Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
max60

avi sur kadett gsi 16

Messages recommandés

Voila j'ai vu une annonce ,pour une kadett gsi 16







177000km , 2.0 16s 156cv , vitre elec HS , distrib faite ya pas longtemp , elle date de sept 1988 800€

je voulais avoir l'avi de personne qui connaissent opel , ou qui en ont eu une est ce que a se kilometrage il faut vraiment se mefier avec cette auto?

car c'est soit je prend une voiture de ce type soit je reprog ma fabia tdi 130 donc pour l'instant je me tate , mais je ne connait pas du tout cette auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok niveau tarif , mais toi qui roule opel , bon meme si c'est pas le meme moulin il y a des soucis vers se kilometrage?

un tdi 130 reprog VS kadett gsi , le tdi serait devant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si la kad marche kom elle doit, elle sera pas a l'ouest, ça c sur. pour le moteur, sa craint rien, c'est vraiment trés fiable, j'en ai eu 3 comme ça, dont un a 215000 km; il tournais comme une horloge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te remercie d'avoir rep figo , je pense allé la voir demain , elle a passé le CT le 9mars et il est OK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, même si les perfs seront peut etre équivalent a un 130 reprog, niveau sensation et plaisir (accélèration) pour moi, ça a rien avoir ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est de l oise cette voiture je croit et c est a un black? les ailes ar cloke sous la peinture.

si c est celle la le moteur a ete change le km n est pas sur et la voiture na pas la sante qu elle devrait avoir. moi c etait il y a 1 an et demi et elle etait a 1500€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a voulu l'acheter il y a 1an et demi fab? oui elle est de l'oise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max60 a écrit:
tu a voulu l'acheter il y a 1an et demi fab? oui elle est de l'oise


j avais ete la voir pour mon ptit frere, si celle que je crois elle est bof mais pour 800€ ca va comme prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba moi en fait c'est soi j'achete celle la ou une caisse vraiment pas tres chere ou soit je reprog mon tdi 130 , je pense allé la voir quand meme mai bon tu ma bien refroidi la Laughing , mais bon c'est bien car moi je ne sais pas comment sa doit marcher une kadett gsi16 donc je vais me mefier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur les photos (a part le moteur) elle m a l'air plutot propre pourtant, surtout qu'elle est de 88, svt les 2 ailes arrière ne sont que de la rouille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


et donc pour le moteur si il a ete changé , sa tombe se n'est plus un 156cv il y a un moyen de verifier a l'oeil comme sa? , et puis oui il dit 177000 , mais bon peut etre le moteur a plus ou moin peut etre . sinon oui les ailes sont un peut attaquées
sinon tu connait un temp sur une kadett gsi "normale" figo style 80-120 en 3 ou n'importe quel autre? pour que je vois direct une fois sur place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prkoi le moteur aurait il été changé? méme s'il a plus de 177000, tu peux pas savoir, c est pour toutes les voitures pareil, l'essentiel est qu'elle tourne rond. pour les tps, j'peux pas te dire, mais normalement ça doit marcher pas trop mal. enfin, comme une caisse de 150ch et pas lourde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
Prkoi le moteur aurait il été changé? méme s'il a plus de 177000, tu peux pas savoir, c est pour toutes les voitures pareil, l'essentiel est qu'elle tourne rond. pour les tps, j'peux pas te dire, mais normalement ça doit marcher pas trop mal. enfin, comme une caisse de 150ch et pas lourde.



Elle doit avoir des crono proche d'une williams je pense


9a pese combien une kadett ? 1Tonne non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vianney a écrit:
Figo77 a écrit:
Prkoi le moteur aurait il été changé? méme s'il a plus de 177000, tu peux pas savoir, c est pour toutes les voitures pareil, l'essentiel est qu'elle tourne rond. pour les tps, j'peux pas te dire, mais normalement ça doit marcher pas trop mal. enfin, comme une caisse de 150ch et pas lourde.



Elle doit avoir des crono proche d'une williams je pense


9a pese combien une kadett ? 1Tonne non ?


Oui un peu prêt.. c'est trés comparable en perf a une bonne 309gti16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire demande aux vendeurs de prendre les compressions de l'auto et tu seras fixé sur l'état du moteur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lu!
En fouillant ds mes archives j'ai trouvé ces chiffres pr les perfs:
0 à 100 en 8"5
400m DA en 15"8
1000m DA en 28"9
50 à 100 en 4 en 9"8
80 a 120 en 5 en 11"1
100 à 140 en 5 en 11"5
et 217 Km/h a 6300 tr/mn

Elle tourne un peu moins bien que la 309 GTI 16 donnée pour 7"7 o 0a 100 et 15"5 au 400
A l'époque les journalistes critiquaient surtout le train avant "incapable de passer la puissance au sol" D'ailleur ca sremarque sur le 0 a 100!
Bref ds tn essai si elle patine facilement c'est qu' elle a la peche, sinon passe ton chemin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, au pire, mais encore une fois, normalement pas de mauvaise surprise de ce coté la, même avec fort km ça sort les ch d'origine... si tu la prend fait une bonne révision, filtre etc, un petit rodage intensif lol et c'est bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour le poid il la donnait pour 1055 kg en 5 portes
Et les pneus de série:
185/65 14
Tu m'étonnes que ca patie ac ça sur une caisse de plus de 150cv!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah j'etais pas loin!
ouais de toute facon meme si elle a pas la santé ca patiné lol
c'est une traction! (meme les twingo ca patine grave, sisi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre entierement d'accord pour le taux de compression!
il doit etre entre 10 et 11 la dessus je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CYBER45 a écrit:
ah j'etais pas loin!
ouais de toute facon meme si elle a pas la santé ca patiné lol
c'est une traction! (meme les twingo ca patine grave, sisi)


Oui on a sensiblement les mm chiffres nivo poid jvoulai juste lui confirmer:Up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vianney a écrit:
Au pire demande aux vendeurs de prendre les compressions de l'auto et tu seras fixé sur l'état du moteur Wink


je pense pas que il va se faire chier a faire sa Laughing un essai et ensuite on voit le tarif et voila. la voiture ne coute pas super chere .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max60 a écrit:
Voila j'ai vu une annonce ,pour une kadett gsi 16







177000km , 2.0 16s 156cv , vitre elec HS , distrib faite ya pas longtemp , elle date de sept 1988 800€

je voulais avoir l'avi de personne qui connaissent opel , ou qui en ont eu une est ce que a se kilometrage il faut vraiment se mefier avec cette auto?

car c'est soit je prend une voiture de ce type soit je reprog ma fabia tdi 130 donc pour l'instant je me tate , mais je ne connait pas du tout cette auto



salut max60, à une époque il y avait alex30 qui avait une kadett gsi et je peux te dire que ca arrache bien. C'est pas très beau mais ca marche fort.
essaie de prendre contact avec le pseudo alex30 sur speednighnt ou alex tout court sur rds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu fait comment pour prendre le taux de compression?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais te fais pas chier si tu la prend, parait que le moteur est pas trop opé, trouves un t16 direct de calibra ou vectra plutot que de remettre un 20xe

l'assurance te prenne combien? moi je croyais qu'il y avais une baisse de cheveaux fiscaux parceque c'est une 5p mais apperement que dal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa on va dire que je ne men suis pas occupé du tout LaughingLaughing , en meme temp je ne sais meme pas le nombre de cv fiscaux Laughing , et moi si le moteur et plus ou moin mort ba je ne la prend pas c'est bien pour sa que je vais allé la voir avant , c'est des source sur qui ton dit que le moteur ete pas trop en forme , car FAB en parle aussi donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah tu jugera par toi meme de toute facon
10ch fiscaux a ce qu'il me semble, donc dans les 550e et qu'apres 3ans de permis environ je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CYBER45 a écrit:
mais te fais pas chier si tu la prend, parait que le moteur est pas trop opé, trouves un t16 direct de calibra ou vectra plutot que de remettre un 20xe

l'assurance te prenne combien? moi je croyais qu'il y avais une baisse de cheveaux fiscaux parceque c'est une 5p mais apperement que dal



ca sert à rien. Le moteur de base suffit largement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max essai de trouver quelqu'un qui a un compressiometre

ça prend 10min pour prendre des compréssions.


Sinon fait un 80-120 elle doit tourné dans les 5.5s en 3 voir un peu plus si vous etes deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vianney a écrit:
Max essai de trouver quelqu'un qui a un compressiometre

ça prend 10min pour prendre des compréssions.


Sinon fait un 80-120 elle doit tourné dans les 5.5s en 3 voir un peu plus si vous etes deux.


Moi j pense vraiment moin...

Pour les jantes c'est celles d'astra gsi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok les jantes me paraissaient bizarres
faut demonter la rampe d'injection pr la conpression non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon la voiture je suis allé la voir bon c'est vrai que il y a un peut de boulot dessus , le CT indique de la corossion niveau plancher, et aile s, roulement de roue mais tout sa sans contre visite mais bon apres j'avais pas de pont pour voir en dessous niveau moteur ba sa marché meme si j'aurais pensé que sa marché un peut mieu

a l'arrivé la voiture ete sur ebay mais, je n'est pas remporté l'enchere j'ai loupé le RDV qui ete il y a 15min

EDIT: elle est parti a 835€ donc c'est domage pour moi car je l'aurais pris a ce prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais moi j'etais au taf mais c'est un pote a moi qui l'a eu
maintenant faut que je negocie voir si il veut bien me la lacher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui comme tu dit , et bon jme suis renseigné un peut a droite a gauche et a ce tarif c'est pas tout les jours que il y en aura une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, comme j t dis ç'était une bonne okaz... faut pas perdre de temps sur ce genre d'occasion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba le mec en faite voulais absolument attendre la fin de l'enchere a que il m'aurais dit genre 850-900 ba je pense jaurais dit oui , alors que la 835€ sa va le mec qui la eu a fait une bonne affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contact moir par mp si tu veu, j'en avais quelques unes en stocks completes, mais comme completes ca m'interesse pas j'ai pas acheté, (comme tu sais,que la caisse pour moi) dans les 1000e y'en a plusieurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si les trouvailles de ma recherche ne m'interessant peuvent profiter a quelqu'un du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...