Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vts8v1

VTS90 nous a quitté...

Messages recommandés

Shocked j'ai appris la nouvelle hier, ca fait froid dans le dos....Shocked

Toutes mes condoléances à sa famille et à ses amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nismo911 a écrit:
Triste fin...
Sincères condoléances à sa famille et à ses amis!


+1...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Triste nouvelle, j'ai eu l'occasion de discuté avec lui quelques fois, un mec tres tres sympa, avec une joie de vivre incroyable, toujours pret a rendre service et rigolé, c'est injuste qu'il parte si tot, sinceres condoleances a sa famille et ses proches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolotazoun a écrit:
par contre l'enculé en subaru qui as fait le délit de fuite ferait bien de se dénoncer car c vraiment honteux, il a voulu jouer au con ,il est coresponsable d'un accident mortel; qu'il assume.

je précise que ce n'est pas moi bien évidemment mais je supose qu'il est sur ce forum


D'après les dernières nouvelles il n'est absolument pas en cause!! Les journalistes se sont avancé un peu vite là dessus! Forcement c'est facile d'acuser les passionnés de reprises! Il était derrière et a assisté à toute la scène! ça serait une voiture qui a déboité devant bertrand, il a voulu l'éviter et tout le monde connait la suite! Il ne faut pas rejeter la faute tout de suite comme ça sur les autres sans connaitre réellement toute l'histoire, le passager de Bertrand a confirmé que c'est une autre voiture qui a déboitée devant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore un qui a pris la fuite...je trouve ca dur de laisser des personnes derrière soi sans savoir si on peut les aider ou pas...

ca s'appelle "non assistance a personne en danger" keutain, que le gars soit responsable ou non...et raison de plus de s'arreter si il n'a rien a se reprocher ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu nous manque BERTRAND je serait la demain pour te dire aurevoir tu me faisait tellement rire ca va etre dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vien de rentrez a mon tour de cette journée qui separe les chemins entre BERTRAND et NOUS c'etait de belle funeraille comme dit david BERTRAND nous a fait un clin d'oeil en passant par ce beau temp c'etait vraiment tres dur puis y avait beaucoup de monde meme STEFdesign etait ainsi qu'un membre du ch'ti maintenan je c'est ou il est on ira le voir tous ensemble d'ici peu un dimache pour lui faire encore un hommage
BON VOYAGE BERTRAND en direction de cette LUMIERE BLANCHE on t'oubliera jamais jamais jamais
j'en pleur encore a l'idée que c'est fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...