Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

du runs sans les bleux...

Messages recommandés

Qui ne tente rien n'a rien! Wink

Et si vous runner sur une piste privée qui appartient a un gars et pas a ADP,ça peut marcher?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gtt38 a écrit:
Qui ne tente rien n'a rien! Wink

Et si vous runner sur une piste privée qui appartient a un gars et pas a ADP,ça peut marcher?

pas con cet idée !! le mec pourra en kelke sorte loué ca piste lol !!
mais une kestion me vien a lesprit : on c limportance dun décollage pour un avion ( on se souvien notament de listoire du concorde à gonnesse)... et si on runnant sur les piste de décollage, on laisse, san le fair exprés, des débrit de koi ke se soi, ou mem lors dun accident... ca peu devenir tré tré tré dangereu pr les avions de décoller ou d'atterir...
Dc ca metonneré ke la direction de laéroport autorise cela!
A moins de créer dans ce cas là, un budget nettoyage ds votre futur association, afin, de débarrassé les débri kil peu y avr sur les pistes ! (a noté oci ke des entreprise de nettoyage c pa donné donné) et pi surtt, ca vous mettra kan meme une grde responsabilité sur les épaule, fau pa oublié ca en cas de pb !!!

PS : Jveu pas découragé mais va falloir etre béton et trés sur de vous pour réussir sinon chouette projet je trouve !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la pist peut apartenir a un MECS ce quand mm ADp qui gere au final .



mais bon apres ce clair fo tenter ... je ce plus sur quel forum cela avai ete aborder mais au final plus de news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les débris, a moins d'un crash, explosion de pneu ou moteur qui casse...

Apres,ça se fera pas a Charles de Gaulle ou Roissy j'pense.

Sur une piste privée,c'est plutot des ULM mais si chacun y mets de soi,j'vois pas pourquoi y'aurait des débris!

Tentez le coup les gars,ça coute rien! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair, moi je suis vraiment motivé pour essayer que ça se fasse , sauf que le pb c'est que je sais pas trop quelles démarches faire pour ce genre de chose


enfin bref, si ya besoin d'aide pour faire avancer cette idée, comptez sur moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon,

Alors cette idée est génial ! Nous l'avons eu avec Vianney l'année dernière, le jour où nous avons trouvé une piste au milieu des champs de blé par chez nous !!!

Une ancienne piste très abimée, un peu en déscente, mais sur laquelle nous aurions bien essayé de négocier qq'chose !!!

Bcp de taff à entreprendre sur le bitune par coontre ! Donc très couteux !! Et puis nous avons lâcher l'affaire !



Ne lâche pas l'affaire si la piste en vaut le détour !!! Regarde tout, niveau piste comme l'entourage ! car la sécurité des pilotes comme des spéctateurs c'est important !!!

Bon courage, nous sommes avec toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:
Bon,

Alors cette idée est génial ! Nous l'avons eu avec Vianney l'année dernière, le jour où nous avons trouvé une piste au milieu des champs de blé par chez nous !!!

Une ancienne piste très abimée, un peu en déscente, mais sur laquelle nous aurions bien essayé de négocier qq'chose !!!

Bcp de taff à entreprendre sur le bitune par coontre ! Donc très couteux !! Et puis nous avons lâcher l'affaire !



Ne lâche pas l'affaire si la piste en vaut le détour !!! Regarde tout, niveau piste comme l'entourage ! car la sécurité des pilotes comme des spéctateurs c'est important !!!

Bon courage, nous sommes avec toi Wink


Très très bien parlé Grib (comme toujours !!!!!!!!!!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:
Bon,

Alors cette idée est génial ! Nous l'avons eu avec Vianney l'année dernière, le jour où nous avons trouvé une piste au milieu des champs de blé par chez nous !!!

Une ancienne piste très abimée, un peu en déscente, mais sur laquelle nous aurions bien essayé de négocier qq'chose !!!

Bcp de taff à entreprendre sur le bitune par coontre ! Donc très couteux !! Et puis nous avons lâcher l'affaire !



Ne lâche pas l'affaire si la piste en vaut le détour !!! Regarde tout, niveau piste comme l'entourage ! car la sécurité des pilotes comme des spéctateurs c'est important !!!

Bon courage, nous sommes avec toi Wink




ce con que cela n'est pas marcher VIANNEy aurai pu prendre lavion pour retourner chez lui vue kici il sert a rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jvous dit accrochez vous pour réussir ske vs voulé faire avec votre projet pck ca va etre tré dur va faloir etre tré béton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vous remercis pour vos encouragements.

vu le nombres d'interressé on va tenter le coup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BeNjI a écrit:
.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:
Bon,

Alors cette idée est génial ! Nous l'avons eu avec Vianney l'année dernière, le jour où nous avons trouvé une piste au milieu des champs de blé par chez nous !!!

Une ancienne piste très abimée, un peu en déscente, mais sur laquelle nous aurions bien essayé de négocier qq'chose !!!

Bcp de taff à entreprendre sur le bitune par coontre ! Donc très couteux !! Et puis nous avons lâcher l'affaire !



Ne lâche pas l'affaire si la piste en vaut le détour !!! Regarde tout, niveau piste comme l'entourage ! car la sécurité des pilotes comme des spéctateurs c'est important !!!

Bon courage, nous sommes avec toi Wink




ce con que cela n'est pas marcher VIANNEy aurai pu prendre lavion pour retourner chez lui vue kici il sert a rien



Enculé


Sinon vu le nombre d'interessé je pense que financière il devrais pas trop y avoir de soucis.

On est deja une bonne vingtaine du 95 sur RDS Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais bah si ca se fais compte sur moi pour venir un soir ou deux par semaine et pas tout seul
si j'ai bin compris (j'ai zappé des pages), une piste de DA privé sans les keufs (jusqu'a ce qu'ils se procurent un mandat mais meme on y risque pas grand chose a ce qu'il me semble vis a vis du code de la route en tout ca)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:
Bon,

Alors cette idée est génial ! Nous l'avons eu avec Vianney l'année dernière, le jour où nous avons trouvé une piste au milieu des champs de blé par chez nous !!!

Une ancienne piste très abimée, un peu en déscente, mais sur laquelle nous aurions bien essayé de négocier qq'chose !!!

Bcp de taff à entreprendre sur le bitune par coontre ! Donc très couteux !! Et puis nous avons lâcher l'affaire !



Ne lâche pas l'affaire si la piste en vaut le détour !!! Regarde tout, niveau piste comme l'entourage ! car la sécurité des pilotes comme des spéctateurs c'est important !!!

Bon courage, nous sommes avec toi Wink

Cette piste ne serait pas entre le 60 et le 95? car si c'est celle que je pense elle est utilise par les moto ecole..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle initiative shopy
enfin quelqu'un d'intelligent
en plus avec les événements de ce week end c le meilleur moment pour lancer un tel projet
bravo et j'espère que vous serez un max en ésprant que vous serez assez intelligent pour ne pas faire la revanche sur la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:
Exact, mais je t'assure que personne ne l'utilise, car elle est pas mal abimé

sisi en juin et juillet pour les entrainement pour devenir moniteur et 2 auto ecole l'utilise, mais en effet c'est plein de trou (j'ai meme deja fini dans un champs en fesant garve le con)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cool !
on remplace une amende pour excès de vitesse par une amende pour violation de propritété privé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba non car on va pas debarquer la ba sans tout avoir les autorisations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
plus haut il est dit que le proprio n'est pas au courant et que c'est un employé qui ouvre les portes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol t'aurais au moins pu trouver un employer a roissy lol y'a des sacret pistes la bas

vers chez moi y'a une piste abandonnée avec un gros rond point de chaque coté mais ca fais des especes de grosses plaques de beton et les joins comencent a rendre l'ame donc c'est plus trop praticable (ancienne base militaire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais comme le dit un peu tout le monde faut un dossier en béton
Si mes souvenirs sont exactes y avait (ou toujours) des runs "légal" organisés près de Dunquerk sur un week Cela ne dit rien à personne? Si oui peu être qu'on pourait leur demander comment ils ont fait mais je crois effectivement qu'il faut créer une assos à but non lucrative
Pour ma part je suis pompier et c'est sur à 100% que niveau sécurité y faudra plus qu'un pauvre extincteur A mon avis y faut au moins une équipe d'évacuation et une équipe d'extinction en cas d'accident mais je pense que le projet est faisable Et puis 5-10€ par personne c'est rien comparé à se qu'ont risque en se faisant choppé sur la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bref,j'espere vraiment que ça va se réaliser pour vous, vous serez plus tranquille comme ça!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour rappel, il y a moins d'1 an, le bistrot valenciennois organisais sur un aerodrome desafecte de Cambrai un super rassemblement. Pas loin de 200 voitures !!!

Quelque chose d'inoubliable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'été la, et j'aurai bien voulu tourné contre la 406break, a l'epoque j'avai une vectra bleu pas tres puissante ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca en est ou ce projet ca serais sympa de pouvoir mettre ca en place un lieu de rassemblement a coup sur pour tout le monde sans se faire choper mais il faudrais de la discipline pas des runs ds tous les sens comme ca a pu se voir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PGT106S16 a écrit:
ca en est ou ce projet ca serais sympa de pouvoir mettre ca en place un lieu de rassemblement a coup sur pour tout le monde sans se faire choper mais il faudrais de la discipline pas des runs ds tous les sens comme ca a pu se voir ...

C'est la base même si on veut faire perdurer le lieu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred...Perry a écrit:
oui j'été la, et j'aurai bien voulu tourné contre la 406break, a l'epoque j'avai une vectra bleu pas tres puissante ;-)


bah alors fallait venir faire une partie !!! y'avait qu'une voiture capable de rivaliser contre mon veau: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut creer une association apparament et il est en train de faire ça avec un autre gars d'un autre forum!

Voilà ou ça en est pour l'instant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...