YannS2 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Bravo a toi ! Maintenan ta tite ibiza march très for !! Vraiment sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 J'ai 497Nm et un embrayage d'origine "sachs" changer par seat à 31000 kms et depuis 17000 kilo et ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 10 juin 2007 VAG-POWERED a écrit:J'ai 497Nm et un embrayage d'origine "sachs" changer par seat à 31000 kms et depuis 17000 kilo et ça marche tu tombes bien elle fume beaucoup ton ibiza? parce que la mienne c'est vraiment abusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 tony_91 a écrit:VAG-POWERED a écrit:J'ai 497Nm et un embrayage d'origine "sachs" changer par seat à 31000 kms et depuis 17000 kilo et ça marche tu tombes bien elle fume beaucoup ton ibiza? parce que la mienne c'est vraiment abusé Elle fume pas celle de Carlos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 10 juin 2007 moi c'est chaud t'as bien vu vendredi :Smais bon daniel m'a dit que c'était pas grave ça, je lui fais confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Moi la mienne fume pas mal mais ca marche, c'est le principal Sinon moi embrayage sachs d'origine et il n'a pa tenu lgtps avec la reprog, obligé de passer en renforcé de la mm marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Sache un truc tout ce qui fume marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 La mienne elle fume en début de soirée car elle est encrassé mais apres je fume à l'appuyé un coup et c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faya91 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 11 juin 2007 faya91 a écrit:Bienvenue !!ca fait un moment que je suis ici mais merci quand même :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabe205ct 0 Posté(e) le 12 juin 2007 djkeef a écrit:Sache un truc tout ce qui fume marche. heu non pas tout ce qui fume crois moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 12 juin 2007 crabe205ct a écrit:djkeef a écrit:Sache un truc tout ce qui fume marche.heu non pas tout ce qui fume crois moi oui c'est sur que la r5 diesel du papy du coin qui envoie encore plus de fumée ba il fait pas de meilleures reprises que moi enfin j'espère lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 tu fais quoi dans la vie? internaute a temp partiel, le reste du temp c'est les pauses! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 salut a tousptit déterrage pour poster une petite photo sympa que j'ai pu faire ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 même si tu est deja inscrit sur le forum il y a queques temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 !! tu es d'ou ? tu suces ? elle marche ta voiture ? elle démarre avec une manivelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 polux_g40 a écrit: !! tu es d'ou ? tu suces ? elle marche ta voiture ? elle démarre avec une manivelle ? lol ba je suis de partout la ou on peut s'amuser sur autoroute lolnon je suces pas désolé.ma voiture marche bien et démarre sans manivelle et avec une clé sisi c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 polux_g40 a écrit: !! tu es d'ou ? tu suces ? elle marche ta voiture ? elle démarre avec une manivelle ? toujours autant PHILOSOPHE toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 a toi mec s est clair ca pousse comme ti tdi carje l ai conduit et ca marche assez fort qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 1 août 2007 juju77 a écrit: a toi mec s est clair ca pousse comme ti tdi carje l ai conduit et ca marche assez fort qd mememerci poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 6 août 2007 Salut a tousVoici quelques photos de ma caisse a coté de la nouvelle FR d'un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 y a rien a dire elle defonce vraiment la new fr mais tkt t en verra une bientot mec mais bon saches que ta caisse s est un avion d ailleur pk tu propose pas tes services a air france pour du long courrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 6 août 2007 juju77 a écrit: y a rien a dire elle defonce vraiment la new fr mais tkt t en verra une bientot mec mais bon saches que ta caisse s est un avion d ailleur pk tu propose pas tes services a air france pour du long courrier merci lolarretes apres on va dire que je me la pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 6 août 2007 tony il se la pete grave !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 6 août 2007 et moi je vous pete dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 6 août 2007 polux_g40 a écrit: !! tu es d'ou ? tu suces ? elle marche ta voiture ? elle démarre avec une manivelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 6 août 2007 si c'est pour pourrir avec des ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 6 août 2007 tony il prend trop la confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 torai du en mettre encor plus de foto!! mdr tré zoli ton mazoute mon tony !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 7 août 2007 Barby Sax' a écrit:torai du en mettre encor plus de foto!! mdrtré zoli ton mazoute mon tony !!merci pour les autres photos j'avai plus d'idées d'angle de vue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 8 août 2007 genre la lunette arriere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 8 août 2007 DiamsVnr a écrit:genre la lunette arriere...ba elle a quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 8 août 2007 t aurai du mettre la photo de ta lunette arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 8 août 2007 DiamsVnr a écrit:t aurai du mettre la photo de ta lunette arriereje vois de quoi tu parles pour ton info c'est pas moi qui l'est écrit... et puis a la limite je m'en tape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 ca defonce mon pti tony tkt bientot on ferra d autre photos qd je vais rentre de conges et sera deux a pouvoir rouler sur tete de pine bon allez a + je vais aller gratter un peu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 tony_91 a écrit:DiamsVnr a écrit:t aurai du mettre la photo de ta lunette arriereje vois de quoi tu parles pour ton info c'est pas moi qui l'est écrit... et puis a la limite je m'en tape vous parlez de la foto qui a fini sur mon blog ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 9 août 2007 Barby Sax' a écrit:tony_91 a écrit:DiamsVnr a écrit:t aurai du mettre la photo de ta lunette arriereje vois de quoi tu parles pour ton info c'est pas moi qui l'est écrit... et puis a la limite je m'en tape vous parlez de la foto qui a fini sur mon blog ??je confirme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 12 août 2007 alors elle marche ta merguez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 12 août 2007 polux_g40 a écrit:alors elle marche ta merguez ? Tu lui as monté la ligne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 12 août 2007 polux_g40 a écrit:alors elle marche ta merguez ? ca siffle mais ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 12 août 2007 Fais voir les photos de la ligne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 12 août 2007 Envoi les photos la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 12 août 2007 pff c'est un boulet il a juste pris mon cul en train de bosser et pas la ligne ! sinon tres belle ligne pas de modifs à faire au montage et bons resultats j'ai mis 2h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 12 août 2007 lol vous voulez le Q de polux en photo les mecs???sinon j'ai des photos du jour ou je l'ai recu je peux les mettrej'essaierai de faire des photos tout a l'heure ou une vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 12 août 2007 ba tu feras des fotos la prochaine fois ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 12 août 2007 Voici les photos de la ligne de jour ou je l'ai recu chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites