tony_cupraR 0 Posté(e) le 12 août 2007 polux_g40 a écrit:ba tu feras des fotos la prochaine fois ... ! oui hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 12 août 2007 Tu l'as payée combien la ligne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nendouze 0 Posté(e) le 12 août 2007 Belle ligne Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 12 août 2007 nendouze a écrit:Belle ligne Tony merci nendouze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 12 août 2007 alors, ta gagné avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 12 août 2007 Figo77 a écrit:alors, ta gagné avec?un peu dans les tours faut voir dans quelques kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 12 août 2007 DiamsVnr a écrit:Tu l'as payée combien la ligne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 12 août 2007 il m a payé en nature , c'est un moule de ma kekette en fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 12 août 2007 polux_g40 a écrit:il m a payé en nature , c'est un moule de ma kekette en fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 13 août 2007 tony_91 a écrit:polux_g40 a écrit:il m a payé en nature , c'est un moule de ma kekette en fait ! arretes de t'la peter toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 13 août 2007 polux_g40 a écrit:tony_91 a écrit:polux_g40 a écrit:il m a payé en nature , c'est un moule de ma kekette en fait ! arretes de t'la peter toi ! j'y arrive pas désolé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 20 août 2007 quel diametre ta ligne et combien la descente de turbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 20 août 2007 RENENEZ a écrit:quel diametre ta ligne et combien la descente de turbo?c'est du 63 mm pour le downpipe je sais pas :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites