gt1900 0 Posté(e) le 11 mars 2007 pour les amateur de corrado voici des photos de mon ancien coco vr6ligne madac4 combine kwjts porsche 3l6 turbo en 18retros porsche mais pas sur les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 Quelle est belle!! Olala mais cette Corado je m'en défait pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 11 mars 2007 très très propre et très très belle (p s : tu les as encore les jantes , ah non je suis bète, moi c un G donc j'ai 4 trous) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 11 mars 2007 ou bien les rétros porsche ? !!! ou le capot aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 Y veut tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 11 mars 2007 non !!!! non !! juste les rétros porsche et le capot (au pire je redonne le mien !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 Tu aurais une photo de la Corrado avec les rétro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Super beau maintenant tu as quoi comme caisse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Magnifique !! pourquoi tu la vendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Craint-Degun a écrit:Tu aurais une photo de la Corrado avec les rétro? non vendu avant je l ai vendu car plus de sensation et plus de perf avec mon gtt swappe 1700 qui developpe environ la meme puissance maintenant mai c sur au niveau esthetique le corrado etait top j aurais du le garder et le passer en turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 11 mars 2007 TAURAI DU ME GARDER LES RETROS OUAI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt 1l7t 0 Posté(e) le 11 mars 2007 franchemen elle est magnifique domage que tu ne l'ai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 11 mars 2007 tu m'étonne John !!!!!en plus c'est une espece en voie de disparition (comme les ours et les koala, ok je sors ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 11 mars 2007 merci pour vos commentaire , c vrais j aurais du la garder ,enfin bon tant pi de toute facon je compte me rachete un 6 cylindres mais a plat cette fois ci et avec un turbo en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 14 mars 2007 la caisse de kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 14 mars 2007 CYBER45 a écrit:la caisse de kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 14 mars 2007 CYBER45 a écrit:la caisse de kéké par rapport a ta delta chiffonner sur le cote je sais pas laquel des 2 fais le plus keke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 14 mars 2007 CYBER45 a écrit:la caisse de kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 rorog60 a écrit:CYBER45 a écrit:la caisse de kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 14 mars 2007 c'est toi qu'est chiffoné , ca fais tuning, prise d'air intégré mec! et pis ca passe partout, et comme je suis du genre discret c'est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 14 mars 2007 gt1900 a écrit:merci pour vos commentaire , c vrais j aurais du la garder ,enfin bon tant pi de toute facon je compte me rachete un 6 cylindres mais a plat cette fois ci et avec un turbo en plus tu va encore achete un camion serieu t lour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 14 mars 2007 jujutct45 a écrit:gt1900 a écrit:merci pour vos commentaire , c vrais j aurais du la garder ,enfin bon tant pi de toute facon je compte me rachete un 6 cylindres mais a plat cette fois ci et avec un turbo en plustu va encore achete un camion serieu t lour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 15 mars 2007 un camion j en est un tous les jours de 420 cvet y a pas de 6 a plat dans les camions:fuck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 15 mars 2007 CYBER45 a écrit:jujutct45 a écrit:gt1900 a écrit:merci pour vos commentaire , c vrais j aurais du la garder ,enfin bon tant pi de toute facon je compte me rachete un 6 cylindres mais a plat cette fois ci et avec un turbo en plustu va encore achete un camion serieu t lour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites