YannS2 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Je me presente: 21ans etudiants en licence en alternance en info 91 essonne Yann Ma voiture : Corrado 1.8 16s de 1990 (acheté le 16 fevrier 2007) Modifs depuis que je l ais en ma possesion: combinés filetés Jantes sbsa spike noir en 15 vidanges bougies et tete de delco ligne complete madac(direc bof il reste des gamelle..pas de cata d'origine) poste alpine kite eclaté focal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 8 mars 2007 je me pose une question ? Pourquoi deux acces son bloqué au "groupes runneurs" Car je veins sur ce forum car je desire rencontré des personnes un pe com moi sur la region parisienne ! Comment etre un groupe runneurs?? En esperant bientot vous rencontrez.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Salut Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 8 mars 2007 roroG60 ,on se retouve sur ts les forum lol ils fo kon se rencontres ca me ferai plaisir.. j ai vu les tof de coco sur d otr forum, tt simplemen magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 8 mars 2007 corrado.16S a écrit:roroG60 ,on se retouve sur ts les forum lolils fo kon se rencontres ca me ferai plaisir..j ai vu les tof de coco sur d otr forum, tt simplemen magnifique!!! ptete vendredi prochain porte de brancion jy serai certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 8 mars 2007 vendredi de tt facon je pe pas je pass le C.T la semaine prochaine avec le coco !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 8 mars 2007 corrado.16S a écrit:vendredi de tt facon je pe pas je pass le C.T la semaine prochaine avec le coco !! lol on se retient au courant quoiqu il arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 8 mars 2007 je passerai peut etr avec le polo tdi,je sai pa ca peut etr pa plaire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 8 mars 2007 jen sais rien jy suis jamais allé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Bienveue sur RDS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 8 mars 2007 wesh mecs bienvenue je suis a en gros 3 km de chez toi mdrrrr .. si tu veus l'acce tu peut passer par moi aussi si tu peu pas trop de deplacer sur paris pour le moment . PS: ce 20 euro mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 8 mars 2007 BeNjI a écrit:wesh mecs bienvenue je suis a en gros 3 km de chez toi mdrrrr ..si tu veus l'acce tu peut passer par moi aussi si tu peu pas trop de deplacer sur paris pour le moment . Pass a la maison comme ca je te montre le coco !! yann.hebuterne@hotmail.fr PS: ce 20 euro mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 8 mars 2007 pass ala maison benji hesite pas c a sermaise plus précisément que j habite sur la ligne droite de vilmorin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 9 mars 2007 corrado.16S a écrit:pass ala maison benji hesite pas c a sermaise plus précisément que j habite sur la ligne droite de vilmorin.. uiui je connais .... yavai pas un CLIo 16 a vendre pas un MOMEnt ds cette rue ? sermaise ce pas grand lol jpass tt les jour devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 9 mars 2007 je sai pa pour la clio mais c sur que c est pa grand sermaise Si tu voi une polo bleu un pe equipé chez moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Merci pour cette accueil c cool !! Pour ceux qui sont dans le coin hesite pas a vous arretez a sermaise si vous voyez un polo Bleu un pe préparé (bad look) ou un corrado ou un golf II gris avc un liserai rouge com les GTI c est chez moi En venant de dourdan c est la deuxieme maison a gauche après le panneau sermaise grille noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 11 mars 2007 tu viens vendredi soir a porte de brancion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 13 mars 2007 à toi Yann et ton petit coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 13 mars 2007 hotboyart a écrit: à toi Yann et ton petit coco qui est très bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites