Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vts8v1

VTS90 nous a quitté...

Messages recommandés

Extrait d'un autre forum :

"Bonjour à tous,
j'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer, pour ceux qui le connaissaient, Bertrand, alias ALA59 ou VTS90 s'est tué vendredi soir en tirant la bourre avec un subaru...Il a perdu le controle de sa Civic Type R et est décédé sur le coup...

Je ne sais que vous dire, une personne super sympa nous quitte encore "

Ca aurait pu arriver à n'importe qui d'entre nous.
ca fait réfléchir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai beaucoup lu ses écrits sur divers forums et la je suis Sad d'apprendre ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a pas si longtemps que ça certains disaient encore que rouler à 180-200 c'était pas plus dangereux qu'à 50 sur le periph, j'espère ca les fera réfléchir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vts8v a écrit:
y a pas si longtemps que ça certains disaient encore que rouler à 180-200 c'était pas plus dangereux qu'à 50 sur le periph, j'espère ca les fera réfléchir.


ah ouai qui est ce qui a dit ca?

enfin dommage de se planter......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Accident mortel, deux voitures faisaient la course
Un accident mortel s'est produit, samedi, peu avant 01h00, sur l'autoroute E19-E42 dans le sens Paris-Bruxelles entre Saint-Ghislain et Jemappes, ont indiqué les pompiers de Mons.
Ceux-ci précisent que deux voitures roulaient côte à côte, fenêtres ouvertes, quand les personnes se trouvant à bord ont décidé de faire une course. Cependant, les deux véhicules se sont très vite percutés et le conducteur de l'un d'eux a perdu le contrôle, heurté la rambarde de sécurité, avant de faire plusieurs tonneaux et enfin un vol plané.
Le jeune homme, un Français de 26 ans, est retombé sur la tête et est mort sur le coup. Un des deux passagers, légèrement blessé, a été transporté à l'hôpital. Quant au conducteur du second véhicule, il a pris la fuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
triste nouvelle...

paix a lui...


faite gaffe a vous... et aux autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bref, c'est triste d'apprendre ça,je ne le connassais pas mais toutes mes condoléances a sa famille et ses amis!

Faites gaffe a vous les gars sur la route et aux autres aussi!

Paix a son ame!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paix est son ame, pourquoi l'autre c'est barrer? il ne veut pas prendre c'est responsabiliter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ui chelou dailleur .........

jcroi que sil le retrouve il est mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas quoi dire ............


Ta vidéo est émouvante, et même si je ne le connaissais pas, j'dois dire que ca fait bizarre !

Certes il a jouer, il a perdu ! A coté de ca, il à vécu sa passion ... Comme dans le Grand Bleu si on peux imager !!!



Que les runs soient bons au pays des merveilles Bertrand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai que l'autre qui s'est barré il est pas du tout malin la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne le connaissé pas mai condoléance a ses proche et paix a son âme !
je voudré juste rajouté C très triste ce ki C passé mai hélas c en kelke sorte "les riske de metier de runeur"!!
il connaissez surment les riskes kils encouré... et jspr kil en a bien profité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C est vraiment triste

La vidéo est vraiment émouvante

Meme si je cautionne pas le geste de l autre conducteur
Sa réaction peut s expliquer il a du vraiment paniquer en voyant un de ces potes se tuer

Mais bon je dis pas qu il a eu raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue sa fais mal au coeur !! Mais il y a telment de mort sur les routes autrement qu'aux runs, qu'on ne peux pas critiquer les runs. Jsuis vraiment boulversé par sa mort, car c'est le 1er que j'entend en 4ans de pratique !!! PAix a son ame !!!
Que Dieu soit avec lui !!
SALUT MEC !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RIP bertrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pensera toujours à toi notre "Beber"! Bertrand toujours tu sera présent avec nous!! Je le répète David ta Vidéo pour PassionAuto est superbe!!

Ce sont les risques c'est sur...et sinon l'autre c'est enfui mais il ne faut pas le lui repprocher, ça doit etre trop dure à vivre une situation pareil qui sais ce qu'on ferait nous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une trés grande compassion ce soir pour toute sa famille Sad Depuis que j'ai vu cette vidéo j'ai des frissons, super émouvante la vidéo. Et encore paix à son âme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Paix a son âme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
que son ame repose en paix !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Putain ça m'a refroidi ça...Le mec je le connais pas mais franchement je suis triste fada Sad

Qu'il repose en paix... Ca refroidi des choses comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sad extremement triste cette vidéo Sad, ki aurait pu penser en le voyant k'il ne serait plu parmis nous tres longtemps? moi ki ne poste pas tres souvent je tenais a rendre un dernier hommage a bertrand, il a vécu sa passion a fond et sa passion lui a oter la vie, mes plus sinceres condoleances a tous ses proches, et j'espere que ceux ki ont les yeux plus gros ke le ventre s'en souviendront, k'ils pensent a ce ke les proches de bertrand endurent et a ce ke lui meme a subi ...............
ke Dieu veille sur son âme et k'il preserve chak1 d'entre nous .....

REPOSE EN PAIX salut



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Triste d'apprendre la disparition d'un d'un jeune au volant mais encore pire quand c'est un proche, une connaissance et un passionné comme nous.

Cela peut arriver à nous tous qui sommes sur les routes en tirant ou en allant faire un tour.

La vidéo est émouvante et ça fait réfléchir, mes condoléances à sa famille, ses proches et beaucoup de courage pour la dure épreuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Erf ça calme :'(
Bon courage à la famille, et beau geste la vidéo... +1 Quelle était la fin qui a été sanctionnée ?
En tout cas on aime jamais entendre ce genre de nouvelle ça ramene assez brutalement à la réalité Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Repose en paix amis Runneur ... Triste nouvelle, mes sincere condoliences a ses amis et sa famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Triste fin...
Sincères condoléances à sa famille et à ses amis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis choqué par cette triste nouvelle.
Paix a son ame, et servons nous de cette triste tragedie pour etre d' autant + prudent pendant nos runs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espere que ca vous incitera quand meme a lever le pied, meme si j'en doute. Le risque 0 n'existe pas! Pensez que ca peut arriver a n'importe qui ici. 2 dans le WE ce n'est pas rien quand meme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre l'enculé en subaru qui as fait le délit de fuite ferait bien de se dénoncer car c vraiment honteux, il a voulu jouer au con ,il est coresponsable d'un accident mortel; qu'il assume.

je précise que ce n'est pas moi bien évidemment mais je supose qu'il est sur ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...