Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

tu dois surement connaitre powerfull, il souhaiterai que je passe là bas! mais ça fais un peu loin et la derniere fois que j'y suis allé c'était pas terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefan95140 a écrit:
tu dois surement connaitre powerfull, il souhaiterai que je passe là bas! mais ça fais un peu loin et la derniere fois que j'y suis allé c'était pas terrible

oui je le connais on a testé mais il rame, je déconne ça marche bien pour une tdi 100 a la base

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefan95140 a écrit:
tony_91 a écrit:
Salut à tous
je m'apelle Tony, j'ai 22 ans et je roule en ibiza tdi 130 depuis un peu plus d'un an et 30 000 km.
Pour les modifs, elle a l'entrée d'air + tubulure de la cupra avec un filtre a air JR et une reprog a 178 ch et 409 Nm. Voici quelques photos




Salut
Jolie ta caisse felicitation mais a mon avis ta reprog digi tu peus la bazarder, c'est n'importe quoi!!!
Je connais quelqu'un en FR black qui en a mis une et le pauvre il est deg!
[color=Red][b]Demande a nouf comment elle marche ma sport!


je veux pas critiquer ou foutre la merd, mais tu te vantes de bien des choses, mais une chose est sur, c'est que tu ne m'as jamais passé devant, même en partant à 2, en préchargant, ou je sais quoi!!!

et le pire, c'est que les témoins étaient nombreux ce soir là!!!
[/b][/color]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
stefan95140 a écrit:
tony_91 a écrit:
Salut à tous
je m'apelle Tony, j'ai 22 ans et je roule en ibiza tdi 130 depuis un peu plus d'un an et 30 000 km.
Pour les modifs, elle a l'entrée d'air + tubulure de la cupra avec un filtre a air JR et une reprog a 178 ch et 409 Nm. Voici quelques photos




Salut
Jolie ta caisse felicitation mais a mon avis ta reprog digi tu peus la bazarder, c'est n'importe quoi!!!
Je connais quelqu'un en FR black qui en a mis une et le pauvre il est deg!
Demande a nouf comment elle marche ma sport!


Tient toi ici..
Alors deja tu baisse d'un ton concernant digiservices. Moi je ne blague pas avec les type comme toi qui font des reprog sur les parking et qui volent les softs des autres (comme sur la caisse de nico)
Sache que l'altenateur de nico à était changé et qu'il na plus de coupure depuis.. Alors là tu dis quoi ? Que dalle...
Quand j'etais devant toi à vemart (G5 noire digiservices) tu disais rien devant moi c'est bizard non ? Mais là derriere ton ecran tu parle..
C'est tres facile de voler les soft des autres (O2 DIGI ATH ALGO) et de retravailler 2 ou 3 parametre et de dire les autres c'est de la merde mais en attendant eux ont une réputation et une sociéte et toi ba rien..
A la prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A dire des trucs faux, à imaginer des test à ton avantage, TouSsA, tu ne vas t'atirer que des embrouilles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
noufinho a écrit:
A dire des trucs faux, à imaginer des test à ton avantage, TouSsA, tu ne vas t'atirer que des embrouilles...


Oui je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les gars, chacun son point de vus la dessus! je force personnes a quoi que ce soit mais je rigole quand meme! je ne suis pas un voleur de poule mais quand je regarde les different soft des different preparateur je me demande si c'est pas eux qui se copie entre eux!!! Mes soft sont differents dans leurs integralités car le but avant tout c'est la fiabilité mais pas de detruires des moteurs et je suis bien placé pour dire ça avec mes 158500Km et je le redis HAUT et FORT O2 et DIGI ou ALGO ou bien d'autres C'EST DE LA GROSSE MERDASSE!!!!ça marchera qu'un temps, le temps de kiffer et de revendre vite fait sa caisse!!!!Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefan95140 a écrit:
Salut les gars, chacun son point de vus la dessus! je force personnes a quoi que ce soit mais je rigole quand meme! je ne suis pas un voleur de poule mais quand je regarde les different soft des different preparateur je me demande si c'est pas eux qui se copie entre eux!!! Mes soft sont differents dans leurs integralités car le but avant tout c'est la fiabilité mais pas de detruires des moteurs et je suis bien placé pour dire ça avec mes 158500Km et je le redis HAUT et FORT O2 et DIGI ou ALGO ou bien d'autres C'EST DE LA GROSSE MERDASSE!!!!ça marchera qu'un temps, le temps de kiffer et de revendre vite fait sa caisse!!!!Voila

ba on verra si ma reprog c'est de la merde lol
en attendant je vais sur mes 105 000 km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefan95140 a écrit:
je cite personne mais y'en as surement qui se sentirons visé....

ok ba écoute je te tiens au courant par mp pour tester soit sur CS ou V un vendredi soir mais les 2 prochaines semaines c'est mort je taf le week end Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
stefan95140 a écrit:
Salut les gars, chacun son point de vus la dessus! je force personnes a quoi que ce soit mais je rigole quand meme! je ne suis pas un voleur de poule mais quand je regarde les different soft des different preparateur je me demande si c'est pas eux qui se copie entre eux!!! Mes soft sont differents dans leurs integralités car le but avant tout c'est la fiabilité mais pas de detruires des moteurs et je suis bien placé pour dire ça avec mes 158500Km et je le redis HAUT et FORT O2 et DIGI ou ALGO ou bien d'autres C'EST DE LA GROSSE MERDASSE!!!!ça marchera qu'un temps, le temps de kiffer et de revendre vite fait sa caisse!!!!Voila


Toi c'est sur que tu es un killer dans le dommaine.. Sur la caisse de nico ta retouche à rien changé et sur la caisse de nouf ta reprog sortait moin de ch que d'origine.. Alors tu dis quoi ba rien normale..
Des personnes avec de gros kilometrage j'en connais pas mal avec des reprogs et ils n'ont jamais eu de souci ..
Tu as grand bouche derriere ton ecran...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benitoo a écrit:
stefan95140 a écrit:
Salut les gars, chacun son point de vus la dessus! je force personnes a quoi que ce soit mais je rigole quand meme! je ne suis pas un voleur de poule mais quand je regarde les different soft des different preparateur je me demande si c'est pas eux qui se copie entre eux!!! Mes soft sont differents dans leurs integralités car le but avant tout c'est la fiabilité mais pas de detruires des moteurs et je suis bien placé pour dire ça avec mes 158500Km et je le redis HAUT et FORT O2 et DIGI ou ALGO ou bien d'autres C'EST DE LA GROSSE MERDASSE!!!!ça marchera qu'un temps, le temps de kiffer et de revendre vite fait sa caisse!!!!Voila


Toi c'est sur que tu es un killer dans le dommaine.. Sur la caisse de nico ta retouche à rien changé et sur la caisse de nouf ta reprog sortait moin de ch que d'origine.. Alors tu dis quoi ba rien normale..
Des personnes avec de gros kilometrage j'en connais pas mal avec des reprogs et ils n'ont jamais eu de souci ..
Tu as grand bouche derriere ton ecran...

arf il a mi sa reprog dans la caisse de nouf et c'était moins bien si j'ai tout compris?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tony_91 a écrit:
benitoo a écrit:
stefan95140 a écrit:
Salut les gars, chacun son point de vus la dessus! je force personnes a quoi que ce soit mais je rigole quand meme! je ne suis pas un voleur de poule mais quand je regarde les different soft des different preparateur je me demande si c'est pas eux qui se copie entre eux!!! Mes soft sont differents dans leurs integralités car le but avant tout c'est la fiabilité mais pas de detruires des moteurs et je suis bien placé pour dire ça avec mes 158500Km et je le redis HAUT et FORT O2 et DIGI ou ALGO ou bien d'autres C'EST DE LA GROSSE MERDASSE!!!!ça marchera qu'un temps, le temps de kiffer et de revendre vite fait sa caisse!!!!Voila


Toi c'est sur que tu es un killer dans le dommaine.. Sur la caisse de nico ta retouche à rien changé et sur la caisse de nouf ta reprog sortait moin de ch que d'origine.. Alors tu dis quoi ba rien normale..
Des personnes avec de gros kilometrage j'en connais pas mal avec des reprogs et ils n'ont jamais eu de souci ..
Tu as grand bouche derriere ton ecran...

arf il a mi sa reprog dans la caisse de nouf et c'était moins bien si j'ai tout compris?


Oui au depart nouf à fait ""reprog sa caisse par "Stéfan" et sa caisse apres reprog sortait moin de ch que d'origine... Alors que tout le monde sait que stéfan est le meilleur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haiiii pepito! t'es qui toi? la couille gauche de digi ou quoi?
tout le monde en apprend chaque jour! meme digi qui apres avoir reprogrammé 3 fois la fr a niko ne donne aucun resultat, ça tu le dis pas! maintenand, je peus te dire que je n'est rien a prouver et c'est pas mon but non plus se semer l'embrouille, je pense que le mieux c'est de comparer les reprog direct sur le terrain avec des categories comparables!
On est pas des bouchers non plus!!!! ça c'est pour pépitoo crousti choc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefan95140 a écrit:
Haiiii pepito! t'es qui toi? la couille gauche de digi ou quoi?
tout le monde en apprend chaque jour! meme digi qui apres avoir reprogrammé 3 fois la fr a niko ne donne aucun resultat, ça tu le dis pas! maintenand, je peus te dire que je n'est rien a prouver et c'est pas mon but non plus se semer l'embrouille, je pense que le mieux c'est de comparer les reprog direct sur le terrain avec des categories comparables!
On est pas des bouchers non plus!!!! ça c'est pour pépitoo crousti choc

en reprise je suis devant la golf de benitoo mais elle revient bien en fond de 4e donc c'est comparable pour moi sans faire d'embrouille non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
c'est le far west ton topic tony91.

oué lol va falloir que je fasse le shériff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tdi ça marche!!! mais c'est du provisoir tout comme le stipule la signature a benitoo cousti choc ! je suis tout a fait d'accord avec toi car vos prepas ne sont pas fiable contrairement a la mienne et je peus dire " le TDI ça marche tout en restant fiable si on va pas voir des charlatants!!!

Excuse moi tony de poluer ton topic, j'espère que tu ne m'en veus pas mais le faite de donner son avis ne plais pas a tout le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut Tony
j me permets d intervenir dans ton post (tres drole du moins) pour donner juste un avis sur les reprogs faites par Stefan95140 (qui m a reprg 2 vehicules) je tenais juste a signaler que c est du boulot serieux peut etre deja fait sur des parkings a l arrache mais tjrs pour arranger. je pense que certain se font des idees quand on parle de la reputation des diffferentes boites qui font des reprogs (avoir une societe et faire de la merde n est pas forcement incompatible)il y a tjrs different avis.Et m'interressant a ce petit monde je confirme qu il ne prend pas differents softs pour changer quelques parametres bref pour celui qui l a depasse je lui dit bravo et roule t es le meilleur t as l air d y tenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefan95140 a écrit:
je cite personne mais y'en as surement qui se sentirons visé....


je pense que tu dois penser à moi, mais sache que ma voiture marchait très bien, et que même si j'ai eu un souci avc une pièce venant du turbo (un ressort), c'est un défaut d'usine avant tout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
choup a écrit:
Salut Tony
j me permets d intervenir dans ton post (tres drole du moins) pour donner juste un avis sur les reprogs faites par Stefan95140 (qui m a reprg 2 vehicules) je tenais juste a signaler que c est du boulot serieux peut etre deja fait sur des parkings a l arrache mais tjrs pour arranger. je pense que certain se font des idees quand on parle de la reputation des diffferentes boites qui font des reprogs (avoir une societe et faire de la merde n est pas forcement incompatible)il y a tjrs different avis.Et m'interressant a ce petit monde je confirme qu il ne prend pas differents softs pour changer quelques parametres bref pour celui qui l a depasse je lui dit bravo et roule t es le meilleur t as l air d y tenir

j'ai jamais dit que sa caisse ne marchait pas mais vous me faites un peu rire en disant que la mienne vaut rien, vous avez qu'a demandé a nico_vtec ce qu'il en a pensé de mon tdi ou bien aller voir dans impression du soir sur son post de vendredi dernier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
choup a écrit:
Salut Tony
j me permets d intervenir dans ton post (tres drole du moins) pour donner juste un avis sur les reprogs faites par Stefan95140 (qui m a reprg 2 vehicules) je tenais juste a signaler que c est du boulot serieux peut etre deja fait sur des parkings a l arrache mais tjrs pour arranger. je pense que certain se font des idees quand on parle de la reputation des diffferentes boites qui font des reprogs (avoir une societe et faire de la merde n est pas forcement incompatible)il y a tjrs different avis.Et m'interressant a ce petit monde je confirme qu il ne prend pas differents softs pour changer quelques parametres bref pour celui qui l a depasse je lui dit bravo et roule t es le meilleur t as l air d y tenir


je critique pas son boulot, ou quoi que ce soit, tu sais, chacun fait ce qu'il veut, si ça marche pour lui et que les gens sont satisfaits, tant mieux!!!

Tout ce que je sais, c'est que la mienne avec sa reprog' n'a sorti que 157 cv et stock, elle a sorti 162cv.... bizarre non???

Après, qu'il me dise pas que je voulais un truc light, ou quoi que ce soit, là il m'avait fait "RAMADAN SURPRISE"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je pense que l'on s'est bien défoulé sur ton post tony !!!!
On va en resté là je pense a moin que vous ayez d'autres commentaires!
De toute façon, que l'on ai tord ou raison, ça vais du bien de se fritté un peu et je serais toujours partant pour un petit depart!!! n'est ce pas Tony?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefan95140 a écrit:
Raison sur quoi?


Bah quand on te pose une question, tu n'y réponds pas, j'en déduis que j'ai raison!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon on aura bien l'occasion de se voir mais bon sache que ma sport marche très bien (je t'invite a regarder de nouveau impression du soir elle était en forme ce soir la) et j'ai juste une reprog, je n'ai pas d'échangeur de ouf ou autre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Belle auto et bon moteur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jems a écrit:
Belle auto et bon moteur !!

merci Wink
bientot nouveau passage au banc je posterai les news courbes en espérant ne pas être déçu du résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

du nouveau avec mon dernier passage au banc d'aujourd'hui, je suis plutôt content du résultat 184.5 ch et 434 Nm de couple



Et une petite photo de la bête Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal sa risque d'etre dure alors je suis impatient de test !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bien jouer ma poule, fodra kon teste ça, vivement dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de pb si moi aussi elle a pas peter mdr yadu client pour nous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENENEZ a écrit:
pas de pb si moi aussi elle a pas peter mdr yadu client pour nous?

va voir le post dans la section rencontre que j'ai fait Wink : "vendredi 27 V & LC"
normalement y aura Fabien pour nous et vitoo mais peut etre deja trop gros pour nous mais je refuse jamais un test :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a une forte probabilité pour que je sois là également !
(Mais pas intéressant pour vous voiture toute stock!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouais mouais allez un pti +1 kan meme, mais vraiment pas fan des 5 portes, vire les tu ira plus vite ... paske tu ram ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anzio a écrit:
mouais mouais allez un pti +1 kan meme, mais vraiment pas fan des 5 portes, vire les tu ira plus vite ... paske tu ram ...

tu vas voir ta gueule mon ptit Anzio je vais t'emmener dans le nevada y a autant de portes dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous
comme certains on pu le voir vendredi soir je suis passé du coté obscur (dans tous les sens du terme ) de la reprog
donc je suis allé chez CTF Racing pour enlever la reprog digiservices qui les a bien fait sourire lorsque le fichier a été lu lol.
ensuite un programme d'origine a été réinjecté et elle a sorti 155 ch
une 1ere reprog a été faite et passé au banc a 179 ch et 45 mkg mais vraiment trop de fumée donc ma reprog a été revu pour un résultat final a 187 ch et 45.7 mkg Smile
voici la courbe cette fois sans creux mdr:

et une petite photo sur le banc Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa doit tourner là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
underground a écrit:
sa doit tourner là

la oui ça marche je fais mumuse avec les cupra tdi reprog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mai cache ton nom ... yen a pe etre bcp mais bon a force de donner des indices petit a petit tu deviens repérable ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony_91 a écrit:
Salut a tous
comme certains on pu le voir vendredi soir je suis passé du coté obscur (dans tous les sens du terme ) de la reprog
donc je suis allé chez CTF Racing pour enlever la reprog digiservices qui les a bien fait sourire lorsque le fichier a été lu lol.
ensuite un programme d'origine a été réinjecté et elle a sorti 155 ch
une 1ere reprog a été faite et passé au banc a 179 ch et 45 mkg mais vraiment trop de fumée donc ma reprog a été revu pour un résultat final a 187 ch et 45.7 mkg Smile
voici la courbe cette fois sans creux mdr:

et une petite photo sur le banc Smile




Alors elle avait koi comme probleme ta reprog DIGISERVICE ??

Tu as pas peur 45mkg avec un embrayage d'origine ou alors renforcer???

Demande a The_strouchmpff le sien a 42mgk il a fait 20 000 bornes ...

Mais bon a voir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicovtc a écrit:
tony_91 a écrit:
Salut a tous
comme certains on pu le voir vendredi soir je suis passé du coté obscur (dans tous les sens du terme ) de la reprog
donc je suis allé chez CTF Racing pour enlever la reprog digiservices qui les a bien fait sourire lorsque le fichier a été lu lol.
ensuite un programme d'origine a été réinjecté et elle a sorti 155 ch
une 1ere reprog a été faite et passé au banc a 179 ch et 45 mkg mais vraiment trop de fumée donc ma reprog a été revu pour un résultat final a 187 ch et 45.7 mkg Smile
voici la courbe cette fois sans creux mdr:

et une petite photo sur le banc Smile




Alors elle avait koi comme probleme ta reprog DIGISERVICE ??

Tu as pas peur 45mkg avec un embrayage d'origine ou alors renforcer???

Demande a The_strouchmpff le sien a 42mgk il a fait 20 000 bornes ...

Mais bon a voir..

j'avai 434 deja avec digiservices et j'avai fait 20 000 km avec deja et l'embrayage a 110 000 km lol.
la reprog digi marchait vite fait en fait a l'appuyé je partai bien contre les 206 rc et clio rs ca se tapait en rapport décalé fond de 3e apres mon creu je remettai un capot mais apres le passage de vitesse je retombai dans le creu et je me faisai larguer donc un peu relou a force

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai tu m'etonne toujours con de repartir sur un creux.

Non mais pour ton embrayage tu doit avoir une bonnne serie car les peu qu'on voit il sont rincer au bout 20 a 30 000 kms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicovtc a écrit:
Ouai tu m'etonne toujours con de repartir sur un creux.

Non mais pour ton embrayage tu doit avoir une bonnne serie car les peu qu'on voit il sont rincer au bout 20 a 30 000 kms

c'est vrai sur les sport c'est des sachs et non des LUK comme certaines FR où la ca pète Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...