Invité Posté(e) le 9 mars 2007 Salut je m'apelle Thomas j'habite dans le sud de l'essonne. Mon bolide ( actuellement en panne j'ai le radiateur a changer ) est une corrolla GTI de 1994 pour l'instant je l'ai pas modifié mais j'espere pourvoir le faire sous peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 Désolé j'ai pas encore de photos mais elel von venir sous peu mais bon jvois pas l'interet de montrer un caisse d'origine aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 l interet et de voir l etat de ta caisse puis y en a qui ne connaisse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 10 mars 2007 C'est quoi comme motorisation ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 Citation : C'est quoi comme motorisation ça???C'est un moteur 7a-fe de chez toyota ( evidement ) donc c'est un 1800cc 16V EFI de 117cv mais bon j'espere pouvoir augmanter les bourins sour le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 12 mars 2007 bienvenue a toi et encore 1 autre du 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Coucou et bienvenue sur RDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerfull 0 Posté(e) le 31 mars 2007 @ toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites