Nidjo1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Tu veux réduire la cylindrée ou l'augmenter?Je comprends pas ta question! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 Ben je demande si c possible de reduire la cylindre d'un moteur ford essence V6 de (2.3 ou 2.6) en un 2.0 ou voir a le laisser comme sa, je sais pas ce qui es le mieux, mais il est sans turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Laisse le tel quel,je vois pas pk tu veux reduire la cylindrée vu que tu perds de la puissance! Apres tout est possible,c'est juste une question de moyen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 Ah je sais pas, je demandeais sa comme sa. Sinon y a t'il moyen de faire sortir plus sur un V6 2.6 de 125 ch moteur anne 1988 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Moteur a carbu ou injection? Apres,faut trouver les pieces aussi,au pire,greffe lui un moteur de Coss dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 24 mars 2007 j'pense pas... si peut etre tu feras 128ch en le prépa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 C un Carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 Oh mais je vais pas prendre sa.Sinon une Fuego Renault Turbo 4 cylindre 8S 132 ChTurbo 0.75 Bar en echangeur air / air.Sapeut le faire ou pas pour des modif Car sur on ma dit qu'on peut en sortir 175 ch voir monter plus haut que 200 ch avec une bonne prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Là,ça vaut plus le coup qu'un V6Carbu... Déjà,moteur turbo,ça sera plus simple pour augmenter la puissance.Je connais pas la Fuego Turbo sur le bout des doigts mais avec un échangeur alu,un peu plus de pression,2-3 trucs,ça doit etre sympa et ça doit le faire! Mais un entretien là dessus doit etre aux p'tits oignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 ok mais dure a trouver sa un fuego turbo lol plus dure qu'un gti lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Oui et les pieces aussi! Pourquoi ne prends tu pas un GT Turbo,11T? Plus facile a trouver et les pieces aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 oui aussi moi j'aurais bien prit un GTTurbo les ancien de 115 ch Mais on me dit voila le turbo et tout faut mieux prendre un atmo mais bon voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Oui, mais c'est quand même a toi de savoir ce que tu veux, j c pas, tu cherches a tout pris atmo; ou turbo, certain moteur turbo on des faiblesse, les atmo aussi, aprés sa dépend de ce que tu veu! si tu veux perf et plaiz, turbo ira mieu quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 Ben moi je veut une caisse qui pousse bien, pas etre enmerder avec, ben j'entend par la, pas sortir le moteur touts les mois koi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 24 mars 2007 tu sais, si la voitur ke t achéte a 20an, et ke le moteur tourne encor,j vois pas prkoi t aurais a le sortir tous les mois, si sa fait 20ans qu'il est dedans.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 LOL c clair, je vais me tourner plus sur un petit GTT, le vider et voila sa fera l'affaire lui mettre juste assez pour que sa aille.Mais sa aussi dure a trouver, meme d'origine encore plus dure. En plus il faux compter combien a peu pres pour un GTT ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Ca depends de son état surtout,si le gars connait les prix pour un GT etc... Bref,un bon GT,t'en trouves a partir de 2.000e mais surement avec des bricoles a refaire! Un GT d'origine se vends assez cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 ok oui cher tout de meme. meme pour un de 1986 a 1987. moi j'aurais compter mettre un peu moins quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Si tu veux une caisse ou tu dois pas mettre les mains dedans laisse tomber les caisse qui ont plus de 15ans!! Surtout un GT-T dès que tu va vouloir le modif un petit peu obligé tu vas avoir les mains de dans de temps en temps! Limite un CRX c'est vrai que c'est sympa!!Sinon 205GTi 106 XSi un genre de petite sportive legère comme ça non?Une clio 16s pour 3000 euro ça te dis pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-RR 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Si tu veux pas mettre les main dedans c'est un budget car caisse plus recente... c'est sur! Apres pour 2000 euros on trouve aussi des atmo fiable non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 non mais il y a mettre les mains et mettre les mains, comme je disais plus haut si c pour sortir el moteur tout les mois sa sert a rien, apres autre m'en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Perso, j connais pas de voiture ou on dois sortir le moteur tous les mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 non mais c un contracte entre y mettre tout le temps les main dedans ou le faire une fois toute les semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites