Invité Posté(e) le 8 mars 2007 Bonjour,Je suis nouveau sur le forum.Je voudrais savoir quels modifs faire sur ma titine pour la booster un peu plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 changer le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Ou vends la Voiture sa ira plus vite!!! car a mon avis tu peut pas trop tiré de perfs dans un Moteur comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 Oki merci les gars ça réconforte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 8 mars 2007 changer de caisse tu peux rien faire avc ça.....ou de moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 +1 sinon tu peux toujours te ruiner dans une ligne, une admission et l' alleger un peu, tu gagnera quelques petit chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 8 mars 2007 +1, t'arriveras pas a grand chose en partant de cette base... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites