Invité Posté(e) le 11 mars 2007 2Japonnais qui se prennent pour je me souviens plus du nom du boys band http://video.google.fr/videoplay?docid=-6739710473912337648&hl=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Un style trés Japan lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Les Backstreet Boys. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Angel a écrit:Les Backstreet Boys. Ah un Connaisseur!!! Un Ex Fan???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 rhha la bande de bras cassés mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 des oufs c japs ... pas de limite ausssi bien en automobile que ds le ridicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-RR 0 Posté(e) le 15 mars 2007 c'est ridicule, mais pas plus que le clip original... Puis y en a un qui un bras dans le platre, qd tu te fais c.., y pas de limite pour passer le temps j'aime bien le 3eme qui est sur le pc derriere qui doit jouer a un doom like ou matterun film de boules en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 20 mars 2007 je les trouve magnifique de toute beauté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites