M Power 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Voila un petit clip exclusif de Kamini.La chanson s'apelle J'suis blanchttp://www.kamini.fr/nouveauclip.htmlN'hesiter pas a dire ce que ovus en pensez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 8 mars 2007 C'est sympa pas mais d'après moi sa aura pas le même succès que le 1er .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5901 0 Posté(e) le 9 mars 2007 trop fort: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 9 mars 2007 bof celui la...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 9 mars 2007 +1, sa aura pas le même effet que le 1er toute façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 A mon avis elle aura quand meme du succes car elle est pas mal, le clip est marrant et la zic est sympa. Evidemment que ca n'aura pas le meme effet que la 1ere mais elle sera dans le top 50 aussi vous en faite pas pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 9 mars 2007 bien le clip des barres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Vraiment a chier, çà vaut pas l'inoubliable Marly Gomont ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 pas mal un petit gout de gueule derrier tout ca je pense mais c'est vrai que ca reste loin du premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 14 mars 2007 de la bombe!!!ù lol MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites