Invité Posté(e) le 9 mars 2007 voici mes autres titines 205 gti 1l6 105 http://i10.servimg.com/u/f10/11/12/52/92/sp_a0011.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 cti 115cv 115000km, vert citroen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 9 mars 2007 essayer de cacher vos plaque quand mm ce mieux . Et sinon je disai TOi a poil a poil a poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 m'en fou a plus les voitureet pk moi toute de suite "a poil"c bien un site de mec tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dax45 0 Posté(e) le 9 mars 2007 salut femme de juju.Bienvenue ici.Je vois que ca tourne les GTI chez miss & mister jujutct :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 g plus de gti, alors jsuis triste jme sent seul derriere tout ce petit monde. va faloir remédié a ca et vite......................RECHERCHE 205 GTI DESESPEREMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dax45 0 Posté(e) le 9 mars 2007 lamissdu45 a écrit:g plus de gti, alors jsuis triste jme sent seul derriere tout ce petit monde.C'est net, toute la famille roule en 205 d'apres ce que j'ai compris et vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 j'en avais une jusqu'à ya un mois et demi a peu près mais bradé contre passat tdi. j'oré jamais cru roulé un jour en poele a full. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dax45 0 Posté(e) le 9 mars 2007 arf la fameuse passat TDI de juju lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 ouhai mais au moin c spacieu. elle est tres bien ma passat. ok ca marche moin bien k1 205gti mais bon pour le moment on s'en contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 10 mars 2007 lamissdu45 a écrit:g plus de gti, alors jsuis triste jme sent seul derriere tout ce petit monde. va faloir remédié a ca et vite......................RECHERCHE 205 GTI DESESPEREMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouvre un garage VO de 205 gti a force mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 10 mars 2007 oua 5 page ma tite femme bien bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 moi jve bien ouvrir un garage special 205gti et peut etre, on verra, pour accepté les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 11 mars 2007 lamissdu45 a écrit:moi jve bien ouvrir un garage special 205gti et peut etre, on verra, pour accepté les autres tous ce que tu veux sauf des renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drix 0 Posté(e) le 11 mars 2007 bienvenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 merci de votre accueil a tous. sinon personne vend une 205 gti 1l9????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 13 mars 2007 si moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 jte rappel kon vie ds la meme maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 13 mars 2007 lamissdu45 a écrit:jte rappel kon vie ds la meme maisonbienvenue on doit etre presque voisin je suis du sud du 91 a même pas 10 km du Loiret et j'ai jamais croisé ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 13 mars 2007 ça fait plaisir encore une adepte de 205 gti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 "bienvenue on doit etre presque voisin je suis du sud du 91 a même pas 10 km du Loiret et j'ai jamais croisé ta voiture " t dou exactement???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 "ça fait plaisir encore une adepte de 205 gti. " et oui com on dit chez nous: atteint de la peugeotite aigue incurrable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 14 mars 2007 tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerfull 0 Posté(e) le 20 mars 2007 beinvenue a toi lamissdu 45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 20 mars 2007 est long vie a votre auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 vi tkt on fait tout pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 merci votre acceuil a tous fai plaisir meme kan on me dit "a poil" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 Et oui c un forum ou les mecs sont majoritaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 j'avais remarqué lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites