Invité Posté(e) le 9 mars 2007 Salut tous le monde, je cherche a acquerir une ptite sportive des annee 80 pour etre preci je veut un vehicule qui depassse pas les annee 1987, genre les GTT, ou autre, donc merci Car je voudrais une ptite essence en plus du tdi qui ne restera qu'un TDI lol donc c pour savoir quelle modele serais potable ou non et avec de la patate et tout. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Kadett gsi 16v.. pas chère, bonne perfs, moteur increvable:! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Figo77 a écrit:Kadett gsi 16v.. pas chère, bonne perfs, moteur increvable:! ou 1 Golf 2 GTI 16V c'est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 oki en occaz sa tourne a combien tout sa, et niveau entretien ques qui doit etre changer a certain kilometre et sinon un petit GTT phase 1 sa donne koi avec c 115 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 moi je dis un bon vieu lancia delta c fenomenale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 oui mais pas le meme prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 J'ai eu un GT phase2 donc 120cv! Sympa a conduire sur mes routes de montagnes,bonne reprises,moteur facilement optimisable mécanique solide mais pieces autour assez fragile. Temps de chauffe et d'arret a respecter,fais gaffe au turbo qd tu l'achetes qu'il n'y a pas de fuite, de fumée bleu a l'échappement et surtout,prends le d'origine ou tres proche de l'origine!! Si tu le prends,assures toi a AGF Nimes,ils font des prix incroyables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 9 mars 2007 ou sinon si les 2 voiture sont a ton nom assure toi chez clavel assurance , il assure les vehicule ancien pour un prix tres bas il suffi juste de rentrer dans les conditions d'acceptation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 AGF Nimes, c'est juste pour les Renault Sport et y'a un tarif vraiment avantageux! Clavel,c'est quoi ces conditions d'acceptations? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baccara76 0 Posté(e) le 10 mars 2007 R11 turbo, c'est pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 Golf 1 GTi 1800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 soss a écrit:moi je dis un bon vieu lancia delta c fenomenale +1 , mais ca passe plus de temps en répa que en balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Gtt38 a écrit:Clavel,c'est quoi ces conditions d'acceptations? alors il faut deja avoir un autre vehicule pour le trajet boulot , et il assure que au tier , et c'est dans les prix sont par rapport au années , plus c'est vieux moins c'est chere moi pour un GTT c'etait 150€ a l'année je croi a 20ans c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 10 mars 2007 tu veu une ptite ? genre cabarit R5 ou moyenne come R19 ou grde come 21? pck tu peu tapé 21turbo, R19 16s... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 Recente ou vieille :1. Deja on vise la fiabilité :pour du solide en gnle on prend une Jap (c pas speed qui me dira le contraire),Ensuite tu prend la marque la plus fiable des Jap : - HONDA !!!2. le rapport poids/puissance :- Crx - Civic ...3. les pieces pour l'optimisé - Japon : HKS, Fujitsubo, Mugen, Volk, Hart, Tein ...- USA : AEM, Thermal, Crower, Golden Eagle, Velox ...Sinon ché Nissan t'as la S13 et la Sunny qui sont pas mal ... parait que la S13 n'est pas si fiable que sa ... parcontre la Sunny avec son 2L Turbo, bien réglé, fera trés trés mal aux autres caisses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 Ben moi le gabarit m'en fou un peu, le truc c d'avoir quelque chose de fiable, puissant, pouvant recevoir de la bonne modif, et qu'il soit dans les annee 87 pas apres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 GT Turbo, CRX, GTi etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Kadett gsi 16... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Corsa GSi je crois, Fiat Uno Tie,polo G40,R11T Si vous avez des propositions comme ça,j'en profites aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 ok, sa en fais pas mal tout sa, et le mieux et facilement bricolable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 Et ques qui ce modifi le mieux, avec de bonne perf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Ca depends de ton budget aussi! Mais un moteur turbo compressé est plus simple pour augmenter les perfs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 19 mars 2007 yone a écrit:Recente ou vieille : 1. Deja on vise la fiabilité : pour du solide en gnle on prend une Jap (c pas speed qui me dira le contraire), Ensuite tu prend la marque la plus fiable des Jap : - HONDA !!! 2. le rapport poids/puissance : - Crx - Civic ... 3. les pieces pour l'optimisé - Japon : HKS, Fujitsubo, Mugen, Volk, Hart, Tein ... - USA : AEM, Thermal, Crower, Golden Eagle, Velox ... Sinon ché Nissan t'as la S13 et la Sunny qui sont pas mal ... parait que la S13 n'est pas si fiable que sa ... parcontre la Sunny avec son 2L Turbo, bien réglé, fera trés trés mal aux autres caisses ... ouè mais meme d'occase elle fait mal. apres gegeo77 tout dépend ce que tu souhaites en faire si tu veux les perfs d'un turbal avec son coup de pompe dans le cul avec les inconvénients qui vont avec "durites qui claquent et souvent les mains dedans" ou une atmo plus linéaire mais a puissance et poids égale d'une turbo se fait méchament plumer. perso je prefere les atmos,je suis un peu fainéant comme dirai un pote et la méca ça me gave pas le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 CRX vtec:Up le rapport poid puissance c un truc de fou meme d'origine et comme toute les jap elle a une capacité de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 ah ok c koi la difference entre athmo et un turbo, le mieux c koi c clair que niveau meca, faut aps me demander de sortir une culasse, mais autre oui et une athmo sa c fais dans les annee 87 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 19 mars 2007 bah un atmo, ta pas de turbo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Atmo plus fiable en général, mais bon turbo marche bien mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 Figo77 a écrit:bah un atmo, ta pas de turbo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Bah oui, pour toi sinon c'est quoi la diff entre atmo et turbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 19 mars 2007 polo g40 5cv poid leger effet compresseur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 20 mars 2007 effet ramage ouais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 20 mars 2007 pfff tu connais pas tu parle tkt ça le fai pr un 1L3 8s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 20 mars 2007 si si,j connais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 ba la dif c ke un turbo c pa un atmo:boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Figo77 a écrit:si si,j connais. oui mais mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 Et en atmo sa a exister vres les annee 87 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 20 mars 2007 gegeoa77 a écrit:Et en atmo sa a exister vres les annee 87 un exemple d'atmo 205gti,golf gti,etc.... apres t'as les 16v avec leurs puissances exploitables plus haut dans les tours (souvent a partir de 4000trs). les systemes V tech dans les japs qui grimpent aussi tres haut dans les trs. l'effet compresseur chez VW qui d'apres les dires a l'air assez fragile mais qui donne de tres bonne perfs (polo g40,golf g60) et ensuite le turbal qui récupere tes gaz d'échappement pour les réinjectés dans tes cylindres (de loin le mieux pour les perfs) mais contraignant niveau entretien. apres tout dépend ton budget et ta préférence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 fandjo, tu t'es un peu trompé sur le turbo,les gaz d'echappement entraine une turbine qui compresse les gaz d'admission en gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 20 mars 2007 +1, mais il veut a tout pris une caisse qui est 20ans , donc y'a plus trop le choix... 205 gti ou golf je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 21 mars 2007 ou gtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 donc je ressume turbo = les mains le plus souvent dans le moteur mais sa marche venere Atmo = plus trankil niveau meca, marche bien tout de meme mais moins qu'un turbo c sa la gtt c un turbo, et 205 gti c un atmo, et tout ce qui est jap c en turbo aussi c sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 21 mars 2007 gegeoa77 a écrit:donc je ressume turbo = les mains le plus souvent dans le moteur mais sa marche venere Atmo = plus trankil niveau meca, marche bien tout de meme mais moins qu'un turbo c sa la gtt c un turbo, et 205 gti c un atmo, et tout ce qui est jap c en turbo aussi c sa les japs t'as du turbal et de l'atmo qui marche fort aussi. genre une honda crx V TECH vidée ça fait déja des bons chronos apres tout dépend de ton budget et ce que tu souhaites en faire. sérieux en 205 gti d'origine tu vas vite t'ennuyer d.a c'est sympa mais pour les reprises sur autoroute c'est l'enfer. pour avoir conduit les deux golf et 205,la 205 est plus joueuse que la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 fandjo94 a écrit:gegeoa77 a écrit:Et en atmo sa a exister vres les annee 87 un exemple d'atmo 205gti,golf gti,etc.... apres t'as les 16v avec leurs puissances exploitables plus haut dans les tours (souvent a partir de 4000trs). les systemes V tech dans les japs qui grimpent aussi tres haut dans les trs. l'effet compresseur chez VW qui d'apres les dires a l'air assez fragile mais qui donne de tres bonne perfs (polo g40,golf g60) et ensuite le turbal qui récupere tes gaz d'échappement pour les réinjectés dans tes cylindres (de loin le mieux pour les perfs) mais contraignant niveau entretien. apres tout dépend ton budget et ta préférence. Non ca c'est la vanne EGR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 21 mars 2007 RuyBlaster a écrit:fandjo94 a écrit:gegeoa77 a écrit:Et en atmo sa a exister vres les annee 87 un exemple d'atmo 205gti,golf gti,etc.... apres t'as les 16v avec leurs puissances exploitables plus haut dans les tours (souvent a partir de 4000trs). les systemes V tech dans les japs qui grimpent aussi tres haut dans les trs. l'effet compresseur chez VW qui d'apres les dires a l'air assez fragile mais qui donne de tres bonne perfs (polo g40,golf g60) et ensuite le turbal qui récupere tes gaz d'échappement pour les réinjectés dans tes cylindres (de loin le mieux pour les perfs) mais contraignant niveau entretien. apres tout dépend ton budget et ta préférence. Non ca c'est la vanne EGR bon ça se voit je suis pas un expert,pas la peine d'en rajouter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 Humour Humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 21 mars 2007 RuyBlaster a écrit:Humour Humour idem idem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 Sinon es possible de transformer un moteur 6 cyl 2.3 ou 2.6 au un 2.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 22 mars 2007 gegeoa77 a écrit:Sinon es possible de transformer un moteur 6 cyl 2.3 ou 2.6 au un 2.0 mets un tct dans ta zx. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 lol c un diesel lol sa sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 23 mars 2007 si, a polluer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites