vts8v1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Extrait d'un autre forum :"Bonjour à tous, j'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer, pour ceux qui le connaissaient, Bertrand, alias ALA59 ou VTS90 s'est tué vendredi soir en tirant la bourre avec un subaru...Il a perdu le controle de sa Civic Type R et est décédé sur le coup... Je ne sais que vous dire, une personne super sympa nous quitte encore "Ca aurait pu arriver à n'importe qui d'entre nous. ca fait réfléchir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 j'ai beaucoup lu ses écrits sur divers forums et la je suis d'apprendre ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 wahou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Une pensée pour cette personne .. Une vidéo faite en son hommage par la CTR Team. https://www.dailymotion.com/zorg62/video/x1f24b_bertrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 il est mort en belgique.Putain trop deg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Paie à son ame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 exacte paix a sont ame.... et bonne chance a la haut ..... on pense toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 12 mars 2007 je ne le connaissai pas mais toutes mes condoléances a sa famille et ses amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 12 mars 2007 oh m**** alors.....Repose en paix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 12 mars 2007 tres triste d'apprendre cette nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Triste nouvelle en effet ( c'est arrivé ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 y a pas si longtemps que ça certains disaient encore que rouler à 180-200 c'était pas plus dangereux qu'à 50 sur le periph, j'espère ca les fera réfléchir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 12 mars 2007 http://www.7sur7.be/hlns/cache/fr/det/art_401424.html?wt.bron=hlnBottomArtikels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 12 mars 2007 vts8v a écrit:y a pas si longtemps que ça certains disaient encore que rouler à 180-200 c'était pas plus dangereux qu'à 50 sur le periph, j'espère ca les fera réfléchir. ah ouai qui est ce qui a dit ca? enfin dommage de se planter...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 12 mars 2007 http://www.7sur7.be/hlns/cache/fr/det/art_401424.html?wt.bron=hlnBottomArtikels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Accident mortel, deux voitures faisaient la courseUn accident mortel s'est produit, samedi, peu avant 01h00, sur l'autoroute E19-E42 dans le sens Paris-Bruxelles entre Saint-Ghislain et Jemappes, ont indiqué les pompiers de Mons. Ceux-ci précisent que deux voitures roulaient côte à côte, fenêtres ouvertes, quand les personnes se trouvant à bord ont décidé de faire une course. Cependant, les deux véhicules se sont très vite percutés et le conducteur de l'un d'eux a perdu le contrôle, heurté la rambarde de sécurité, avant de faire plusieurs tonneaux et enfin un vol plané. Le jeune homme, un Français de 26 ans, est retombé sur la tête et est mort sur le coup. Un des deux passagers, légèrement blessé, a été transporté à l'hôpital. Quant au conducteur du second véhicule, il a pris la fuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 triste nouvelle... paix a lui... faite gaffe a vous... et aux autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 12 mars 2007 L'autre a pri la fuite, carrément :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 la fin de la video est sujet a polemique, je l'ai donc modifiée https://www.dailymotion.com/zorg62/video/x1ferh_bertrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Bref, c'est triste d'apprendre ça,je ne le connassais pas mais toutes mes condoléances a sa famille et ses amis! Faites gaffe a vous les gars sur la route et aux autres aussi! Paix a son ame! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 12 mars 2007 paix a son ame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 21 0 Posté(e) le 12 mars 2007 paix est son ame, pourquoi l'autre c'est barrer? il ne veut pas prendre c'est responsabiliter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 12 mars 2007 ui chelou dailleur ......... jcroi que sil le retrouve il est mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Je ne sais pas quoi dire ............ Ta vidéo est émouvante, et même si je ne le connaissais pas, j'dois dire que ca fait bizarre ! Certes il a jouer, il a perdu ! A coté de ca, il à vécu sa passion ... Comme dans le Grand Bleu si on peux imager !!! Que les runs soient bons au pays des merveilles Bertrand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 12 mars 2007 paix a son ame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Oui c'est vrai que l'autre qui s'est barré il est pas du tout malin la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 paix a son ame... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 12 mars 2007 je ne le connaissé pas mai condoléance a ses proche et paix a son âme ! je voudré juste rajouté C très triste ce ki C passé mai hélas c en kelke sorte "les riske de metier de runeur"!! il connaissez surment les riskes kils encouré... et jspr kil en a bien profité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 12 mars 2007 putain chaud...... RIP a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 C est vraiment triste La vidéo est vraiment émouvante Meme si je cautionne pas le geste de l autre conducteur Sa réaction peut s expliquer il a du vraiment paniquer en voyant un de ces potes se tuer Mais bon je dis pas qu il a eu raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 J'avoue sa fais mal au coeur !! Mais il y a telment de mort sur les routes autrement qu'aux runs, qu'on ne peux pas critiquer les runs. Jsuis vraiment boulversé par sa mort, car c'est le 1er que j'entend en 4ans de pratique !!! PAix a son ame !!! Que Dieu soit avec lui !!SALUT MEC !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 RIP bertrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Deg d aprendre des nouvelle comme sa , condoleence a la famille les amis , ses proches . pais a son ame . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 On pensera toujours à toi notre "Beber"! Bertrand toujours tu sera présent avec nous!! Je le répète David ta Vidéo pour PassionAuto est superbe!! Ce sont les risques c'est sur...et sinon l'autre c'est enfui mais il ne faut pas le lui repprocher, ça doit etre trop dure à vivre une situation pareil qui sais ce qu'on ferait nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 12 mars 2007 J'ai une trés grande compassion ce soir pour toute sa famille Depuis que j'ai vu cette vidéo j'ai des frissons, super émouvante la vidéo. Et encore paix à son âme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 Paix a son âme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND M3 0 Posté(e) le 12 mars 2007 rip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 que dieu te garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 12 mars 2007 deg pour lui et surtout sa famille !!!!!!!!!!!!!!!!paix a son ame ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 que son ame repose en paix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 Putain ça m'a refroidi ça...Le mec je le connais pas mais franchement je suis triste fada Qu'il repose en paix... Ca refroidi des choses comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 extremement triste cette vidéo , ki aurait pu penser en le voyant k'il ne serait plu parmis nous tres longtemps? moi ki ne poste pas tres souvent je tenais a rendre un dernier hommage a bertrand, il a vécu sa passion a fond et sa passion lui a oter la vie, mes plus sinceres condoleances a tous ses proches, et j'espere que ceux ki ont les yeux plus gros ke le ventre s'en souviendront, k'ils pensent a ce ke les proches de bertrand endurent et a ce ke lui meme a subi ............... ke Dieu veille sur son âme et k'il preserve chak1 d'entre nous ..... REPOSE EN PAIX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Triste d'apprendre la disparition d'un d'un jeune au volant mais encore pire quand c'est un proche, une connaissance et un passionné comme nous. Cela peut arriver à nous tous qui sommes sur les routes en tirant ou en allant faire un tour. La vidéo est émouvante et ça fait réfléchir, mes condoléances à sa famille, ses proches et beaucoup de courage pour la dure épreuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 Erf ça calme :'( Bon courage à la famille, et beau geste la vidéo... +1 Quelle était la fin qui a été sanctionnée ? En tout cas on aime jamais entendre ce genre de nouvelle ça ramene assez brutalement à la réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Repose en paix amis Runneur ... Triste nouvelle, mes sincere condoliences a ses amis et sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Triste fin... Sincères condoléances à sa famille et à ses amis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Je suis choqué par cette triste nouvelle.Paix a son ame, et servons nous de cette triste tragedie pour etre d' autant + prudent pendant nos runs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 J'espere que ca vous incitera quand meme a lever le pied, meme si j'en doute. Le risque 0 n'existe pas! Pensez que ca peut arriver a n'importe qui ici. 2 dans le WE ce n'est pas rien quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 13 mars 2007 par contre l'enculé en subaru qui as fait le délit de fuite ferait bien de se dénoncer car c vraiment honteux, il a voulu jouer au con ,il est coresponsable d'un accident mortel; qu'il assume. je précise que ce n'est pas moi bien évidemment mais je supose qu'il est sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites