Nico9511 0 Posté(e) le 27 février 2007 Bien joué La prochaine sera plus difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 je suis trop fort a sa la seul lacune ,c'est sur les américaine et jap ... aussi les mercos ... Bon treve de bla bla ... Sa devrais aller tres vite (voyer le galbe de l'aile ,elle n'est pas tuning ,niveau carosserie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 bmw M3 E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 Capiteau bas Mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chameau11 0 Posté(e) le 27 février 2007 maniak07 a écrit:je suis trop fort a sa la seul lacune ,c'est sur les américaine et jap ... aussi les mercos ... Bon treve de bla bla ... Sa devrais aller tres vite (voyer le galbe de l'aile ,elle n'est pas tuning ,niveau carosserie )E30 M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chameau11 0 Posté(e) le 27 février 2007 Pardon j'ai un train de retard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 Déjà c'est du VW (suv ou monospace cour ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 Non ce n'est pas VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 j'avais pensé au golf plus ,et en fait le cligno et comme les mercos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 Nouvelle opel corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 maniak07 a écrit:j'avais pensé au golf plus ,et en fait le cligno et comme les mercosCe n'est pas le cligno, c'est un reflet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 maniak07 a écrit:Nouvelle opel corsaNon, plus, mais c'est dans la meme catégorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 Elle sont de plus en plus imposante les auto ,c'est dingue Il y a 20 ans une corsa avais la taille d'un C2 a quelque chose prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 28 février 2007 WV Lupo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 C'est pas une VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 28 février 2007 Fiat Stylo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 on se rapproche mais c'est pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 28 février 2007 Italienne alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 Ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baccara76 0 Posté(e) le 28 février 2007 Fiat punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 J'accepte, mais c'est une Fiat Grande Punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baccara76 0 Posté(e) le 28 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 Lancia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baccara76 0 Posté(e) le 28 février 2007 nan c'est pas lancia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 28 février 2007 Alpha romeo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baccara76 0 Posté(e) le 28 février 2007 Nan pas alfa romeo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 28 février 2007 DSL pour la faute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 italienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baccara76 0 Posté(e) le 28 février 2007 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 fiat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baccara76 0 Posté(e) le 28 février 2007 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 fiat coupé gt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baccara76 0 Posté(e) le 28 février 2007 nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 fiat barchetta.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 28 février 2007 barchetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 bon je penses avoir trouvé , donc j'en met une nouvelle :voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baccara76 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Oui c'était bien une fiat barchetta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baccara76 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Citroen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 1 mars 2007 lancia ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 morgan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 je crois que je sais: Wiesmann GT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baccara76 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Pt1 t'es bon toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 Ouai bah j'adore les formes et je connais beaucoup de modele de voitures.... J'attend confimation et je poste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 et ouais mon pote, Wiesmann GT ! bien joué....http://img261.imageshack.us/my.php?image=wiesmanngt800dl7.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 ok alors a mon tour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 Chrysler Crossfire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 Ouch!! c'était rapide! Bravo Chrysler Crossfire en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 bentheben a écrit:Ouch!! c'était rapide! Bravo Chrysler Crossfire en effet J'ai reconnu la jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites