Invité Posté(e) le 6 mars 2007 https://www.dailymotion.com/fr/featured/video/x1d8jx_signatune-dj-mehdi-t-bangalter-edit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 super pourri! le mec avait joué dans le film "sheitan" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Speed, c'est toi? On a reconnu ton ancienne caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5901 0 Posté(e) le 7 mars 2007 un vrai jacky dans tous son art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 7 mars 2007 popof a écrit:super pourri! le mec avait joué dans le film "sheitan" et dans d autres courmetrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 7 mars 2007 ouai c l'equipes de kourtrajmé ya deux dvd de leurs courmétrages qui sont vraiment a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 7 mars 2007 putain le stress que l'on a en se disant peut etre que le mec il va pas faire plu de 151decivbels! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 mdr le molard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 7 mars 2007 mdrr c speed ka tuné ça caisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 7 mars 2007 tony21turbo a écrit:putain le stress que l'on a en se disant peut etre que le mec il va pas faire plu de 151decivbels! lol oui mais bon il a embrassé sa croix avant donc bon sa allé , et puis c'est lui le hero et les heros gagne toujour a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Roh la la, le tuning de mauvais gout ! On peux même aperçevoir la 406 de Sami Naceri dans Taxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r21t dump 0 Posté(e) le 8 mars 2007 EXELENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Oula, sa fait peur ce clip... j'en reconais plus d'un des RDS dedans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-RR 0 Posté(e) le 8 mars 2007 y'a pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 Par contre moi je kiffe bien la zic En tout cas vraiment le tuning c'est pas pour moi! Surtout les couleurs flashy beark! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 8 mars 2007 RuyBlaster a écrit:Par contre moi je kiffe bien la zic En tout cas vraiment le tuning c'est pas pour moi! Surtout les couleurs flashy beark! Ouai pour la Zik' si quelqu'un là qu'il fasse tourner!!! Car G chercher mais sans resultat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 8 mars 2007 ah ouais trop d'emotion dans la premiere video, vous aussi zavez senti la ptite larmichete monter? pour la seconde moi je trouve ca pratique quand meme, la voiture on dirais qu'elle danse au rythme de la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 8 mars 2007 nico-RR a écrit: y'a pire en tout cas y a eu pas mal de taf pour faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 8 mars 2007 RuyBlaster a écrit:Par contre moi je kiffe bien la zic Clair, elle est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 8 mars 2007 je l'ai la musique moi Dj Medhi - Signature (Thomas Bangaltier edit) le clip est marrant. mais je préfére la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 8 mars 2007 je comprend pas pourquoi vous rigoler, ce clip c'est ma vie au quotidien, pas vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 On va dire qu'il a deux categorie dans le monde de la modif les modif perfs et les modifs exterieur apres chacun trouve son terrain de predilection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincfuk 0 Posté(e) le 21 mars 2007 nico-RR a écrit: y'a pirecomment c'est inutile ça!!!loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 PGT106S16 a écrit:On va dire qu'il a deux categorie dans le monde de la modif les modif perfs et les modifs exterieur apres chacun trouve son terrain de predilection POur moi la bonne caisse est un compromis entre les 2. Avoir une caisse qui bombe mais qui ressemble a que dalle comme il en traine ici, c'est pas trop pour moi.... Avoir une 206 HDI 90 avec kit large, jantes 18" et pelle a tarte sur le coffre, c'est pas du tout mon truc. Mais par contre, le mec qui a par exemple une petite sub et qui fait 2 ou 3 modifs esthetiques (Glastint jantes) par exemple et une petite reprog + intercooler et bien la il a le bon compromis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l75 0 Posté(e) le 21 mars 2007 j'ai pas vu la golf gti de sheitan ? (g pas bien fait gaffe non plus et c'est pas obligatoire qu'elle y soit lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Figo77 a écrit:Oula, sa fait peur ce clip... j'en reconais plus d'un des RDS dedans lol ya mm ta calibra vs avez vue ya plein de mecs chime du style ALEX PIPi bref tt les pti dsu 95 javai pa vue ya mm tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 subjim59 a écrit:un vrai jacky dans tous son art C'est clair , dommage que l'on voit pas la réaction de ces parents quand il leur apprend la bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 27 mars 2007 BeNjI a écrit:Figo77 a écrit:Oula, sa fait peur ce clip... j'en reconais plus d'un des RDS dedans lolya mm ta calibra vs avez vue ya plein de mecs chime du style ALEX PIPi bref tt les pti dsu 95javai pa vue ya mm tony ptdr: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 terrible:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites