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Invité

318is s14

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Invité

salut alors je vous presente titine 318is qui a maintenant 16ans,c donc une e30 que j ai eu d origine et que j airetaper au fur et a mesure du temps tout d abord en refaisans le m42(moteur 318is) et en l optimisant un poil mais eternel insatisfait je m en suis lacer assez vite (1ans et demi)et donc j ai voulu passer au dessus mais comme on s y attache a c petite bete la j ai juste mis un s14(m3e30)dedans donc pour ceux qui connaisse pas c un 4 en ligne de 2302cmcube et qui faisait (ya 4 version en 2l3,195cata,200non cata,215cata et 220 non cata)et il y a eu aussi un 2l5 en 238cv, donc moi c etait un 200 cv avec une gestion:roll: et une ligne mais c tous a l origine.
et donc suite a casse moteur sa a ete la goutte qui a fait deborde le vase et qui ma fait dire on stop tout on recommence.
donc depuis maintenant bientot 1 ans je la retape en refaisant tout.
moteur 2l3.
gros arbres a cames cat cams.
gestion programable(obligatoire pour c arbre a came)
piston forge a dome
vilbrequin equilibre avec equipage mobile
volant moteur allege
injecteur 296cc a 2bar5 de 2l5 evo
guide de soupape neuf + rectif de siege
8 soupape d echappement neuve(suite a cass)
ligne delage sport avec 1 echappement:joyeu noel (mon ancienne boite)
pompe a huile retare.
boite de m3 donc getrag inverser(1er en bas) joint spy neuf
pont s3.25 changement disque + retarer a 40%(otoblok)+ joint spy.
chassis
ebach bilshtein b8.
barre stab h&r 22 a l av reglable 2 position 18 ar reg 3 position
train roulant m3
etrier refait
disque zimmerman
plaquette ds2500 av ds3000ar
maitre cylindre m3 prevu avec abs donc modif comme je l est pas.
crapotine exentre
train ar reglable
tout silent bloc power flex dont ceux qui donne + de chasse a l av
colone de direction monter en dur(supression du silent bloc)
cremaillere de direction m3 e30
jantes bbs 16 de m3 sport evo
pneus 225/40/16 pirelli pzero nero
tout se qui est triangle neuf et rotule aussi,bielette de barre stab,roulement etc...
tout se qui a ete demonter a ete repeint.
voila poue le principale.
exterieur rien du tout a part refection + peinture .
interieur rien du tout sauf deux recaro d origine.
et peut etre 2 harnais 4 pôint vont faire leur apparition.

je pense avoir fait le tour donc place au tof mais pas tout un!!!!!.

le bloc qui va prendre place

la culasse refaite



mes jantes

gestion

triangle

rotule de direction

butee d embrayage renforce

disque av

disque ar

barre stab


pneus

future boite a air dessine et fabrique par mon frere


tete d amorto exentre

arbre a came

et donc maintenant quelque tof du demontage remontage





















sa c pour le train ar reglable(les rail)

la c souder






et silent bloc de pont rigidifier avec de la colle a par brise

system d quoi


voila pour titine

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Ouahhhh Joli Taff que tu nous fait là!!!
j'espere que des Videos vont suivre aprés tt ça!!!!

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Invité

merci
oui oui les video sur route fermer Mr.Red
des que j aurais trouver comment faire j pourrait deja en mettre

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Invité
moi j'ai juste un mot a dire "magnifique" trés beau travail bravo a toi vivement les video

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Invité
merci bien
les video soit se midi soit se soir en tous cas d ici peut mais c quand elle etait d origine enfin le s14 d origine.

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Invité
je doi dire que c'est du bo travail, moi aussi avec ma cox je l'ai restaurer mais plus en profodeur mais c'est quand meme du super taff

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Invité
NsXtremx a écrit:
je doi dire que c'est du bo travail, moi aussi avec ma cox je l'ai restaurer mais plus en profodeur mais c'est quand meme du super taff


merci qu appelle tu + en profondeur?
parceque la j ai vraiment tous demonter et meme les durit de frein,d essence sont neuve,la moquette interieur changer ,le dessous de caisse reblaxoner bref ya rien que je n est pas demonter meme le reservoir et jusqu a la plus petite vis de la caisse et du moteur puisque je lui refait le bas moteur avant de le jeter dedans.

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Super projet Wink Mais tu fais un projet piste ou alors une caisse pour atomiser tout ce qui bouge???

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Invité
ah d'accord je penser pas que tu avais fait tous ca excuse moi lol.
ba moi c'est simple j'ai mit ma voiture le titre c ma cox et son style perso et tu la vera.
C'est sur mon ancienne actuelement accidenter snifff qui j'ai fait une restauration complete de A a Z

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Invité
hotboyart a écrit:
Super projet Wink Mais tu fais un projet piste ou alors une caisse pour atomiser tout ce qui bouge???



oui route ferme de partout en faite dans toute la france ya des route fermee Mr.Red ,plutot pour atomiser en faite ou me faire atomiser jocolor

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Invité
NsXtremx a écrit:
ah d'accord je penser pas que tu avais fait tous ca excuse moi lol.
ba moi c'est simple j'ai mit ma voiture le titre c ma cox et son style perso et tu la vera.
C'est sur mon ancienne actuelement accidenter snifff qui j'ai fait une restauration complete de A a Z


jvais aler voir sa Wink

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Invité
super projet.bonne continuation

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Invité

salut
bon apres une longue abscence sur se forum (desole Euh )je vous annonce que mon auto est quasi finit et prete a rouler apres un fignoilage mardi prochain de gestion prog :Mr Green Bis: donc tous se qui a ete dit plus haut a ete fait avec 2 ou 3 truc en plus donc je vous la montre.















elle qui disait quelle ne voudrait pas monter dedans lol!










+ la video de quand elle etait sur le point de demarer parceque apres j en est pas fait Evil or Very Mad
http://video.google.fr/videoplay?docid=5666617194005223471





coter admission le filtre et ptetre la durit est provisoir.

bon bas voila se qui devait arriver arriva lol! un aboutissement apres 1 an et quasi 4mois de galere.j ai ete faire un tour et sa fait tres bisard mais quelle bonheur.

VIDEO

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Invité
donc voila la liste de se qui a ete fait dessus

-bloc grA,piston forger,vilbrequin neuf,volant moteur aleger le tous equilibrer,coussinet motorsport grA.
-culasse,guide changer,8 soupape d echappement changer a cause de la casse refait et dessiner par daluz developpement (ancien employeur,arbre a came cat cams (je n est pas les levee en tete)mais c est les plus gros possible sans changer les poussoir.
-4injecteur de 2l5 293cc
-gestion progamable avec donc logiquement supression de debimetre.
-faisceaux moiteur fait par mes soin avec en trotre modif du damper pour accueillir une cible et un capteur pmh,allumage electronique.
-ligne echappement daluz developpement (un tube en realiter avec un silencieux au bout!)
-collecteur echappement origine.
-supression du system de recuperation des vapeur d huile(mise a l aire libre).

chassis.
trains roulant m3 e30
-amortisseur bilshtein b8,ressort ebach
-crapotine exentrer (tete amortisseur)
-barre stab H&R 22 a l av et 18 a l ar.
-trains arriere reglable
-colone de direction monter en dur (supression du silent bloc).
-cremaillere m3 e30
-jantes bbs sport evo 16p avec pneus pzero nero 225/40/16.

freinage.
-origine coter etrier mais refait
-maitre cylindre m3 e30(modif rapport a l abs que je n est pas)
-disque zimmerman
-plaquette ds2500 a l av et ds3000 a l ar (pour un meilleur freinage et pour plus soulager l av)

boite et pont.

boite inverser avec tringlerie courte (m3 e36)
tous les joint changer
pont refait et preparer a 40% c est un s3.25.

Et donc pour le reste la peinture a ete refaite le dessous de caisse completement refait(la caisse etait nu),tous ce qui etait rotule a ete changer et mis en neuf ainsi que les roulement a part a l avant.A l interieur on retrouve celui de la e30 318is en tissus ecossait et un baquet recaro plus harnais.

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Invité

donc maintenant on va pouvoir aller s amuser

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Invité

merci
j en est deja en signature on entend deja le bruit

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super taff,le bruit démonte en tout cas et le moteur a l'air d'etre tres reactif a la moindre pression de la pedale!
vivement qu'on voit les montées en régime sur des videos!

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Invité

merci bien et je suis encore plus presser que vous de voir c est monter en regime

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Invité
faudra juste attendre le rodage

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