Invité Posté(e) le 8 mars 2007 voila moi c est priscillia j ai 21 ans j habite dans le 45 limite 91 je suis secretaire et je roulerai bientot en 205 gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb mi16 0 Posté(e) le 8 mars 2007 beinvenue a toi lamissdu 45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 8 mars 2007 la miss et trouve ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Bienvenue sur RDS la Miss!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Une miss de plus ! Bienvenue sur RDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Bienvenue la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 bienvenue demoisel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 a toi miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 8 mars 2007 bienvenue a une demoiselle de plus! tu es vers étampes<? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 8 mars 2007 bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 Bienvenue sur rds !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 oui je suis vers etampes et merci pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 j'ai oublié de vous dire que je suis une grande fan de 205 gti. en 1 an et demis j'en a mon actif 4. ca va de 105cv au 130ch. Encore trop petit pour moi.[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 8 mars 2007 c est cool 4 moi 19 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Bienvenue c cool de voir une fille etr la !! je sui pa loin de chez toi j habite dourdan.. lol J esper que tu te fass bien plaisir avec tes 205.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 tinkiete ca iva et ke ds la zone rouge. au rupteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 je vous presente mon coup de coeur qui me manque bcp aujourd'hui. grosse erreur de l'avoir vendu. https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11125292 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 8 mars 2007 sympa très sympa et propre !! fan des 205!! tu cherche une 205 gti ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 c clair c dommage que tu t'en est separer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 oui je recherche un 130 de couleur foncé, avec toi ouvrant ou la clim. ou un cti. Oui tres dommage, jme suis oci séparer d'un gti 130 avec la clim echanger contre 205 blanc de jujutct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 ah lala c dans t moment de deprime que tu fais des betise comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 le voila son gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 8 mars 2007 oh c est ma mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 moi deprimé jamais. j'aime bien chager mais les regrets y sont malheuresement. la procheine sera la dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 faut jamais dire que c la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 8 mars 2007 c'est quoi le moteur ds la blanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 c vrai jen est eu 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 8 mars 2007 un 1.6 stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico2O5t 0 Posté(e) le 8 mars 2007 jujutct45 a écrit:un 1.6 stock c sa enleve le point dans 1.6 pour deja tirer contre j pe le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 Bien le bonsoir. Et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Nico2O5t a écrit:jujutct45 a écrit:un 1.6 stock c sa enleve le point dans 1.6 pour deja tirer contre j pe le dire moi non jamais mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico2O5t 0 Posté(e) le 8 mars 2007 mais l ancien si :lol mais elle marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 8 mars 2007 ah j avai oublier de dire que la missdu45 est ma tite femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Bonsoir miss , bienvenue sur RDS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 8 mars 2007 OUi me voila ce PK ... dsl je suis inscri au TEAm 205 du 45 mais promi un jour ca viendra . Au fait presci GAEL t'embrasse sur la fesse droit il ma dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 A ba la vla arriver la aussi celle la En attendant juju elle au - elle c'est mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 Ldrick a écrit:A ba la vla arriver la aussi celle la En attendant juju elle au - elle c'est mettre des photos tien drick c est moi ki poste les foto eu la c juju ki ecrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Ldrick a écrit:A ba la vla arriver la aussi celle la En attendant juju elle au - elle c'est mettre des photos on ce ts que JUJU est pas aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 oui c'est vrai il est bcp aider, la preuve il est avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 9 mars 2007 a poil a poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 ki a poil? juju ou une descriotion bien détaillé de ma voiture????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites