Invité Posté(e) le 11 mars 2007 Bonjour,je m'appelle baptiste j'ai 19 piges j'ai une astra diesel ann 2000 pour le tafet a coté j'ai une GTT pour le vendredi, d'origine pour le moment je vien de l'avoir voila @+ sur le forum: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 bienvenue a toi sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 bienvenu sur les runs du soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Bienvenue sur RDS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 12 mars 2007 bienvenue sur rds +1 pour le GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Hello ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 14 mars 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 montre nous les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 2 avril 2007 bienvenu a toi sur rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites