dj fresh 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Voila je mets en ventes mes jantes de lts pneu avant 80 % usure pneu arrière 50%.A l'avant c'est des yokohama a l'arrière des bridgestone. Prix: 500€ Sujet déplacé par DR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 c'est quoi comme dimmension???et t'as des photo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 6 mars 2007 djkeef a écrit:Voila je mets en ventes mes jantes de lts pneu avant 80 % usure pneu arrière 50%.A l'avant c'est des yokohama a l'arrière des bridgestone. Prix: 500€ Pk tu les vend ??? Fo kon se capte mika ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Maxou_vts_16 a écrit:djkeef a écrit:Voila je mets en ventes mes jantes de lts pneu avant 80 % usure pneu arrière 50%.A l'avant c'est des yokohama a l'arrière des bridgestone.Prix: 500€Pk tu les vend ???Fo kon se capte mika !Je les vends parce que j'ai acheter des nouvelles jantes et tkt on scapte bientot!!!! La dimensions c'est du 17 en 225 45 pour les photos voila/Ta-Caisse-et-toi-c4/Vos-voitures-f23/Seat-leon-top-sport-t7536.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 11 mars 2007 baisse du prix 450. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 14 mars 2007 prix 400euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites