Bard's 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Salut à tous ,Ayant découvert ce site depuis peu nous voici parmis vous !Notre passion , avant tout les VW !!! Mais aussi tout ce qui marche !!!Proprios en ce momment de :1 Golf mk2 16s Gr-A Ex VW-Motorsport (en cours de remontage)1 Golf mk3 1,8l 90ch transformée en 8s turbo , reconditionnement total de A à Z depuis 3 ans (en cours aussi mais ca sent bientot la fin , enfin)1 Audi 100 S4 5 cyl turbo , 358ch et 57,8 mkg au banc .1 Golf mk3 Cab Highline 1,8l 90ch1 VW bora tdi130 : lissée, bi-ton, jantes en 20.1 Mazda RX-8 pack performance 231ch (à vendre)1 Honda Civic EG 1,3exVoia ...A bientot peut etre au détour d'une routeLes Bard's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 7 mars 2007 bienvenu a toi passionné vw moi osi j'aime bien cette marque on se croisera peu etre sur une consentre tous mes pote roule en wv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 7 mars 2007 des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bard's 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Merci a vous tous pour l'accueil . Au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Bienvenue sur RDS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 , c ' est un vrai garage chez vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 salut.t'as des tofs des autres caisses??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 Pourquoi se priver de tant de belles choses!!! On n'a qu'une vie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bard's 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Effectivement Viggen , on n'a qu'une vie donc pourquoi se priver de se daire plaisir !? On bosse dur pour ca . Pour les autres caisses les photos sont à venir prochainement On voit deja sur les photos présentes un ptit bout de l'Audi et l'ex golf rallye à mon frère qu'il a vendu il y'a peu de temps .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 26 mars 2007 POUR LES PASSION2S VW:RDS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Je te souhaite la bienvenue sur les forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 29 mars 2007 bienvenu... y en a de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerfull 0 Posté(e) le 30 mars 2007 @ toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 2 avril 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites