pas du avec pneus neufs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 en faite ces justes pour avoir un peu plus de motricité sur ma bx que j veut mettre du15 et comme j ai dit etat pneus+jantes ca m est egal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 toutoune a écrit:j ai des momo wrs tte neuve si ca t interresse evec pneu neuf egalement 500euro non désolé un peu trop chere et j veut pas faire de l esthetique d ou comme j ai dit des jantes d 1l9 serai tres bien,et merci encore pour l offre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 J'ai des jantes 1.9L à vendre, va voir mon post de vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites