Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

runs des ardennes

Messages recommandés

avec un g60turbo, golf16turbo,polo, golf20vt et autres du groupe.
l'endroit on verra, un coin tranquil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
benny.b a écrit:
mouais, continue plutot a faire des topics a la con derriere ton ordi avec ta voiture fantome........


c'est dingue ce que certaines personnes ont contre fiat, qu'est ce qu'elles on de si special vo auto a par kel son plu cher???

nos fiat coute rien et elle arrive a surprendre des pisseus comme toi, a peine ventard et hautain le mec, a croire que tu aime foutre la merde!

le fiaturbogang des ardennes est réputé pour leur bonne prepa et pas mal si son froté!
j'en vois pas mal de video sur le net d'eux, si tu est pas trop con au lieu de chercher la merde tu ferais mieux de regarder, et je dis pas tout ca parce que je possede une fiat, si javais une peugeot cetait pareil,

desolé je fait une alergie contre les abruti qui reagisse comme toi et se sente pu pisser avec leur bagnole de friké ( c'est bien bo d'avoir un collector mais faudra encor savoir la piloter)

c'est sur ke piloter dan une bagnole recente ki coute la po du cu et bouré d'assistance et de controle anti derapage, abs etc... c'est vachement facile.

ceu qui bouff des merde comme toi en fiat san assistance de merde ca c'est du pilotage tu m'excusera.

alors reste dans tes champs de beteraves avec ton tracteur:boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais fiat c'est pas fiable, sa rame, finition pourrite, entretien ruinant

a par ca rien a rajouter nonplus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas fiable?

jai un pote en coupé T20 tout d'origine qui a 350000km, il viens de passer le CT, tout ok.

jai ma GT ou je suis passé de 133cv a 200cv avec piston dorigine jai 200000km, un commercial ki a une punto de 480000km, je vois pas ca ailleur a par sur les 205 diesel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m'embete pas ou je viens pourrir ta lancia avec ma 106 XN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nan je mens pas, je dis toujours de voir et essayer avant de critiquer quoi que ce soit, tu vois, il y a une marque que je critique bcp c'est renault, mais il y a certainement quelque modeles qui se sortent du lots!

avant davoir ma fiat, jetais anti fiat a mort!!!!!!

je te jure que tous les on dits sur fiat son pure jalousie!

je me suis toujours dis, jamais jacheterais une fiat,

ne jamais dire jamais...

et renseignez vous mieux avant de critiquer.

sinon tais toi


coluche:l'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'ecrase...

tu sais ce qu'il te reste a faire...

te renseigner et te taire!

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

FONZY: tu sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme je disais precedemment, kan on a pas d'intelligence on s'ecrase, ca prouve que tu est reellement con alors....

je ne me fais pas passer pour un preparateur( sinon ca se saurais)

je suis très manuel et je prends un max de renseignement faire ma prepa au mieux, je n'ai jamais dis que j'etais preparateur...

alors remet ton cerveau a l'endroit stoplai et releve la moyenne mentale francaise, pour l'instant c'est des mecs comme toi qui l'a baisse...

si tu te sens obliger d'inventer des conneries pour m'envoyer des fions reste chez toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c sur en plus si ta un GTTurbo kil ya pa d'aide a la conduite, c'est une GTtoudroi:fuck

bien preparé j'avou que ca peu etre mechant mai ca va tou droi...(je sais ske ca donne j'en avais une...)

mais la GTT reni pa ses origine, dans un virage, hop tou droi et dan un cham!! elle a raison kel retourne labourer sa merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono GT a écrit:
nan je mens pas, je dis toujours de voir et essayer avant de critiquer quoi que ce soit, tu vois, il y a une marque que je critique bcp c'est renault, mais il y a certainement quelque modeles qui se sortent du lots!

avant davoir ma fiat, jetais anti fiat a mort!!!!!!

je te jure que tous les on dits sur fiat son pure jalousie!

je me suis toujours dis, jamais jacheterais une fiat,

ne jamais dire jamais...

et renseignez vous mieux avant de critiquer.

sinon tais toi


coluche:l'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'ecrase...

tu sais ce qu'il te reste a faire...

te renseigner et te taire!

merci


je critique pas, je juge d'apres celle de dax et ce quil m'en a dit!

yé fonziiii

et vous battez pas , les gtt ca rame aussi

(ps: dax ma lancia est deja a moitier en kit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CYBER45 a écrit:

(ps: dax ma lancia est deja a moitier en kit)


Comme ma 106, c'est parfait ca.

Et dis pas que je dis que fiat c de la merde lol. La mienne a cassé pke elle etait prépa comme il faut au debut et au fur a mesur certaines pieces ont été remplacées par de l'origine (pas du temps ou je l'avais hein?). Donc pas beau l'avion de souffler a 1.6 en boost et 1.4 en stab jusqu'a 7500 avec echangeurs d'origine et turbo d'origine.
Maintenant c'est réglé, la prépa est fiable et ca tiendra longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fiable au point de faire fondre les pistons

y'a pas a dire, la nevada, ca c'etais de la caisse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la mauvaise prepa est pas a cause de fiat, c'est celui qui l'a fait,

c'est comme si quelqun fait souffler 2bar avec une R5 GTT dorigine et ki fon un piston on va dire que renault c'est de la merde!

enfin renault c'est un peu merdique, j'en ai eu pas mal et mes parents aussi, decu, sauf certain moulin très costauds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ma nevada je suis a 2.8 bars en stab
pepere normal quoi, et mes pistons fondent pas moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca depen ce que tu a fait dessu...

c koi comme moulin dan ton nevada?
2.8bar..dans un nevada...c pas de la moquerie ca?lol
un diesel??
ca va pas durer...sauf si ta bien sanglé ta culasse lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fais 498 693 bornes que je roule comme ca
et rien n'as bougé
c'est un 2.1D prepa corsworth avec deux ou trois trucs maison

no pas de sangle ca fais jaky j'ai mis du scotch bien proprement la je peut te dire au moin c'est sur ca tien! (merci chatterton)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...