Invité Posté(e) le 7 mars 2007 salut c'est laurent j'habite paris et j'ai un corrado G60 noir de 1991 interieur semi cuir recaro electrique, rabaissé avec des combinés filtés de chez Weitec reglable en dureté jantes Keskin KT1 en 16, ligne Hartmann, compresseur preparé et poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 bienvenue a toi laurent des photos du petit corrado? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Bienvenue sur RDS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 salut et bienvenu a toi meme su moi aussi jsuis nouveaux:humour propre ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 merci sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 bienvenue ton G est tres beau, t'as quoi dessus niveau moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 7 mars 2007 bienvenu sur rds deja vu ton corrado a bracion si je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 merci pour les photos elle est trés jolie ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 oui je suis souvent a brancion preparation compresseur, decatalyser, pression 3.5 bars,c'est tout pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 super propre ton G60 un style sympa et ne gache pas le style propre du corrado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 oui le corrado est tres beau d'origine juste une bonne paire de filtée un pot une paires de jantes et hop ca suffit enfin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 7 mars 2007 à toi cher collègue, elle est très belle effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 7 mars 2007 il est magnifique ton g60 tres soft tres beau!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 rorog60 a écrit: à toi cher collègue, elle est très belle effectivement sur ton avatar les cocos on l'air pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 7 mars 2007 corrado a écrit:rorog60 a écrit: à toi cher collègue, elle est très belle effectivement sur ton avatar les cocos on l'air pas mal du tout merci !!! la mienne c'est celle qui est à gauche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 rorog60 a écrit:corrado a écrit:rorog60 a écrit: à toi cher collègue, elle est très belle effectivement sur ton avatar les cocos on l'air pas mal du toutmerci !!! la mienne c'est celle qui est à gauche !!!! tu passes des fois a brancion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 7 mars 2007 non ! mais apparemment (jai appris ça sur un autre forum) tous les vendredi soir ya un rassemblement a porte de brancion !!! je vai ptete y aller vendredi de la semaine prochaine:+1 /Ta-Caisse-et-toi-c4/Vos-voitures-f23/CORRADO-G60-t8783-0.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 rorog60 a écrit:non ! mais apparemment (jai appris ça sur un autre forum) tous les vendredi soir ya un rassemblement a porte de brancion !!! je vai ptete y aller vendredi de la semaine prochaine:+1 fais moi signe quand tu y vas pour que je sois la:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 7 mars 2007 corrado a écrit:rorog60 a écrit:non ! mais apparemment (jai appris ça sur un autre forum) tous les vendredi soir ya un rassemblement a porte de brancion !!! je vai ptete y aller vendredi de la semaine prochaine:+1fais moi signe quand tu y vas pour que je sois la:+1 /Ta-Caisse-et-toi-c4/Vos-voitures-f23/CORRADO-G60-t8783-0.htm oki ya pas de probleme je te mp qd jy vai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 c vrai elle a l air propre ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 très jolie ta voiture félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 merci sympa a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 petite photo du compresseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 compresseur prepareé poli 0.9 bars avec poulie d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Superbe ton corrado.Ca donne quoi sur la route? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 fifakiller554 a écrit:Superbe ton corrado.Ca donne quoi sur la route?ca donne bien 0.9 bars avec poulie d'origine et puce d'origine:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 7 mars 2007 nickel tout ça !!! tu l'estimes a combien de canassons a peu près ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 rorog60 a écrit:nickel tout ça !!!tu l'estimes a combien de canassons a peu près ? alors la aucune idée: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 tres jolie coco! T' as deja fait des reprises avec comme caisse? Sa donnai quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 7 mars 2007 il est propre ton coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 salut.magnifique ton corrado.sa a beau avoir de l'âge sa ne se démode pas et sa claque toujours autant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 7 mars 2007 underground a écrit:salut.magnifique ton corrado.sa a beau avoir de l'âge sa ne se démode pas et sa claque toujours autant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 Soft , nikel , de toute beauté. J'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 merci les gars:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 9 mars 2007 de rien !!! il est vraiment super beau ton semi cuir (RECARO si je dis pas de bétise !!)j'arrive pas à décrocher de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 c'est vrais que le semi cuir recaro electrique est beau moi en tout cas j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Bienvenue sur RDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le boulanger 0 Posté(e) le 9 mars 2007 salut vilain , ton corrado est comme son proprio , tres moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 a c'est comme ok:fuck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 9 mars 2007 le boulanger a écrit:salut vilain , ton corrado est comme son proprio , tres moche heu !!!!!!! t sérieux là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 rorog60 a écrit:le boulanger a écrit:salut vilain , ton corrado est comme son proprio , tres moche heu !!!!!!! t sérieux là? non t'inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 a toi et super propre ton corrado, si on pouvais voir tout les autre comme sa saserais nikel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 9 mars 2007 gegeoa77 a écrit: a toi et super propre ton corrado, si on pouvais voir tout les autre comme sa saserais nikel. ah oui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites