Invité Posté(e) le 10 mars 2007 bon bah personne ne veux jouer... c'était une chevrolet chevelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baccara76 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Ba ouai vue comment ta repondu au premier message on a cru ke c'était un pontiac. remet en une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 10 mars 2007 ca lair sympo ce jeux jv y essayé oci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Voilà, a mon tour puisque personne ne fait de proposition: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Audi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baccara76 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Rs4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Gagné!! J'ai pas la photo sur cet ordi mais c'est bien ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Mercedes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Américaine? Chevrolet?Chrysler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 C'est pas américain, c'est asiatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baccara76 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Et c'etait à moi liljoss. c'est rien ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baccara76 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Samsung? Sm 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 12 mars 2007 jalé le dire samusung oci je pari decu jdiré soi sm5 ou sm7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 baccara76 a écrit:Et c'etait à moi liljoss. c'est rien ;-)Ouais, mais comme ça jouait pas je me suis dit... lol... excuseNan, c'est pas samsung Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 12 mars 2007 c pas samsung hmm hmmm... sungyong ? (jc pa si ca sécri come ca) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 MicO a écrit:c pas samsung hmm hmmm... sungyong ? (jc pa si ca sécri come ca)Ouais c'est ssangyong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baccara76 0 Posté(e) le 12 mars 2007 ssangyong Chairman. Merci google Ps: c'est coréen Merci google encore Bien joué c'était pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 Ouais c'est bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 13 mars 2007 baccara76 a écrit:ssangyong Chairman. Merci google Ps: c'est coréen Merci google encore Bien joué c'était pas facile c moi le plus fort héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 13 mars 2007 mercedes clk ou slk ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baccara76 0 Posté(e) le 13 mars 2007 nan. pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Baccara, t'aurais pas enlever le logo des jantes par hasard ? La photo me semble avoir changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 13 mars 2007 C'est pas une americaine? crossroad ou un truc comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Figo77 a écrit:C'est pas une americaine? crossroad ou un truc comme ça? Crossfire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 13 mars 2007 la c cho enfaite ell fé récente av la ligne mai c les jante ki la vieillisse je trouv dc jc pa tro là lol c pa une merco ? sur? sinon BMW? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Nico95 a écrit:Figo77 a écrit:C'est pas une americaine? crossroad ou un truc comme ça?Crossfire ? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baccara76 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Nan pas americaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baccara76 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Nico95 a écrit:Baccara, t'aurais pas enlever le logo des jantes par hasard ? La photo me semble avoir changer Ba ouai sinon c'était trop facile, il y avais le logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baccara76 0 Posté(e) le 13 mars 2007 C'est pas une merco ni une bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 13 mars 2007 ba non la tu lui a doné la reponse C tro injuste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baccara76 0 Posté(e) le 13 mars 2007 MicO a écrit:ba non la tu lui a doné la reponse C tro injuste lol nan je croi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 13 mars 2007 putttttttttttttttttttttttttinnnnnnnnnnnnn jc pas Marrrrrrrrrrrrrrrrrde ca me soul lol chrysler? shelby? ford ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baccara76 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Cherche, mais c'est pas une americaine. Je donne un indice ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 13 mars 2007 oué donne ton indice la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baccara76 0 Posté(e) le 13 mars 2007 V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Une MG? Anglaise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Mazda RX7 si je me trompe pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 J'aurais dis une Mr2 mais vu que tu dis V8 jvais dire Lotus nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 barthon a écrit:Mazda RX7 si je me trompe pas!!! Mazda RX7= Bi motor rotatif,pas de V8!! Lotus aussi a mon avis mais laquelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baccara76 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Pas lotus, ni mazda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baccara76 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Nvl indice 32 soupapes, putain c'est enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Voiçi la photo de baccra: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baccara76 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Anglaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Aston Martin Vantage V8? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baccara76 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Presk ta la marque, mais pas le bon modéle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 Aston martin Virage V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites