Tornado gsi11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 bonjour les gas voila j'etait inscrit sur ceux forum sous le non de tornado 240 mes j'ai perdu le code est mon adresse email aussi donc me revoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 re la alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 Re bienvenue. Home sweet home.... On y revient toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Re, gsi boy.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 8 mars 2007 De retour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Re Bienvenue!!! Il en est ou ton Projet sur la Kadett??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 rebienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 9 mars 2007 barthon a écrit:Re Bienvenue!!! Il en est ou ton Projet sur la Kadett??? bas ma kadett est en carosserie,pour une peinture interieur,compartiment moteur est extérieur sinon comme je le disait je passe mon 20XE (le 2L16V) en c20let (en turbo) avec une jolie prépas je prend mon temps car ces pas gratuit tous ça!! je ferait un nouveaux topic dissit peut !! le forum ma manquer quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 ben re:RDS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites