Invité KAYA Posté(e) le 11 mars 2007 le tout 150 euros ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boyou2 0 Posté(e) le 13 mars 2007 combien de points les harnais??? les baquets sont fixes?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 17 avril 2007 bonne vente a toi ettonnant qu il yest personne c est plutot honnete comme prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 moi je serai intéressé si tu les à toujours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frénétik 0 Posté(e) le 18 avril 2007 se fix comment latéral ou par dessous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 Vraiment pas cher! Bonne vente à toi. A+++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 18 avril 2007 par dessous !!! encore dispo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 moi je te les prend vien sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites