Invité Posté(e) le 7 mars 2007 salut alors je vous presente titine 318is qui a maintenant 16ans,c donc une e30 que j ai eu d origine et que j airetaper au fur et a mesure du temps tout d abord en refaisans le m42(moteur 318is) et en l optimisant un poil mais eternel insatisfait je m en suis lacer assez vite (1ans et demi)et donc j ai voulu passer au dessus mais comme on s y attache a c petite bete la j ai juste mis un s14(m3e30)dedans donc pour ceux qui connaisse pas c un 4 en ligne de 2302cmcube et qui faisait (ya 4 version en 2l3,195cata,200non cata,215cata et 220 non cata)et il y a eu aussi un 2l5 en 238cv, donc moi c etait un 200 cv avec une gestion:roll: et une ligne mais c tous a l origine. et donc suite a casse moteur sa a ete la goutte qui a fait deborde le vase et qui ma fait dire on stop tout on recommence. donc depuis maintenant bientot 1 ans je la retape en refaisant tout. moteur 2l3. gros arbres a cames cat cams. gestion programable(obligatoire pour c arbre a came) piston forge a dome vilbrequin equilibre avec equipage mobile volant moteur allege injecteur 296cc a 2bar5 de 2l5 evo guide de soupape neuf + rectif de siege 8 soupape d echappement neuve(suite a cass) ligne delage sport avec 1 echappement:joyeu noel (mon ancienne boite) pompe a huile retare. boite de m3 donc getrag inverser(1er en bas) joint spy neuf pont s3.25 changement disque + retarer a 40%(otoblok)+ joint spy. chassis ebach bilshtein b8. barre stab h&r 22 a l av reglable 2 position 18 ar reg 3 position train roulant m3 etrier refait disque zimmerman plaquette ds2500 av ds3000ar maitre cylindre m3 prevu avec abs donc modif comme je l est pas. crapotine exentre train ar reglable tout silent bloc power flex dont ceux qui donne + de chasse a l av colone de direction monter en dur(supression du silent bloc) cremaillere de direction m3 e30 jantes bbs 16 de m3 sport evo pneus 225/40/16 pirelli pzero nero tout se qui est triangle neuf et rotule aussi,bielette de barre stab,roulement etc... tout se qui a ete demonter a ete repeint. voila poue le principale. exterieur rien du tout a part refection + peinture . interieur rien du tout sauf deux recaro d origine. et peut etre 2 harnais 4 pôint vont faire leur apparition. je pense avoir fait le tour donc place au tof mais pas tout un!!!!!. le bloc qui va prendre place la culasse refaite mes jantes gestion triangle rotule de direction butee d embrayage renforce disque av disque ar barre stab pneus future boite a air dessine et fabrique par mon frere tete d amorto exentre arbre a came et donc maintenant quelque tof du demontage remontage sa c pour le train ar reglable(les rail) la c souder et silent bloc de pont rigidifier avec de la colle a par brise system d quoi voila pour titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Ouahhhh Joli Taff que tu nous fait là!!! j'espere que des Videos vont suivre aprés tt ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 merci oui oui les video sur route fermer des que j aurais trouver comment faire j pourrait deja en mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 moi j'ai juste un mot a dire "magnifique" trés beau travail bravo a toi vivement les video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 merci bien les video soit se midi soit se soir en tous cas d ici peut mais c quand elle etait d origine enfin le s14 d origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 je doi dire que c'est du bo travail, moi aussi avec ma cox je l'ai restaurer mais plus en profodeur mais c'est quand meme du super taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 NsXtremx a écrit:je doi dire que c'est du bo travail, moi aussi avec ma cox je l'ai restaurer mais plus en profodeur mais c'est quand meme du super taff merci qu appelle tu + en profondeur? parceque la j ai vraiment tous demonter et meme les durit de frein,d essence sont neuve,la moquette interieur changer ,le dessous de caisse reblaxoner bref ya rien que je n est pas demonter meme le reservoir et jusqu a la plus petite vis de la caisse et du moteur puisque je lui refait le bas moteur avant de le jeter dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Super projet Mais tu fais un projet piste ou alors une caisse pour atomiser tout ce qui bouge??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Beau taf bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 ah d'accord je penser pas que tu avais fait tous ca excuse moi lol.ba moi c'est simple j'ai mit ma voiture le titre c ma cox et son style perso et tu la vera.C'est sur mon ancienne actuelement accidenter snifff qui j'ai fait une restauration complete de A a Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 hotboyart a écrit:Super projet Mais tu fais un projet piste ou alors une caisse pour atomiser tout ce qui bouge??? oui route ferme de partout en faite dans toute la france ya des route fermee ,plutot pour atomiser en faite ou me faire atomiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 NsXtremx a écrit:ah d'accord je penser pas que tu avais fait tous ca excuse moi lol. ba moi c'est simple j'ai mit ma voiture le titre c ma cox et son style perso et tu la vera. C'est sur mon ancienne actuelement accidenter snifff qui j'ai fait une restauration complete de A a Z jvais aler voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 super projet.bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 salut bon apres une longue abscence sur se forum (desole Euh )je vous annonce que mon auto est quasi finit et prete a rouler apres un fignoilage mardi prochain de gestion prog :Mr Green Bis: donc tous se qui a ete dit plus haut a ete fait avec 2 ou 3 truc en plus donc je vous la montre. elle qui disait quelle ne voudrait pas monter dedans + la video de quand elle etait sur le point de demarer parceque apres j en est pas fait http://video.google.fr/videoplay?docid=5666617194005223471 coter admission le filtre et ptetre la durit est provisoir. bon bas voila se qui devait arriver arriva un aboutissement apres 1 an et quasi 4mois de galere.j ai ete faire un tour et sa fait tres bisard mais quelle bonheur. VIDEO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 donc voila la liste de se qui a ete fait dessus -bloc grA,piston forger,vilbrequin neuf,volant moteur aleger le tous equilibrer,coussinet motorsport grA. -culasse,guide changer,8 soupape d echappement changer a cause de la casse refait et dessiner par daluz developpement (ancien employeur,arbre a came cat cams (je n est pas les levee en tete)mais c est les plus gros possible sans changer les poussoir. -4injecteur de 2l5 293cc -gestion progamable avec donc logiquement supression de debimetre. -faisceaux moiteur fait par mes soin avec en trotre modif du damper pour accueillir une cible et un capteur pmh,allumage electronique. -ligne echappement daluz developpement (un tube en realiter avec un silencieux au bout!) -collecteur echappement origine. -supression du system de recuperation des vapeur d huile(mise a l aire libre). chassis. trains roulant m3 e30 -amortisseur bilshtein b8,ressort ebach -crapotine exentrer (tete amortisseur) -barre stab H&R 22 a l av et 18 a l ar. -trains arriere reglable -colone de direction monter en dur (supression du silent bloc). -cremaillere m3 e30 -jantes bbs sport evo 16p avec pneus pzero nero 225/40/16. freinage. -origine coter etrier mais refait -maitre cylindre m3 e30(modif rapport a l abs que je n est pas) -disque zimmerman -plaquette ds2500 a l av et ds3000 a l ar (pour un meilleur freinage et pour plus soulager l av) boite et pont. boite inverser avec tringlerie courte (m3 e36) tous les joint changer pont refait et preparer a 40% c est un s3.25. Et donc pour le reste la peinture a ete refaite le dessous de caisse completement refait(la caisse etait nu),tous ce qui etait rotule a ete changer et mis en neuf ainsi que les roulement a part a l avant.A l interieur on retrouve celui de la e30 318is en tissus ecossait et un baquet recaro plus harnais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 donc maintenant on va pouvoir aller s amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 j'avoue préssé de voir les videos du Bordel!!!! Jolie Taff dessus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 merci j en est deja en signature on entend deja le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 super boulot realiser comment avoir une M sans le KIT LARGE :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex91 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 pour ta caisse ya de l investissement dedans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 super taff,le bruit démonte en tout cas et le moteur a l'air d'etre tres reactif a la moindre pression de la pedale! vivement qu'on voit les montées en régime sur des videos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 merci bien et je suis encore plus presser que vous de voir c est monter en regime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 vite des videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 y'en a du e30 devant le pav! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 faudra juste attendre le rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites